Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
skynet a écrit :

Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.



Pour moi aussi.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
skynet a écrit :

Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.



Pour moi aussi.


Il est vrai que c'est l'essentiel du travail.

Le coté éducatif est sans intérêt. Quant à l'affection, c'est un truc de fillotes.
Bonjour les trolls
Invité
[quote="skynet"]
quantat a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :
[
Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.


Désolé mais je vois pas bien le rapport entre l'éjaculation et les enfants !!!

va falloir arrêter avec le conspirationnisme à deux balles





l'ovule, les spermatozoïdes...


2ème ou troisième degré ?
Masha
skynet a écrit :
Masha a écrit :
skynet a écrit :

Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.



Pour moi aussi.


Il est vrai que c'est l'essentiel du travail.

Le coté éducatif est sans intérêt. Quant à l'affection, c'est un truc de fillotes.



Je vais voir sur Wikipedia
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Djits
caribou71 a écrit :
Ce qui est certain aussi, c'est que seuls ceux qui ont un enfants connaissent réellement les joies et les malheurs qui s'y rapportent.

Les autres parlent dans le vide, indiscutablement.


Nan mais arrête tu vas clore le topic prématurément avec des remarques sensées comme ça

En tout cas, en tant que père de famille on va dire nombreuse (3 pin's), je dois être honnête et dire que l'essentiel de ce que j'ai à raconter en soirée tourne autour d'eux. C'est bien logique, ils monopolisent l'essentiel de nos journées. J'ai par contre la chance d'avoir une nana complaisante avec mes activités parallèles (groupe de musique, moto, compétitions de jeux vidéos...) donc je n'ai pas le sentiment d'être enfermé dans mon rôle de père.

D'autre part, on essaie d'être vigilant quand on passe du temps avec d'autres personnes, notamment des célibataires de notre âge (35) sans enfants. Je vois bien qu'on est plus sur la même planète, et entre les couples qui ont des difficultés à concevoir, ceux qui ont connu des malheurs dont on est pas toujours au courant (fausses couches etc.) et encore une fois les célibataires qui ont des désirs de paternité/maternité inassouvis ou simplement ceux qui n'ont pas envie d'enfants, ben il faut faire gaffe.

Ceci posé, et même en respectant les opinions de chacun, je ne peux que partager l'émerveillement qu'on ressent devant un petit être qui grandit. Notre dernier (9 mois) crapahute à 4 pattes depuis 10 jours, et c'est assez extraordinaire de découvrir sa nouvelle autonomie, et surtout le plaisir qu'il en retire. Je suis en revanche pas du tout dans la compèt' qui s'organise rapidement autour des progénitures, à savoir qui sera le plus éveillé ou le plus balèze. Ça c'est vraiment chiant.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
fifdefif
Djits a écrit :
caribou71 a écrit :
Ce qui est certain aussi, c'est que seuls ceux qui ont un enfants connaissent réellement les joies et les malheurs qui s'y rapportent.

Les autres parlent dans le vide, indiscutablement.


Nan mais arrête tu vas clore le topic prématurément avec des remarques sensées comme ça

En tout cas, en tant que père de famille on va dire nombreuse (3 pin's), je dois être honnête et dire que l'essentiel de ce que j'ai à raconter en soirée tourne autour d'eux. C'est bien logique, ils monopolisent l'essentiel de nos journées. J'ai par contre la chance d'avoir une nana complaisante avec mes activités parallèles (groupe de musique, moto, compétitions de jeux vidéos...) donc je n'ai pas le sentiment d'être enfermé dans mon rôle de père.

D'autre part, on essaie d'être vigilant quand on passe du temps avec d'autres personnes, notamment des célibataires de notre âge (35) sans enfants. Je vois bien qu'on est plus sur la même planète, et entre les couples qui ont des difficultés à concevoir, ceux qui ont connu des malheurs dont on est pas toujours au courant (fausses couches etc.) et encore une fois les célibataires qui ont des désirs de paternité/maternité inassouvis ou simplement ceux qui n'ont pas envie d'enfants, ben il faut faire gaffe.

Ceci posé, et même en respectant les opinions de chacun, je ne peux que partager l'émerveillement qu'on ressent devant un petit être qui grandit. Notre dernier (9 mois) crapahute à 4 pattes depuis 10 jours, et c'est assez extraordinaire de découvrir sa nouvelle autonomie, et surtout le plaisir qu'il en retire. Je suis en revanche pas du tout dans la compèt' qui s'organise rapidement autour des progénitures, à savoir qui sera le plus éveillé ou le plus balèze. Ça c'est vraiment chiant.


Pareil que toi vu que mes enfants sont les plus éveillés ,pas besoin d'en discuter
Invité
Les miens sont des génies graaaAAAve
A tel point que si j'étais moins sûr de moi je pourrai croire qu'ils sont d'Einstein... dingue !!!
A 13 ans l'aîné sait imiter Jaunie Al y day "optic 200000" :c'est superbe !
à 9 ans la petite sait déjà faire la différence entre sa gauche et sa droite

C'est vrai que parler des gosses des autres c'est chiant... alors mes potes je les mets à l'aise tout de suite:" faîtes pas iech avec vos demeurés... parlons des miens"

enfin ça c'était AVANT : ils sont tellement occupés à essayer de faire quelque chose de potable avec leur progéniture qu'ils ont plus le temps de venir m'écouter: je les plains

MASHA : l'affection normalement c'est interdit avec les gosses jusqu'à l'age de 18 ans (mais là ils sont laids on aplus envie)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Djits a écrit :
caribou71 a écrit :
Ce qui est certain aussi, c'est que seuls ceux qui ont un enfants connaissent réellement les joies et les malheurs qui s'y rapportent.

Les autres parlent dans le vide, indiscutablement.


Nan mais arrête tu vas clore le topic prématurément avec des remarques sensées comme ça

En tout cas, en tant que père de famille on va dire nombreuse (3 pin's), je dois être honnête et dire que l'essentiel de ce que j'ai à raconter en soirée tourne autour d'eux. C'est bien logique, ils monopolisent l'essentiel de nos journées. J'ai par contre la chance d'avoir une nana complaisante avec mes activités parallèles (groupe de musique, moto, compétitions de jeux vidéos...) donc je n'ai pas le sentiment d'être enfermé dans mon rôle de père.

D'autre part, on essaie d'être vigilant quand on passe du temps avec d'autres personnes, notamment des célibataires de notre âge (35) sans enfants. Je vois bien qu'on est plus sur la même planète, et entre les couples qui ont des difficultés à concevoir, ceux qui ont connu des malheurs dont on est pas toujours au courant (fausses couches etc.) et encore une fois les célibataires qui ont des désirs de paternité/maternité inassouvis ou simplement ceux qui n'ont pas envie d'enfants, ben il faut faire gaffe.

Ceci posé, et même en respectant les opinions de chacun, je ne peux que partager l'émerveillement qu'on ressent devant un petit être qui grandit. Notre dernier (9 mois) crapahute à 4 pattes depuis 10 jours, et c'est assez extraordinaire de découvrir sa nouvelle autonomie, et surtout le plaisir qu'il en retire. Je suis en revanche pas du tout dans la compèt' qui s'organise rapidement autour des progénitures, à savoir qui sera le plus éveillé ou le plus balèze. Ça c'est vraiment chiant.


de toute façon il y a 2 catégories, ceux qui ont des gosses, et ceux qui n'en ont pas.

Et une catégorie est largement minoritaire.

Alors soit elle fait avec, soit elle ferme son clapet.

On parle de progéniture là, du sens de la vie, de la survie de l'espèce. Les lions, la savane, tout ça quoi.
Redstein
Citation:
On parle de progéniture là, du sens de la vie


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Le sens de la vie, c'est ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Redstein a écrit :
Citation:
On parle de progéniture là, du sens de la vie




ouaiiiiiiiiis (n'oublions pas les lions svp)
Redstein


Les altercations d'hier étaient rigolotes (et symptomatiques) : ça n'étonne personne que sur un sujet du type « en bien ou en mal », l'existence même de sons de cloche euh... discordants puisse être si mal perçue ?

Ça ne m'empêche pas d'être content pour les uns et les autres tant qu'ils le sont eux-mêmes (ficelles de caleçon, mon ZePotje !), mais je me dis qu'un topic spécial naissances serait plus adapté...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Tiens, il existe déjà (merci pour l'info !)...

Du coup... peut-il servir pour les naissances à venir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...