Naissance: annoncez votre belle nouvelle ici!

dexter236
Message édité

Si vous avez une naissance à annoncer c'est ici! (ça fait toujours plaisir, tout le monde est bien sympa ici..)


Bonjour à toutes et à tous et mille excuses d'avance pour le free post mais là, la joie est plus grande que la raison, je me permets donc! (si les modo le veulent, je peux faire un post spécial naissance...).

Voilà, j'ai tout simplement envie d'annoncer à tout le monde que je suis l'heureux papa d'une petite Zoé née mercredi soir. Tout va bien pour tout le monde et...et voilà.

J'espère que plus tard elle fera partie de cette famille de musicien dont nous faisons tous partie et qu'elle viendra sur le forum.

Une image vaut mieux qu'un long discours..

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sneak Breath
Wouaw Super Felicitation!!

C'est vrai qu'un post pour les naissances ça pourrait être marrant ça serait une premiere

Citation:
J'espère que plus tard elle fera partie de cette famille de musicien dont nous faisons tous partie et qu'elle viendra sur le forum.


ça c'est sur je pense en général si un des parents fait de la musique

Vite vite achete lui une guitare ne perd pas de TEMPS !! XD

Musicalement,
dexter236
Merci!

D'ici quelques jours quand j'aurai le temps, j'éditerai mon titre alors.

Le ukulélé sera pour elle en attendant Je solliciterai son oreille, c'est le plus important. Si elle ne joue de rien, pas grave, tant que la musique devient passion
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sneak Breath
le ukulélé j'avais pas pensé a cet instrument la tient pourquoi pas...

En général si les enfants écoute de la musique dès leurs plus jeune âge ça devient rapidement une passion mais bon faut pas leur forcer non plus ..mais ça aide

Et oui ça favorise l'oreille musicale aussi même si certains l'ont déjà naturellement (c'est pas mon cas )
dexter236
Oui car même si j'ai envie qu'elle devienne musicienne, je force à rien. L'oreille musicale est plus importante.

Sur ce, je retourne à mon ménage et tout ce qui va avec
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rönönö
Félicitations !

En plus elle a une superbe grenouillère top funky
Nameless
Et voilà, te v'la lancé dans 18 ans de galère.. minimum !

Félicitations !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Iom
    le 01 May 09, 11:44
Hé hé!!!
Félicitations m'sieur

Jolie petite bouille, bienvenue à la petite Zoé...

Prépares-toi à lui chanter quelques berceuses accompagnées de quelques notes de guitare classique
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
eclectik
Félicitation dexter, et à la maman aussi

Vous nous avez fait une belle petite fille dis moi ! En ce qui me concerne, ma moitié en est au 3ème moi de grossesse et je commence à bien trépigner là, j'ai hâte. En fait hier, on a fait l'échographie et d'un coup, j'ai basculé dans le monde réel ^^


Bonne idée le post de naissance, ça fera un peu doctissimo mais pour la musique



Doc, si je te fais passer une photo de l'écho, tu saurais me dire si y'a un bout de kek'choz entre les jambes ou c'est trop tôt ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Loco
eclectik a écrit :




Doc, si je te fais passer une photo de l'écho, tu saurais me dire si y'a un bout de kek'choz entre les jambes ou c'est trop tôt ^^

un peu tôt et puis surtout une photo isolée de l'écho ne servirait à rien, il faudrait le film complet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Tout d' abord mes félicitations

Bravo a la maman egalement , c' est du bon boulot


Et je me devoue pour la traditionnelle blagounette :

" T' as des samples ? "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
eclectik
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :




Doc, si je te fais passer une photo de l'écho, tu saurais me dire si y'a un bout de kek'choz entre les jambes ou c'est trop tôt ^^

un peu tôt et puis surtout une photo isolée de l'écho ne servirait à rien, il faudrait le film complet


ok, merci, fin du HS
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...