Naissance: annoncez votre belle nouvelle ici!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
King V a écrit :

C'est quand-même triste de pondre un gosse.


Demande à tes parents tu auras certainement leur soutien à ce propos... les pauvres
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
OSIRIS_86
+1
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Concentrez-vous sur la teneur de ce post, plutôt que sur son jeu pitoyable, sinon, c'est lui donner raison, voire pire, une certaine finalité à ses propos...
Neorossi
Bad Monkey a écrit :
King V a écrit :

C'est quand-même triste de pondre un gosse.


Demande à tes parents tu auras certainement leur soutien à ce propos... les pauvres

En même temps, quand on voit un spécimen pareil, comment ne pas lui donner raison ?
Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2011, 00:16
Jimmy the Dice a écrit :
Manu59lille a écrit :
Je suis nouveau papa depuis peu !!
Dimanche à 12h35, ma petite Lily est venue au monde pour mon plus grand bonheur (et celui de sa maman bien sur...)


Bravo

Moi mon fils est né aussi le dimanche 18, mais à 7h00
Je soupçonne maintenant la raison pour laquelle le projet de rendez-vous rennais est retombé à l'eau.
Félicitations. 3 ça commence à faire.......
Bad Monkey
Mes 2 belles-soeurs sont enceintes de 3 et 4 mois, d'ici peu ça va etre une crèche ici...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
_Hazard_ a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Manu59lille a écrit :
Je suis nouveau papa depuis peu !!
Dimanche à 12h35, ma petite Lily est venue au monde pour mon plus grand bonheur (et celui de sa maman bien sur...)


Bravo

Moi mon fils est né aussi le dimanche 18, mais à 7h00
Je soupçonne maintenant la raison pour laquelle le projet de rendez-vous rennais est retombé à l'eau.
Félicitations. 3 ça commence à faire.......


Bah je peux pas tout gérer... mais effectivement, maintenant, on pourrait relancer l'idée
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Les gens qui ont encore l'espoir de faire quelque chose de plus intéressant de leur vie que de s'occuper d'un môme idiot tu veux dire ?

C'est quand-même triste de pondre un gosse. C'est comme se dire "Bon ben je ne serai jamais un artiste, je ne contribuerai jamais à une grande découvertre scientifique et je n'ai même pas une vie professionelle intéressante, donc autant m'abandonner à un train-train inintéressant consistant à faire perdurer l'échec de notre espèce."

En fait les grands scientifiques et les musiciens talentueux font aussi des enfants, tu sais? Mais bon d'un côté je suis rassuré de savoir que ton stock de gènes ne sera pas perpétué, comme tu dis c'est toujours ça pour l'avenir de l'humanité...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Manu59lille
Jimmy the Dice a écrit :
Manu59lille a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Manu59lille a écrit :
Je suis nouveau papa depuis peu !!
Dimanche à 12h35, ma petite Lily est venue au monde pour mon plus grand bonheur (et celui de sa maman bien sur...)


Bravo

Moi mon fils est né aussi le dimanche 18, mais à 7h00


Eh bien félicitations à toi aussi...Tu as versé ta petite larme ?


C'est mon troisième... avant j'ai deux filles. J'ai été sensible, mais pas vraiment de larmes...


Pour ma part, c'est le premier...donc petite larme...Que du bonheur !
Ah la petite larmiche, ça le fait toujours... Moi, c'est le fait que ce soit un fils (après deux nanas) qui m'a rendu plus sensible

En tous cas, j'ai arrêté de réfléchir en terme de fatigué/pas fatigué
lartistafred
Childfree ou parent, l'essentiel est de maitriser cette part de notre destin...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tilalute
King V a écrit :
Les gens qui ont encore l'espoir de faire quelque chose de plus intéressant de leur vie que de s'occuper d'un môme idiot tu veux dire ?

C'est quand-même triste de pondre un gosse. C'est comme se dire "Bon ben je ne serai jamais un artiste, je ne contribuerai jamais à une grande découvertre scientifique et je n'ai même pas une vie professionelle intéressante, donc autant m'abandonner à un train-train inintéressant consistant à faire perdurer l'échec de notre espèce."


C'est vrai ça. D'ailleurs, ceux qui se consacrent à plein temps à leur vie professionnelle sont des modèles d'équilibre et d'épanouissement.
lartistafred
L'argument de King V est fallacieux : plein d'artistes ont des gosses....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
eclectik
P'tin il nous a pourri le topic le sale troll là...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bigcheese
Ahaha j'étais sûr de voir un de ses commentaires (kingsbrau) sur un sujet de ce nom. Je suis pas deçu.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Blackdragon
Donc si je comprend bien à partir du moment où on fait pas parti de la catégorie de gens qui s'extasient devant l'idée d'avoir chiard et qui font du cliché mariage/morveu(x)/maison/routine du couple(qui finira dans 90% des cas par un divorce) le but ultime(et moisi)de leur existance on est un troll?

Et bah putain... C'est beau d'être parent... Surtout quand on voit le QI des jeunes parents aujourd'hui(jeunes pas forcement en age)qui diminue au fur et a mesure que le gamin grandit et avec qui une conversation d'une parfaite logique n'est plus possible parce que, et avec une condescendance parfaite : "T'as pas de gosse tu peux pas comprendre!" ou alors "tu sais pas de quoi tu parles, fais un gosse et on verra après!" je crains vraiment le pire pour les generations a venir...

Perso je suis assez d'accord avec King V.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...