Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Zorzi a écrit :
Rennes a marqué trois buts superbes ! C'est vrai que c'est dommage de se faire rejoindre mais Fenerbahçe est une bonne équipe, normalement difficile à bouger et leader de son championnat. Aller faire match nul à Istanbul, ce n'est pas rien.


C'est vrai, les matches en Turquie sont souvent "tough", clubs ou équipe nationale, ce sont souvent des chaudrons pleins de pièges... Mais avec un peu plus de rouerie et de vice, on aurait pu la jouer à l'italienne des années 90 : moins de panache, mais plus d'efficacité.
Zorzi
C'est sûr : mener 3-0, on ne doit pas laisser passer les 3 points.
Zorzi
Je n'ai pas vu le match mais je sais qu'ils ont perdu 1-2 contre Tottenham.
Frank Drebin
Comme d'habitude, bonne première mi-temps, puis plus rien. Encore un mauvais coaching de Tudor, pas sur qu'il soit le long de la ligne de touche pour la réception de Lyon ce week-end, en tout cas si il y est je pense qu' il se fera giclé pendant la trêve de la coupe du monde.
PierredesElfes
Quand on voit les resultats des 5 derniers match de Marseille ....les types jouent 1 mi-temps puis c'est le neant

Tudor est vraiment mauvais point !!! ...et l'equipe c'est pas mieux comment on peut se passer de Payet ou de Gerson dans une telle rencontre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
https://www.francetvinfo.fr/sp(...).html

Du lourd pour les équipes françaises ...

Le PSG se doutait qu'ils allaeint tomber sur un gros, mais à priori le Bayern n'est pas jouasse d'avoir tiré le PSG en 8eme.

Gros tirage pour Nantes aussi avec la Juve ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
C'est sûr qu'en terminant 2e du groupe, fallait s'attendre à un gros mais malgré le chambrage un peu couillon faut le dire de Thomas Müller, je ne pense pas que le Bayern soit ravi de rencontrer le PSG. La défense étant assez perméable, les Bavarois pensent s'en tirer à l'aise.
ML3-ProFan
Avec ou sans Lewandowski, ils ont mis 3 buts au Barca, chez Eux.
Tirage de merde, vu la défense du PSG et son attaque placée inexistante, je le sens mal !
Vu ce que je vois en championnat, Dimanche 13h contre Lorient, c'est imbuvable ...
Aout était bien, mais alors, après
On verra en Février, peut être qu'après la CdM, ça ira mieux ou pas.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Leur défense n'est pas non plus un modèle et avec la MNM, y a pas de quoi la ramener.
Leozinho
L'histoire, le mental et la culture de la gagne ferons sûrement la différence, chacune des deux équipes peut sans problème passer au tour suivant. Faut juste espérer, que il n'y aura pas de crise d'ici là… Le problème du PSG, c'est un peu comme Marseille, quand ils ne sont pas en crise, c'est que ça ne va pas tarder. Je ne le souhaite pas bien sûr, mais on est pas à l'abri d'un caprice ou d'une pépite en communication...
Pour Rennes, (chez ouam), j'aurais bien aimé le Barça. Un club comme ça en visiteurs à 50m de l'endroit où je bosse, ça aurait eu de la gueule !!!
Zorzi
Houa ! La Juve quand même, y a pas de quoi se plaindre, non ?
Leozinho
Nan, c'est Nantes qui a tiré la Vieille Dame (sic).
Rennes, c'est le Shakhtar Donetsk !
Zorzi
Oups ! Pardon !

En ce moment sur backstage...