Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Zorzi a écrit :
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.

...entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.


Lol... Tu aurais mouché rouge depuis longtemps....

C'est quoi ces propos de merde......

Je savais que tu étais pas très tolérant, mais je t'accordais le bénéfice du doute ( on peut pas s'entendre avec tout le monde)

Tu brilles !????

bobofran a écrit :
Kandide a écrit :



Est-ce que dire la triste réalité est du trollage...


Quand on en a déjà parlé sur des pages et qu'on est passé à autre chose oui ... prends tes medocs plutôt ! : )

Si le Qatar veut cramer son petrole à réfrigérer des stades çà les regarde ... et pour les travailleurs oui c'est vraiment moche ... Maintenant est ce que tu n'écoutes aucun groupes ricains ou ne ne joues sur aucune gratte americaine à cause du genocide des indiens ... ?



Bobofran qui explique le réchauffement climatique a ses gamins : ben quoi y avait match !

Autant des fois tu es intéressant, autant là tu es la caricature du type devant une raffinerie total avec sa merguez devant son brasero.


___________________________


Maintenant si vous voulez pas comprendre que le monde évolue et change, que dire enculé ou pd, c'est plus aussi convivial qu'avant : c'est pas grave.

Adaptez vous, regardez autour de vous, les mentalités évoluent.
Zorzi
Qu'est-ce que tu racontes ? Des menaces ?
On essaye de parler foot ici et tu remets une pièce dans la machine…

C'est bien ce que j'essaye d'expliquer : si vous faisiez ça dans la vie, au bistrot, de pourrir des types qui discutent foot, ils pourraient vous foutre sur la gueule. Je ne menace jamais personne. On ne sait jamais à qui on a affaire.

Si c'est faire preuve d'intolérance de demander à ce qu'on nous foute la paix… C'est fatiguant.
TheSoulsRemain
Zorzi a écrit :
si vous faisiez ça dans la vie, au bistrot, de pourrir des types qui discutent foot, ils pourraient vous foutre sur la gueule.


Lol j'adore quand on m'explique la Vie....
ML3-ProFan
Zorzi a écrit :
Tout semble facile quand on les voit combiner. Le Ney qui fait même une passe en coup du foulard, c'est gonflé mais vraiment stylé. Donnaruma me fait un peu peur des fois.

Marseille s'est fait battre ce soir malgré un superbe but de Guendouzi. Et le Real aussi par Leipzig. Nkunku a encore marqué. Il est bon celui-là.


Oui, Nkunku est bon comme Rabiot, c'est déjà très bien, mais loin de la dernière marche du Top Player.
Je ne le vois pas revenir à Paris, trop discret dans le jeu.

Barcelone et l'Athletico out, bonne nouvelle ! laissez la place un peu aux autres.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Tostaky
Question aux supps du PSG... On a du très bon Neymar et Messi dans le jeu, l'investissement (en apparences du moins...)

Vous pensez que ca y'est ils se sont bougés le cul, ou la CDM approchant ils sont en mode prépa pour sortir une grosse compét, sachant que leurs équipes respectives peuvent jouer le titre...?

Après on sait que ce sont 2 super joueurs mais on les croyait "finis" ou perdus et là faut avouer que c'est du très haut niveau...

Mbappé lui était déjà chaud l'an dernier donc je l'évoque pas...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
Sola a écrit :
Je m’intéresse peu au football et ce forum est le seul lieu où je viens m’informer sur les news quand j’en veux. Du coup j’aime davantage lire les interventions des amateurs que les revendications anti foot.

Je comprends leur sentiment mais c’est comme aller parler barbaque sur le topic veg du Red.

Faudrait peut-être renommer le sujet en ”Le topic du foot pour les amateurs de foot” pour être tranquille ou ouvrir un sujet à débats pour contenter ceux qui ont besoin de s’exprimer à l’encontre de ce sport.

Bref, petite entracte aux actualités football, j’apprecie beaucoup les rétrospectives et notamment les excellents Contes de foot dont celui consacré à Denis Bergkamp.



Bergkmap... un joueur si sous estimé à mes yeux... un artiste, un esthète.. Un de mes joueurs fétiches... Et il a marqué des buts d'une beauté incroyable..
Son but contre l'argentine en CDM 98 en quart, quel bijou.. plus les "cultes" sous le maillot des gunners...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ML3-ProFan
Tostaky a écrit :
Question aux supps du PSG... On a du très bon Neymar et Messi dans le jeu, l'investissement (en apparences du moins...)

Vous pensez que ca y'est ils se sont bougés le cul, ou la CDM approchant ils sont en mode prépa pour sortir une grosse compét, sachant que leurs équipes respectives peuvent jouer le titre...?

Après on sait que ce sont 2 super joueurs mais on les croyait "finis" ou perdus et là faut avouer que c'est du très haut niveau...

Mbappé lui était déjà chaud l'an dernier donc je l'évoque pas...


C'est la coupe du Monde qui les motive, Messi, 35 ans, dernière chance d'avoir le St Graal.
Neymar, Idem. On verra en Janvier s'ils sont toujours aussi bons.

MBappé, un peu dans le creux en ce moment sur ses stats, ses choix devant le but,
mais les 3, c'est du caviar, du Lourd, quasi aucun déchet dans leurs tirs, c'est propre, efficacité totale.

Bobofran, Zorzi, ça sert à rien de remettre une pièce dans le Jukebox pour couiner après.
don't feed the Troll.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Tostaky a écrit :
Question aux supps du PSG... On a du très bon Neymar et Messi dans le jeu, l'investissement (en apparences du moins...)

Vous pensez que ca y'est ils se sont bougés le cul, ou la CDM approchant ils sont en mode prépa pour sortir une grosse compét, sachant que leurs équipes respectives peuvent jouer le titre...?

Après on sait que ce sont 2 super joueurs mais on les croyait "finis" ou perdus et là faut avouer que c'est du très haut niveau...

Mbappé lui était déjà chaud l'an dernier donc je l'évoque pas...


Pour Messi c'est vraiment la renaissance ... je pensais qu'il était fini l'année dernière ...

Concernant Neymar, est-ce l'orgeuil de voir que personne ne voulait de lui cet été, la CDM ou le hasard ...

Mais quand les 3 sont au top c'est beau, Surtout quand çà suit au mileu. Pour moi, la faiblesse du PASG c'est vraiment la défense. Ramos de plus en plus lent, Kimpembé moins bon et les latéraux qui au final sont quasiment des ailiers ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
J'aurais bien du mal à déterminer le pourquoi du regain de forme de ces deux joueurs exceptionnels et si absents la saison dernière. Ceci dit la démonstration de la MMN ne sera pas forcément reconductible dans les matchs suivants en LDC. La défense n'est pas encore au point. Je comprends pourquoi le PSG voulait Skrinyar (je ne sais pas l'écrire) cet été. Si ces trois-là continuent à régaler et à marquer beaucoup de buts, ça pourrait aller loin bien que les équipes playstation ne donnent jamais le chemin de la victoire finale tant attendue.
Leozinho
Soirée décevante pour Rennes, se faire rejoindre au score après avoir mené 3-0, c'est pas malin...
Manque d'expérience, peut-être un peu d'humilité.
Un but d'écart au goal average, du coup grosse finale du groupe la semaine prochaine. Il faudra gagner, et mettre plus de but que Fenerbahçe. L'ambiance devrait être chaude au Roazhon Park, je vais essayer de trouver une place...
bobofran
Leozinho a écrit :
Soirée décevante pour Rennes, se faire rejoindre au score après avoir mené 3-0, c'est pas malin...
Manque d'expérience, peut-être un peu d'humilité.
Un but d'écart au goal average, du coup grosse finale du groupe la semaine prochaine. Il faudra gagner, et mettre plus de but que Fenerbahçe. L'ambiance devrait être chaude au Roazhon Park, je vais essayer de trouver une place...


Oui, franchement mener 3-0 au bout d'une demi-heure pour se faire rejoindre ... comme disait Genesio, trop de Defense, manque d'humilité et aussi d'expérience à ce niveau ... c'est bien dommage.

Je crois que Nantes peut aussi se qualifier il me semble ...

Si on ajoute Marseille la dernière journée européènne va être chaude pour les clubs français !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Rennes a marqué trois buts superbes ! C'est vrai que c'est dommage de se faire rejoindre mais Fenerbahçe est une bonne équipe, normalement difficile à bouger et leader de son championnat. Aller faire match nul à Istanbul, ce n'est pas rien.
Leozinho
Zorzi a écrit :
Rennes a marqué trois buts superbes ! C'est vrai que c'est dommage de se faire rejoindre mais Fenerbahçe est une bonne équipe, normalement difficile à bouger et leader de son championnat. Aller faire match nul à Istanbul, ce n'est pas rien.


C'est vrai, les matches en Turquie sont souvent "tough", clubs ou équipe nationale, ce sont souvent des chaudrons pleins de pièges... Mais avec un peu plus de rouerie et de vice, on aurait pu la jouer à l'italienne des années 90 : moins de panache, mais plus d'efficacité.

En ce moment sur backstage...