Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
On a l'impression de revivre 2002, la blessure de Zidane… et la déconfiture qui suivit malgré les meilleurs buteurs des championnats d'Angleterre, de France et d'Italie : pas un but !.

Avec Benzema et Nkunku, je crois que ça fait 17 blessés. Et puis cette impression qu'on nous a volé ce Mondial…
PierredesElfes
Volé par qui ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
Il y a une grande lutte cosmique entre la chatte à Didier et la malédiction du champion du monde, et clairement la première ne fait pas le poids.

Bon 2002 ça ne me déplairait pas, le Brésil a l'air en grande forme.
fifdefif
Zorzi a écrit :
On a l'impression de revivre 2002, la blessure de Zidane… et la déconfiture qui suivit malgré les meilleurs buteurs des championnats d'Angleterre, de France et d'Italie : pas un but !.

Avec Benzema et Nkunku, je crois que ça fait 17 blessés. Et puis cette impression qu'on nous a volé ce Mondial…


Sauf que cette fois ci le joueur blessé repart avant le debut des matchs.En 2002 toute l'attention du Staff était sur Zidane pour pouvoir lui faire jouer le 3ième match et avec zéro plan B en attendant, a part celui de balancer Micoud dans l'arène genre on comptait pas du tout sur toi mais là on a pas d'idée ..
bobofran
Ne pas sous-estimer la chatte a Didier ...

Une épidémie de gangrène foudroyante pourrait bien toucher les adversaires des bleus dans les prochains jours ...

Au moins ça va faire baisser la pression vu qu'avec une demi équipe, personne ne s'attend à un résultat de leur part ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
À vos pronos.

J'ai fait mes traditionnelles simulations sur Fifa et le résultat est sans appel : la France ne sort pas des poules et le Brésil est imprenable.
Zorzi
Un Mondial volé par la Fifa en octroyant son organisation à un pays richissime sans aucun passé footbalistique qui n'aurait pas dû la recevoir pour des questions météorologiques évidentes obligeant un décalage dans le temps en plein milieu de saison… A l'époque, ça m'a effondré. Aujourd'hui, la malédiction prend diverses formes et l'écroulade du champion en titre en est une parmi d'autres. Le discours hallucinant d'Infantino, la réception des supporters, l'entrée payante dans les fan zones, et le retournement de la Fifa concernant la vente de bière dans ces zones…

Pas de prono, à ma grande tristesse, je ne regarderai rien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Un Mondial volé par la Fifa en octroyant son organisation à un pays richissime sans aucun passé footbalistique qui n'aurait pas dû la recevoir pour des questions météorologiques évidentes obligeant un décalage dans le temps en plein milieu de saison… A l'époque, ça m'a effondré. Aujourd'hui, la malédiction prend diverses formes et l'écroulade du champion en titre en est une parmi d'autres. Le discours hallucinant d'Infantino, la réception des supporters, l'entrée payante dans les fan zones, et le retournement de la Fifa concernant la vente de bière dans ces zones…

Pas de prono, à ma grande tristesse, je ne regarderai rien.


Bonjour les trolls
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Un Mondial volé par la Fifa en octroyant son organisation à un pays richissime sans aucun passé footbalistique qui n'aurait pas dû la recevoir pour des questions météorologiques évidentes obligeant un décalage dans le temps en plein milieu de saison… A l'époque, ça m'a effondré. Aujourd'hui, la malédiction prend diverses formes et l'écroulade du champion en titre en est une parmi d'autres. Le discours hallucinant d'Infantino, la réception des supporters, l'entrée payante dans les fan zones, et le retournement de la Fifa concernant la vente de bière dans ces zones…

Pas de prono, à ma grande tristesse, je ne regarderai rien.

Tout est dit, pas mieux

D'ailleurs, si l'on fait abstraction du reste, je ne suis même pas sûr que cette compétition va captiver les amateurs de foot ...
bobofran
C'est sûr qu'on est moins dedans et que c'est le genre de coupe du monde qu'on espère ne pas revoir ...

Mais je sais que je vais quand même regarder les matchs pour peu que sur le terrain ça joue bien, que la France soit là ou pas.

Pour peu que la France par miracle fasse un truc, j'aurais l'air d'un gland a dire que je boycotte mais de regarder si le vent devait tourner dans mon sens ...

Bon. Il faut dire que j'ai aussi une seconde équipe a supporter ... même si en general elles ont des parcours similaires.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Perso j'ai une pensée pour les supporters privés de bière ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
J'aime le foot et là je suis dégoûté. Le boycott n'est pas pour les amoureux du ballon rond et avoir l'air d'un gland est une notion si réversible dont je me tape totalement. Je suis surtout triste parce qu'une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et c'est bien la seule qui me déprime à ce point depuis que je suis môme.
PierredesElfes
Bah on a laissé l'argent gangrener le sport en totalité ( y a pas que le foot ) et beaucoup on applaudi l'arrivée du Qatar a Paris ou ailleurs

Je crois que le Qatar a investi 226 Milliards pour cette Coupe du Monde ce qui est tout simplement aberrant sans compter les 6500 morts ou l'impact environnemental , ou l'esclavagisme !!!

Mais on, prefere mettre la poussière sous le tapis n'est ce pas et nous sommes des hypocrites pour Infantino

Y a un truc qui me gêne par contre quand les footeux mettaient un genou a terre ou levaient les poings ce n'etait pas un message politique ????

C'est quoi la difference avec le Qatar ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...