Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros sur la patate

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Skelter a écrit :
miss maiden a écrit :


je trouve ça petit. Lastaly demande juste un peu de compassion je pense, pas une analyse de ce qui est grave ou non.



ouaip mais bon je trouve ça chelou de raconter sa life comme ça sur le net, sans pudeur.
Sinon effectivement il n'y a rien de grave dans ce qu'il raconte et perso ça me saoule les gens qui se plaigne pour pas grand chose.

Je n'ai plus aucun grand parents et franchement ben leurs morts ne m'a pas affecté, ils étaient vieux et malades donc j'étais préparé.
C'est un peu égoiste de vouloir que ses grands parents soient éternels.

Bref je peux comprendre qu'il soit à bout mais un forum n'est pas vraiment la solution pour régler des problèmes persos.


Un peu de respect quand même
scritch1
il a peut etre besoin de parler, y'a une ambiance cool ici et tout le monde est plus ou moins complice.

lastaly, pour moi ton post est le bienvenu, tu as mon soutien, essaie de t'amuser ce soir, n'abuse pas, et comptes sur tes proches pour t'aider a passer le cap.
caca
Lykan
  • #17
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Dec 04, 12:30
Ouais mais imaginez que les 99 055 membres de g.com exposent leurs problèmes (grave ou pas...)
vincentvince
Citation:
Lycanthrope a écrit :
Ouais mais imaginez que les 99 055 membres de g.com exposent leurs problèmes (grave ou pas...)


Ben oui, mais c'est pas le cas, donc moi j'ai aucun problème à ce que quelqu'un qui en a gros sur la patate ressente l'envie et/ou le besoin d'exprimer ça sur un site où on est supposés former une "communauté", non ?

Ceux que ça dérangent, où qui vivent ça autrement, qu'ils passent leur chemin; personnellement, je trouve ça indécent de venir sous-entendre qu'il n'y pas de quoi en faire un fromage. On vit tous cela de façon différente.

Donc, pour rester sur une note plus appropriée, Lastaly, sincères condoléances, bon courage pour la suite, et j'espère que cela s'arrangera également pour le remplacement de ta gratte.
PISS and LAUGH
lastaly
Pour mon grand-père c'est plus à ma grand-mère que je pense, moi ça va...

Mais c'est l'accumulation des évenements qui commence à me gonfler ; licenciement, guitare pétée, mort...
Dans l'histoire c'est ma gratte qui me fait le plus chier quand même...


Et quand à ceux qui ne sont pas contents c'est pas grave, si ils trouvent ce post moins interessant et pas aussi constructif que "kamoulox" ou qu'un post sur les Converses, ben tant mieux pour eux...
C'est d'la merde !!
masxs
  • #20
  • Publié par
    masxs
    le 31 Dec 04, 13:22
Quand t’as de la peine, pense aux Kurdes et aux Tchétchènes… dixit un film bien connu...

nan je déconne, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive...et pour ceux qui critiquent, je vois pas ce qu'il y a de mal a chercher un peu de reconfort sur le net...


allez courage a toi, et transforme ta peine et ta rage en bonne musique!!
vincentvince
Citation:
Et quand à ceux qui ne sont pas contents c'est pas grave, si ils trouvent ce post moins interessant et pas aussi constructif que "kamoulox" ou qu'un post sur les Converses, ben tant mieux pour eux...
[/quote]


PISS and LAUGH
Ced777
Quand je vous disais (dans un autre topic) qu'UPS c'est vraiment de la m..... les Amerlocks évitent de plus en plus de bosser avec eux (ils préfèrent encore USPS). Tout ce que je reçois viens de DHL maintenant, et c'est quand même autre chose...

Pour ton grand-père, ben là sincères condoléances...
Chobo
  • #23
  • Publié par
    Chobo
    le 31 Dec 04, 13:28
Méditons tout de même cette phrase de m.ron Thal : " Au lieu de pleurer ceux que nous avons perdus, réjouissont nus de les avoir connus" .
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Spiff51
Prends ça du bon côté ça veut dire que les crasses ses sont concertées pour tomber en 2004 pour pas pourrir ton année 2005
C'est pas génial ça ?
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Jbal
    le 31 Dec 04, 13:41
Desolé aussi mais mon grand-père a moi il a une maladie ca fait 5 ans maintanant ( sclérose amyothrophique ou un truc dans ce style ) et il est paralysé il peut plus manger , plus boire , il si est " vidé " par une poche !! Alors des fois ils vaut mieux qu'il partent vite Enfin désolé encore et j'espère que 2005 sera une bonne année pour toi ! voilà
Maglite
8O Vous faites un concours de celui qui est le plus à plaindre ou quoi?
Mag
Ced777
C'est vrai quoi. Regardez Mag, elle ressemble à Jodie Foster. Une horreur!
Bon est-ce qu'elle se plaint, pas du tout....

Ok Mag je suis là
[/quote]

ouaip mais bon je trouve ça chelou de raconter sa life comme ça sur le net, sans pudeur.
Sinon effectivement il n'y a rien de grave dans ce qu'il raconte et perso ça me saoule les gens qui se plaigne pour pas grand chose.

Je n'ai plus aucun grand parents et franchement ben leurs morts ne m'a pas affecté, ils étaient vieux et malades donc j'étais préparé.
C'est un peu égoiste de vouloir que ses grands parents soient éternels.

Bref je peux comprendre qu'il soit à bout mais un forum n'est pas vraiment la solution pour régler des problèmes persos.[/quote]

Ben, moi je trouve qu'un forum c'est fait pour parler de tout et pas uniquement de ce qui te touche toi!
Et qu'est ce qui te permet de dire " les gens qui se plaignent pour pas grand chose": pour toi la douleur est quelque chose de quantifiable? qui es tu pour juger la peine de quelqu'un d'autre? il y a des gens qui avaient tout pour etre heureux selon tes critéres et qui se sont fait des cocktails de barbituriques... la douleur n'est pas dans la pondération objective du poids des épreuves mais dans la subjectivité de celui à qui cela arrive. Et je trouve déplacé que tu reproches à quelqu'un de confier son mal etre sur un forum... tu peux faire bcp de mal de cette façon... et si tu ne t'en rends pas compte c'est pire que tout.
Sinon, ben tu as beaucoup de chance de ne pas avoir souffert de la perte de tes grand parents mais tout le monde n'est pas comme toi. Sans doute y avait il un tsunami quelque part pour te faire relativiser: je me permets de dire ça face à ta reflexion sur les "asiatiques qui savent rester humbles"... laisses moi souligner la connerie aberrante de tes propos: le malheur d'un autre n'a jamais apaisé la douleur... je ne sais pas où tu as vu ça mais révises tes classiques. J'ai fait 5 années d'études en psycho et je trouve completement con que des gens pensent des trucs comme ça: parce qu'il y a des gens qui sont dans un situation désatreuse, on se doit d'etre heureux? Ben tiens, on va aller dans les hopitaix psychiatriques, voir les dépressifs et on va leur passer les images du tsunami: tu vas voir que ça ne va pas les rendre plus heureux pour autant.
L'homme est un individu qui appréhende le monde par l'égocentration donc le raisonnement "y'a des plus malheureux que moi donc je me plains pas" est une aberration. ça n'existe pas.
Et que tu dises que vouloir que ses grand parents restent est égoiste; je ne sais pas... Est ce que c’est parce que on l'aime trop qu'on ne supporte pas la mort d'un proche ou pas assez parce qu'on tolère sa souffrance du moment qu’il reste prés de nous?
Excuses moi pour le ton un peu virulent de ce post mais je pense que tu n'as pas le droit d'accabler quelqu'un comme ça...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 31 Dec 04, 14:34
Maglite a écrit :
8O Vous faites un concours de celui qui est le plus à plaindre ou quoi?


Ca me rappelle un sketch des Monthy Python.
4 types qui jouent à qui a le plus souffert et qui donc est le plus méritant.

Sincères condoléances Lastaly.

En ce moment sur backstage...