Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
ds9 a écrit :

"Men's world"(connais pas le titre exact) de James Brown et "Fallin'" d'Alicia Keys.


La c'est carrément du gros pompage.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
20th Century Boy
ds9 a écrit :
Par contre y a rien qui ressemble plus a muse qu'un autre morceau de muse...
Allez une autre:
"Men's world"(connais pas le titre exact) de James Brown et "Fallin'" d'Alicia Keys.
Y a aussi
"writer shade of pale" de Procol Harum et le dernier Laam dont j'ai oublié le titre.
"Wild world" de Cat Stevens et "It's a sin" des Pet Shop Boys.

on pourrait dire aussi "a wither shade of pale" et "je t'aime mi non plus " (vu que c'est directement pompé )

et "devil haircut" de Beck et "I can give you everything" de Them, mais comme c'et un sample...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sodium
Wow halluciant Nickelball

Sinon y'a aussi Puddle of Mudd et Nirvana, c'est quasiment la même chose.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rocoramax
Sinon, je trouve que toutes les chansons de star Academy, ressemblent a plein de trucs connus !!!

Des reprises Comment ca c'est des reprises

Ah bon j'savais pas

Plaisanteris mis à part, je trouve que les chansons de Avril Lavigne se ressemblent pas mal entre elles, je pense qu'aprés chaque couplet tu peux mettre n'importe qu'elle refrain d'elle ca passe comme si de rien n'etait...

Avril Lavigne viens d'inventer la chanson modulable, elle te vends ces chansons en partie, et tu met le refrain que tu veux avec le couplet que tu veux.... Qu'elle merveille

Sinon vous allez peut-etre me prendre pour un fous, mais quand j'etais petit, je confondais Parisiene Walkaway de Gary Moore, et Europa de Santana...

rocoramax
CookSlash
rocoramax a écrit :


Sinon vous allez peut-etre me prendre pour un fous, mais quand j'etais petit, je confondais Parisiene Walkaway de Gary Moore, et Europa de Santana...

rocoramax



Bah on est au moins Deux
rasalghul
y'a aussi toutes les chansons qui reprenne la "cadence parfaite", 4 mêmes accords sur du 4/4, y'en a tellement que je pourrai pas les énumerer toutes, en tête : let it be, cendrillon, so lonely etc... bref amusez à jouer les accords et à chanter touts les refrain connus dessus c'est marrant..

edit : arg j'ai posté avec mon ancien pseudo, dure de changer ses habitudes..
duss80
rasalghul a écrit :
y'a aussi toutes les chansons qui reprenne la "cadence parfaite", 4 mêmes accords sur du 4/4, y'en a tellement que je pourrai pas les énumerer toutes, en tête : let it be, cendrillon, so lonely etc... bref amusez à jouer les accords et à chanter touts les refrain connus dessus c'est marrant..

edit : arg j'ai posté avec mon ancien pseudo, dure de changer ses habitudes..


Je me souviens avec vu en concert Les Nains Porte Quoi ( http://www.w-fenec.org/sound/l(...).html ) et ils ont montré qu'avec 4 accords on pouvait jouer plein de chansons connus, c'était assez marrant
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
SILK
  • #22
  • Publié par
    SILK
    le 19 Dec 04, 13:43
Fieldy 774 a écrit :
euh placebo qui ressemble a du muse, ta de la m***** ds les oreille toi...

ta ecouté TOUTE leur disco, aux deux groupes???

c vachement different quand meme, tout en gardant une base pop rock...


heu j'ai ecoute toute la disco de Muse mais j'ai pas creuse celle de Placebo je veux pas m'abimer les oreilles qui non n'ont pas de merde dedans

CookSlash a écrit :
rocoramax a écrit :


Sinon vous allez peut-etre me prendre pour un fous, mais quand j'etais petit, je confondais Parisiene Walkaway de Gary Moore, et Europa de Santana...

rocoramax



Bah on est au moins Deux

ca m'arrive encore mais maintenat e le sais je fais gaffe avant de dire une connerie :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Matt freeman
ouah Nickelback les mêmes moments "lents" avant des montées de batterie dans les deux chansons.. impressionnant lol
tuer un castor c'est sauver un arbre
Grand Schtroumpf
Citation:
y'a aussi toutes les chansons qui reprenne la "cadence parfaite", 4 mêmes accords sur du 4/4, y'en a tellement que je pourrai pas les énumerer toutes

c'est net...aller three doors down, hoobastank (the reason), david charvet,
enfin il y a plein et dans différents styles...après c'est surtout au niveau de
la voix que ça tranche ou pas
Timothée
comme ca je dirais , black eyed boy qui est le plagiat de while my uitar gentky weeps
il y a aussi my sweet lord qui est le superbe plagiat de "she's so fine" des chiffons
-Askel-
moi je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre le 1er refrain de " the end has no end " des Strokes et l'intro de "sweet child o'mine " des Guns and roses
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
=Gypsy=
vous avez oublié les ramones , chuis un grand fan donc pour moi y a de la difference mais mes potes (masculins et feminins) trouvent que ca ce ressemble vachement. Jtrouvais ca aussi au debut .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Xavier W.T.
Y'avais cette chanson de Linkin Park, elle ressemble à une autre chanson de Linkin Park qui elle ressemble à son tour à toutes les autres chanson de Linkin Park.
I wanna be sedated!
rocoramax
Xavier Québec a écrit :
Y'avais cette chanson de Linkin Park, elle ressemble à une autre chanson de Linkin Park qui elle ressemble à son tour à toutes les autres chanson de Linkin Park.


C'est net !!! c'est un peu comme je disais plus haut, pour Avril Lavigne...

rocoramax

En ce moment sur backstage...