Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
mouaip, moi aussi. ms c est quand même marrant de trouver des trucs qui se ressemblent (hé, on s amuse comme on peut... )

et là je vois: I can't go for that - Hall & Oates et une song de Simply Red, leur dernière ou presque, récente. Là je dirais carrémt plagiat
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Guigui7
C'est vrai que ce petit jeu est marrant (d'ailleurs j'en ai proposé quelques unes), ça n'empêche pas.

silverfrog a écrit :
Je suis dacord avec Guigui7.


Yes!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
beatnik queen
lol! je viens de voir ta signature...

non mais! et c est même pas censuré, ça? : P
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
mrfloyd
manu_amorim a écrit :
mr floyd, y a une différence entre le langage sms/fÔtes d'ortograf' et le language plein d'abréviation d'1 étudiante...dsl, j'essairai de limiter les dégats ms mon cerveau a été déformé par des z'années de prise de notes




je comprends tout à fait, je suis moi-même étudiant... Désolé si je vous ai un peu agressé, c'était pas le but!

Mais on voit tellement (trop) de langage sms que c'était un peu mon coup de gueule du soir!
see you at...
www.obturation.com
Guigui7
manu_amorim a écrit :
lol! je viens de voir ta signature...

non mais! et c est même pas censuré, ça? : P



Tant que je rajoute pas d'image pour illustrer la phrase, non ça passe
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
beatnik queen
mrfloyd a écrit :
manu_amorim a écrit :
mr floyd, y a une différence entre le langage sms/fÔtes d'ortograf' et le language plein d'abréviation d'1 étudiante...dsl, j'essairai de limiter les dégats ms mon cerveau a été déformé par des z'années de prise de notes




je comprends tout à fait, je suis moi-même étudiant... Désolé si je vous ai un peu agressé, c'était pas le but!

Mais on voit tellement (trop) de langage sms que c'était un peu mon coup de gueule du soir!


merci... lol 'fin, j'te pardonne pcq moi aussi je déteste ça!

guigui...l'image, j'me passerai merci

mince! j avais encore 1 paire ms j ai oublié grrr!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Guigui7
Tiens en parlant de Metallica, on a un magnifique repompage du riff de Fade to Black dans Sabra Cadabra, m'enfin, c'est tellement bon...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
DJLoop
Artic snow des Burning Brides et Opinion de Kurt Cobain...
Skelter
Solitary Shell de Dream Theater Solsburry Hill de Peter Gabriel
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
chuis pas fan de nirvana, mais jme souviens qu'y a 2 songs assez proche, jcrois que c'est rape me et smell like ten spirit
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
Guigui7 a écrit :
ds9 a écrit :

"Men's world"(connais pas le titre exact) de James Brown et "Fallin'" d'Alicia Keys.


La c'est carrément du gros pompage.


ouais et y en a pleins qui crient au génie...
elle chante bien cette fille mais bon a part cette chanson là qui est vraiment bien,les autres sont juste poppy(je parle des singles).
C'est une resucée et pas vraiment du pompage.
Dommage que peu de gens se rendent compte que c'est un riff de James brown.....
Invité
Love me please love me de Polnareff et Georgia on my mind de Ray Charles (déjà évoqué sur le forum mais je sais plus par qui dsl )
Bon c'est pas du pompage pur et simple mais ça se ressemble bien quand même.
kiffrichess
EThiC a écrit :
Love me please love me de Polnareff et Georgia on my mind de Ray Charles (déjà évoqué sur le forum mais je sais plus par qui dsl )
Bon c'est pas du pompage pur et simple mais ça se ressemble bien quand même.


ajoute "angie" des stones pour la trilogie.
bon moi je vois le second (j'insiste le 2eme seulement) couplet de Here comes your man des Pixies ou on peut reconnaitre figures inhumaines de Daumas voili voilou
faut pencher l'oreille sur les notes de la gratte c tout

En ce moment sur backstage...