Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
[url=]Jean-Jacques Goldman - Bonne idée[/url]

[url=]Christophe Maé - C'est ma terre[/url]
Kimari
A grave !!! il à pas le droit c'est une chanson en or Bonne idée !!
Invité
Samu15 a écrit :
"Comme un boomerang" (Dany et Etienne Daho) me fait méchamment penser à "The House Of The Rising Sun" des Animals...


"Comme un Boomerang" est une chanson de Gainsbourg. Moi, je vois pas la ressemblance avec "house of the rising sun", mais bon...
Par contre, il faut que j'aille fouiller, parce que j'avais été frappé par la ressemblance entre Boomerang et une chanson de Sting (?) sortie récemment.
Samu15
Fozzie a écrit :
Samu15 a écrit :
"Comme un boomerang" (Dany et Etienne Daho) me fait méchamment penser à "The House Of The Rising Sun" des Animals...


"Comme un Boomerang" est une chanson de Gainsbourg. Moi, je vois pas la ressemblance avec "house of the rising sun", mais bon...
Par contre, il faut que j'aille fouiller, parce que j'avais été frappé par la ressemblance entre Boomerang et une chanson de Sting (?) sortie récemment.


Oui, je sais, c'est la version Dany/Daho qui ressemble particulièrement à House Of The Rising Sun, pour sa progression d'accords et ses arpèges guitare.
Ibaniezeux
petit déterrage car j'ai eu comme un flash l'autre jour en écoutant la radio :

la dernière bouse de maroon 5 est un vulgaire plagiat de ace of base :





vous avez pas l'impression vous aussi ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Josh43
https://www.guitariste.com/for(...).html

(souvent quand je fais des longs trajets en voiture (qui ne dispose pas de système mp3 à la con), je passe sur les radios commerciales styles totem etc. quand j'en ai marre des 3 cds que je trimbale et des émissions de bobos sur France Inter, et chause fois je découvre un nouveau "titre du moment" (forcément leur playlist se résume à une 20aine de morceaux) et je me dis "rhooo mais c'est pas vrai ENCORE I V VI IV ???"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
m721
  • #608
  • Publié par
    m721
    le 05 Nov 12, 01:11
Je ne sais pas si ces deux titres ont déjà été postés. Les riffs d'intros sont juste identiques:

- Boston "Higher Power":



- Guano Apes "Open Your Eyes":

Invité


Ca me fait toujours marrer ce truc...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #610
  • Publié par
    WLM
    le 05 Nov 12, 08:47
Il y avait un type a la télé l'autre jour, dans un spectacle "comique"
qui expliquait le dur labeur des compositeurs de notre époque
et qui enchaînait une dizaine de "morceaux" de Christophe Maé
juste en changeant le tempo et/ou en inversant les mêmes accords..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
vitacraft





Apres je suis peut etre parano mais j'entend une forte ressemblance.
vitacraft
impressionnant là , mais apparemment oasis s'inspirait(copiait?) pas mal les beatles aussi.

J'avais entendu une personne qui avait demontrer/decouvert pas mal de morceaux des beatles dans leurs titres.Je trouve ça limite
AnGeL_Of_SiN
vitacraft a écrit :
impressionnant là , mais apparemment oasis s'inspirait(copiait?) pas mal les beatles aussi.

sans déconner
mabuto
super, ce post est un formidable support à la création de futur tube!!!

Allons, copions!!!

En ce moment sur backstage...