Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hey! vous connaissez des morceaux qui se ressemblent ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
d'un autre côté, quand tu t'appelles status quo ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
MIA WALLACE a écrit :
tss....tsss...tssss... tu es taquin ce soir !!!
tous les morceaux de status quo PRE / AVANT / you're in the army now se ressemblent , mais sont tous excellents !
par contre , POST / APRES you're in the army now ils se ressemblent egalement tous ...mais dans leur mediocrité


Quand ton groupe commence à marcher surtout aux Pays Bas et en Suede, il faut commencer à s'inquiéter. Si ça atteint l'allemagne, faut paniquer.
Celà dit je ne savais pas que "In the Army Now" était une cover, putain le clip d'origine il dégage.
LORD RIFF


&



J'ai vraiment l'impression que GnR s'est dis reprendre un Dylan en se bourrant la tronche en écoutant les crowes
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lico
  • #633
  • Publié par
    lico
    le 25 Apr 13, 14:01
Le BT du FGC2013:

1ère partie Rockcollection Laurent Voulzy

2ème partie et fin : Bad Romance Lady Gaga
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Raphc
LORD RIFF a écrit :


&



J'ai vraiment l'impression que GnR s'est dis reprendre un Dylan en se bourrant la tronche en écoutant les crowes


Les Guns ont fait la reprise avant. Mais Tom Petty et Dylan jouaient déjà une version differente de la chanson...
praktica
C'est que moi, ou "Feed Me" de Triggerfinger ressemble énormément à "In Your House" de The Cure ?

In Your House


Feed Me
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Doc Loco
C'est un arpège tellement basique que des centaines de groupes ont dû l'utiliser, avant et après The Cure.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...