Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
skynet a écrit :
Jef. a écrit :

Si les propos émanant d'un membre "peu connu" font l'objet d'un ban (sans avertissement et sans motivation) et que les mêmes propos, voir pires, ne font meme pas l'objet d'un avertissement pour un membre un peu plus présent, il y a quand même un problème.


Cette discrimination n'existe pas. Le problème, c'est surtout qu'on ne voit pas tout.


Cette discrimination existe.
Pour certains c'est ban au moindre dérapage, pour d'autres users les plus turbulents, c'est dérapage sur dérapage.
Mais les modérateurs sont comme tout le monde, ils ont plus d'affinités ou d'opinions convergentes avec les uns ou les autres, ce qui joue dans l'application des sanctions.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
GuitaristeX
Faut quand même avouer que je ne comprends toujours pas moi non plus cette idée de talons hauts etc ... j'y suis allé de mon propre topic il y a quelque temps ... dans le genre pour la déconne et en fait on voit que la plupart du temps, les mecs le font quasi sans humour tels des chacals en chaleur. J'imagine bien que peut être certains sont en manque de renouveau dans leur vie de couple mais je me mets à souhaiter que leur femmes/copines tombent sur l'historique avec les photos postées et commentaires, ça leur ferait du bien.

On a beau plaisanter avec un topic, quand il y en a 15 du même genre, ça commence à devenir bien lourd. Même sur backstage, je trouve que ces topics n'ont pas leur place.
C'est bien évidemment un avis très personnel, et je me joins largement à ceux qui qualifient ces topics d'ultra sexistes.

Je ne comprends absolument pas l’intérêt de venir poster des topics de nanas en talons hauts ( et autres ) à moitié nues. On a d'autres sites officiels pour aller se rincer et se toucher le manche.

A la limite j'peux comprendre un topic du genre " les filles et la guitare " ou " Les filles et la SG / LES PAUL ( la marque que tu veux) ".
Zorzi
  • #77
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jul 16, 11:47
Publier ici des photos de jolies femmes pour se toucher ? C'est tellement ridicule qu'on n'a même pas envie de répondre.

Quant au reste, je laisse tomber. J'ai cru à un moment que la modération avait réellement envie d'échanger avec nous.
SharkFood
Zorzi a écrit :
Publier ici des photos de jolies femmes pour se toucher ? C'est tellement ridicule qu'on n'a même pas envie de répondre.

Quant au reste, je laisse tomber. J'ai cru à un moment que la modération avait réellement envie d'échanger avec nous.


+1
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :


Quant au reste, je laisse tomber. J'ai cru à un moment que la modération avait réellement envie d'échanger avec nous.
communiquer: oui. Déverser ou subir de vielles rancunes: non.
Bonjour les trolls
Mr Park
legarsquiditque a écrit :
Comme on ne m'a pas repondu je reviens dans le concret:

Pourquoi un mec peut venir traiter les autres de "gros porcs sexistes "sans etre aucunement inquieté?

Et pourquoi on ne peut pas lui repondre en retour sans etre inquieté?

Par exemple : qu est ce qu un user risque a repondre "gros con extremiste vegan" à une personne qui l'a traité auparavant de gros porc sexiste?

J apprecierai beaucoup d avoir une response et un eclairage sur cette question.

Merci!



Tiens, les multinicks ont le droit "d'attendre une réponse"? Ca a fait tilt dans ma tête l'autre jour, je savais que ton avatar était un indice mais ça ne revenait pas: tu es Stach Stach, le seul autre Léguman de l'histoire du fofo.

Mr Park, Sherlock Holmes amateur.

Sinon pour la modération, pas grand-chose à en dire, en 10 ans de fofo matos et 3 mois de Backstage j'ai rarement vu des situations injustes. Le seul petit reproche, c'est le fait de bannir Rasta à la moindre vanne, alors qu'on sait que le gars déconne et qu'il reconnait lui-même mériter d'être banni quand il va trop loin.
TimeBomb
Skynet : c'est toi qui as cru bon de convoquer ces vieilles rancunes dans le présent topic.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ta rancune ne vient plus sur ce topic.
Bonjour les trolls
Mr Park a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Comme on ne m'a pas repondu je reviens dans le concret:

Pourquoi un mec peut venir traiter les autres de "gros porcs sexistes "sans etre aucunement inquieté?

Et pourquoi on ne peut pas lui repondre en retour sans etre inquieté?

Par exemple : qu est ce qu un user risque a repondre "gros con extremiste vegan" à une personne qui l'a traité auparavant de gros porc sexiste?

J apprecierai beaucoup d avoir une response et un eclairage sur cette question.

Merci!



Tiens, les multinicks ont le droit "d'attendre une réponse"? Ca a fait tilt dans ma tête l'autre jour, je savais que ton avatar était un indice mais ça ne revenait pas: tu es Stach Stach, le seul autre Léguman de l'histoire du fofo.

Mr Park, Sherlock Holmes amateur.

Sinon pour la modération, pas grand-chose à en dire, en 10 ans de fofo matos et 3 mois de Backstage j'ai rarement vu des situations injustes. Le seul petit reproche, c'est le fait de bannir Rasta à la moindre vanne, alors qu'on sait que le gars déconne et qu'il reconnait lui-même mériter d'être banni quand il va trop loin.


Rasta on en parle en bien (ou en mal) ...

Pour Stach Stach je serai assez étonné, il semble bien plus fin.
Zorzi
  • #84
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jul 16, 12:15
Tu veux dire que tu l'as banni pour ce dernier post ?
caribou71
Zorzi a écrit :
Publier ici des photos de jolies femmes pour se toucher ? C'est tellement ridicule qu'on n'a même pas envie de répondre.

Quant au reste, je laisse tomber. J'ai cru à un moment que la modération avait réellement envie d'échanger avec nous.


Skynet à raison sur le fait que tu nous provoques depuis plusieurs jours sur backstage. On t'a laissé faire sans aucune sanction.

Pour le reste, je suis ouvert au dialogue.

Alors où est cette provocation, ce harcellement de la modération ?

GuitaristeX tes interventions sont inter concernant les photos de filles. Un site comme canardpc, qui va loin dans le second degré interdit les photos de nu.
SharkFood
Bon ben vu l'ambiance, je m'autoban...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :
skynet a écrit :


En conclusion, Monsieur qui a demandé plusieurs fois à supprimer son compte et qui revient toujours: TAIS TOI.


T'as allumé la mèche avec ta petite remarque, tu as eu la réponse que tu méritais. Si ça ne te plait pas tu peux toujours me bannir, monsieur le modérateur.


La remarque dépeint pourtant la réalité. Pour le ban, si tu insistes, c'est envisageable.

TimeBomb a écrit :
Et parmi les deux users en question, l'un passait - sans forcément que ce soit modéré d'ailleurs - une bonne part de son temps à chier ouvertement dans mes bottes (l'autre peut-être aussi, il avait un petit air fourbe ), mais de mon côté j'ai eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître leur apport au contenu qualitatif de ce forum. Celui-là même que tu as jeté aux oubliettes, non pour ramener le calme (un ban permanent eut suffit) mais pour "convenance personnelle".


Alors que sur leur compte, les MP marchaient toujours dans l'espoir d'une communication, et voyant qu'il était facile pour moi de nettoyer les trollages de nouveaux comptes, ils se sont servi du bug (bien connu de certains bannis plus souvent qu'à leur tour) qui permet quand même de créer de nouveaux topics. Donc avec leurs comptes "originaux".

legarsquiditque a écrit :
Comme on ne m'a pas repondu je reviens dans le concret:

Pourquoi un mec peut venir traiter les autres de "gros porcs sexistes "sans etre aucunement inquieté?

Et pourquoi on ne peut pas lui repondre en retour sans etre inquieté?

Par exemple : qu est ce qu un user risque a repondre "gros con extremiste vegan" à une personne qui l'a traité auparavant de gros porc sexiste?

J apprecierai beaucoup d avoir une response et un eclairage sur cette question.

Merci!



Alors ici, il faut reconnaître qu'à un certain moment on avait un problème. Les topics de Backstage: "Les filles en talons hauts", "les filles sans talons hauts" , "Les rouquemouttes", "Les décolletés", "les filles qui se prennent en photo" et je dois en oublier.

C'était quand même trop et légèrement sexiste. Un user, en effet s'est permis de pointer du doigt cette situation et à démocratisé l'insulte suprême de "GPS" que l'on connait. Pour ma part, j'ai laissé faire comptant sur l'humour légendaire qui animait ce site à ses débuts (qui aurait donc mal vieilli?) et reconnaissant moi même qu'il y en avait quand même un qui osait dire ce que d'autres pensaient tout bas. au cours du violent débat:
https://www.guitariste.com/for(...).html

On trouva une solution apaisante: un seul topic "charme" donc "sex symbol" épicétou.

Les talons hauts ont réussi à revenir...

__________________________________________

@ lico: quand on cherche l'excrément, on le trouve.



Je te remercie pour ta reponse politique, mais peux tu REPONDRE concretement a ma question?

Je rappelle aussi que quand un topic ne nous interresse pas, personne n est oblige d y aller...

Donc si on n aime pas les ibanez, les strats, les amplis peavy, les boobs Ou les broyeurs industriels, Ben on va sur d autre topic et on les laisse a ceux qui aiment ca, et comme ca tout le monde est content!

Merci de repondre a mon interogation, vraiment...

Ps: pour le gars avec l avatar de canard, je ne suis pas un multi, mais si ca t amuse de chercher, continue!..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Désolé Legarsquidit, je ne dois alors pas avoir compris la question.
Bonjour les trolls
skynet a écrit :
Ta rancune ne vient plus sur ce topic.


Bannir un user d un topic sur la moderation nommé "I have a dream g.com sans modo on en parle", c est presque un sketch des inconnus!!!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Ta rancune ne vient plus sur ce topic.


Bannir un user d un topic sur la moderation nommé "I have a dream g.com sans modo on en parle", c est presque un sketch des inconnus!!!!!


Je veux bien discuter, mais il y a des limites. Pas subir l'aigreur de ceux qui ont pu être sanctionné par le passé.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...