I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Ta rancune ne vient plus sur ce topic.


Bannir un user d un topic sur la moderation nommé "I have a dream g.com sans modo on en parle", c est presque un sketch des inconnus!!!!!


Je veux bien discuter, mais il y a des limites. Pas subir l'aigreur de ceux qui ont pu être sanctionné par le passé.
Bonjour les trolls
skynet a écrit :
Désolé Legarsquidit, je ne dois alors pas avoir compris la question.


Salut skynet!

Question:

Que va t il m' arriver si je reponds: " gros con d extremiste" à un user qui me traiterai de " gros porc sexiste".

Ca me parait suffisament Clair et concis!
skynet a écrit :
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Ta rancune ne vient plus sur ce topic.


Bannir un user d un topic sur la moderation nommé "I have a dream g.com sans modo on en parle", c est presque un sketch des inconnus!!!!!


Je veux bien discuter, mais il y a des limites. Pas subir l'aigreur de ceux qui ont pu être sanctionné par le passé.


C etait juste une blague pour souligner la futilite dans l absolue de nos pseudo querelle
millenofx77
legarsquiditque a écrit :
skynet a écrit :
Désolé Legarsquidit, je ne dois alors pas avoir compris la question.


Salut skynet!

Question:

Que va t il m' arriver si je reponds: " gros con d extremiste" à un user qui me traiterai de " gros porc sexiste".

Ca me parait suffisament Clair et concis!

Ce qui va arriver , c'est qu'on va prendre en considération ce qu'il y a en amont.
Sauf que dans ton cas, personne n'aura le courage de remonter au début de ta gueguerere avec Rasta, donc vous prendrez un avertissement tous les deux et ensuite si personne ne se calme un ban chacun.
Mais je crois que c'est du déjà vu pour toi et lui ce process , non?( à moins que je confonde avec sesortirle doigt)
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
caribou71
legarsquiditque a écrit :
En gros:

"C est a la gueule du client"

Au moins c est clair

Merci pour votre reponse


Pas à la gueule, mais il faut voir le contexte autours.

Redstein a un avis différent. Il défend sa position, et s'attire la foudre de la faune backstage, il prend cher qd même.

Ce serait un peu facile de l'exclure pour le gps, alors qu'il s'est fait aussi traité de tous les noms.
legarsquiditque a écrit :
En gros:

"C est a la gueule du client"

Au moins c est clair

Merci pour votre reponse



Le garspastropgonflé !
caribou71 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
En gros:

"C est a la gueule du client"

Au moins c est clair

Merci pour votre reponse


Pas à la gueule, mais il faut voir le contexte autours.

Redstein a un avis different. Il défend sa position, et s'attire la foudre de la faune backstage, il prend cher qd même.

Ce serait un peu facile de l'exclure pour le gps, alors qu'il s'est fait aussi traité de tous les noms.





N as tu pas noté qu en son absence, personne ne se traite de quoi que ce soit...?
2pattesnon a écrit :
legarsquiditque a écrit :
En gros:

"C est a la gueule du client"

Au moins c est clair

Merci pour votre reponse



Le garspastropgonflé !


Respecte les regles que nous a donné caribou svp....
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    PP
    le 17 Jul 16, 14:10
le modo est là pour encaisser de toutes façons, il doit prendre de la distance, s'il se met dans la mêlée il prend alors le risque de voir ses décisions encore moins considérées que s'il incarnait de loin la toujours désagréable mais parfois salutaire autorité.
Redstein
caribou71 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
En gros:

"C est a la gueule du client"

Au moins c est clair

Merci pour votre reponse


Pas à la gueule, mais il faut voir le contexte autours.

Redstein a un avis différent. Il défend sa position, et s'attire la foudre de la faune backstage, il prend cher qd même.

Ce serait un peu facile de l'exclure pour le gps, alors qu'il s'est fait aussi traité de tous les noms.


Il prend cher...

...et toujours avec le sourire, s'il vous plaît


Notez qu'avec le courage qui caractérise mes contradicteurs, il aura fallu, pour m'attaquer euh... frontalement ( )... créer un multinick spécifique !

Bon, m'attaquer par la bande, bien sûr (un acronyme inventé un jour d'énervement qui a fait fortune depuis... précisément grâce à ceux qui détestent toujours autant s'entrapercevoir dans ce miroir !)...

...passkeuh sur le fond, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
manulonch a écrit :
il est chiant ce topic....


Houla c'est osé de dire ça !

#freemanulonch
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
legarsquiditque a écrit :
En gros:

"C est a la gueule du client"

Au moins c est clair

Merci pour votre reponse


Tu as été banni 1X, et tu es resté courtois, c'est bien. Tu as donc compris au moins "ma vision" de "gueule du client".

Je garde un doute dont tu as le bénéfice.
Bonjour les trolls
manulonch
Moi aussi j'ai été ban une fois, parce que j'avais parlé de la taille de mon appendice pénien pour rigoler, je pense que ça n'avait pas plus à un modo, certainement de la frustration

Au final le gentil skynet m'a réintégré, et je l'en remercie !

SKYNET PRESIDENT !!!

En ce moment sur backstage...