Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
moi, j'ai toujours adoré les sorties scolaires...culturelles ou technologiques.....la meilleure façon de faire visiter un musée est de faire un quiz dont les réponses sont dans le musée....et d'interdire les smartphones durant la visite (comme durant les cours).

le problème vient visiblement des profs qui permettent aux élèves de s'en foutre.
MonsieurMalabar
Les jeunes sont des cons. Épicétou.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
C'est amusant ce genre de photo, c'est comme si on découvrait qu'un ado dans un musée ça se fait chier. Je n'avais pas de smartphone mais à cet âge-là les sorties scolaires je n'en attendais que la fin aussi hein. On aurait pu me foutre devant la Joconde ça ne m'aurait rien fait.

Quand la photo est sortie c'était grinçant les commentaires: "ah, les jeunes...". Faudrait se rappeler que ce ne sont pas eux qui ont inventé ni le smartphone, ni facebook, ni les sorties scolaires obligatoires. Ca ne les empêchera pas de peut-être s'intéresser à l'art plus tard.

+1
C'est drôle comme, quand on vieillit, on a la mémoire sélective

stege106 a écrit :
... la meilleure façon de faire visiter un musée est de faire un quiz dont les réponses sont dans le musée ...

C'est fou, ça, on n'y a jamais pensé ...
Sérieusement, tu crois vraiment qu'une visite ça ne se prépare pas ???

stege106 a écrit :
... le problème vient visiblement des profs qui permettent aux élèves de s'en foutre.

Ben voyons ...
pikooz
De toute façon c'est jamais la faute des profs, ni des parents et surtout pas des gamins... C'est la faute à Steve Jobs et puis c'est tout !

Sinon les musées, en règle général, j'ai toujours trouvé ça très chiant, enfin surtout quand il y a des œuvres d'arts (tableaux, sculpture...), je préférais largement visiter des châteaux, des villes fortifiées, des gouffres, des grottes, des cités technologiques. Le dernier que j'ai fait c'est le musée de l'écriture à Figeac, très beau bâtiment... Mais alors, c'est d'un ennui !
Masha
http://imagesociale.fr/1427

Blow-Up fait du Michel Onfray
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon, la vraie histoire c'est qu'apparemment la photo a été prise au moment où elles lisaient toutes le guide en ligne du musée.

Parfois ils regardent aussi les tableaux:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Bon, la vraie histoire c'est qu'apparemment la photo a été prise au moment où elles lisaient toutes le guide en ligne du musée.


Merci. J'avais volontairement forcé le trait, mais ça avait été ma première réaction.
Adam Bopel
legarsquiditque a écrit :
Bon on va pas te demander quel job tu fais !

Il m'arrive aussi d'emmener des élèves au musée.
Ça se passe généralement bien, et contrairement à ce qu'on pense, la plupart des élèves ont quelques connaissances en art.
Mais bon, si ça arrange les gens de verser dans la nostalgie, et de penser que les jeunes sont nuls et ne connaissent rien ...
MIA WALLACE
fabh a écrit :
Bon, la vraie histoire c'est qu'apparemment la photo a été prise au moment où elles lisaient toutes le guide en ligne du musée.

Parfois ils regardent aussi les tableaux:


on est sur backstage, on va non plus se mettre à être objectif quand même !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stege106
Adam Bopel a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Bon on va pas te demander quel job tu fais !

Il m'arrive aussi d'emmener des élèves au musée.
Ça se passe généralement bien, et contrairement à ce qu'on pense, la plupart des élèves ont quelques connaissances en art.
Mais bon, si ça arrange les gens de verser dans la nostalgie, et de penser que les jeunes sont nuls et ne connaissent rien ...


personne n'a dit ça, les gens commentaient une photos dont le contexte étaient ignoré... et donc c'est normal qu'ils s'indignent du laxisme des élèves en visite qui ne regardent que leur smartphone.
icks
Backstage, là ou la photo d'un tableau de maître à sa place dans le topic des images à la con.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MonsieurMalabar
fabh a écrit :
Bon, la vraie histoire c'est qu'apparemment la photo a été prise au moment où elles lisaient toutes le guide en ligne du musée.

Parfois ils regardent aussi les tableaux:


C'est une photo truquée, ca se voit tout de suite.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
fabh a écrit :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
En tout cas, ça a plus fait réagir que les conneries de 4chan ou jeuxvideo.com. C'était un peu le but, le pouvoir de l'image, ça fonctionne toujours aussi bien, tout le monde est tombé dans le panneau de la polémique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...