Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
manulonch a écrit :


C'est carrément çà
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Est ce que mes graves sont mieux placer que mes aigues ou pas lol ?
Mes mouvements sont répétitif ou pas et est ce que je danse en rythme ou pas ?
Quand penser vous vraiement ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Alexthesing
Ah ah ce que je vois le modérateur ce fou de ma gueule gratuitement ailleurs dans ce forum pffff mentalité de merde
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hé ho. J'ai le droit de demander les avis sans me faire clacher.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Alexthesing
C'est pas d'avoir le droit de demandé des avis , c'est se foutre de ma gueule derrière mon dos

En faite , c'est guillaume qui avait entièrement raison que vous vous foutez de ma gueule depuis le départ , si vous ne voulez pas que je viennes sur votre forum vous en merder pour quoi ne pas bannir mon ip ?

UN MODERATEUR DOIT NORMALEMENT SE COMPORTER EN ETANT POLIE ET SERVIABLE et non pas le contraire
grosson
Balou, ce fou de ma gueule, a tout bon !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Alexthesing a écrit :
C'est pas d'avoir le droit de demandé des avis , c'est se foutre de ma gueule derrière mon dos

En faite , c'est guillaume qui avait entièrement raison que vous vous foutez de ma gueule depuis le départ , si vous ne voulez pas que je viennes sur votre forum vous en merder pour quoi ne pas bannir mon ip ?

UN MODERATEUR DOIT NORMALEMENT SE COMPORTER EN ETANT POLIE ET SERVIABLE et non pas le contraire


on a été polis et serviables bien assez longtemps avec toi.
merci, un petit café ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...