Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
Slider a écrit :


C’est bête mais ça m’a fait rire.


Au maroc ils mettaient les tapis sur la route pour les viellir et les vendre comme des biens de famille très anciens...
tn.s
[img][/img]
Masha
Ça me fait penser à ce livre que j'ai trouvé dans la rue :



Je l'ai pas ramassé du coup
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
gatestoavalon a écrit :
Lepen aussi le disait.

........................
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams ....
parce que les bagarres de chiffonnier.e.s que tu postes parfois ce n'est pas vulgaire
Slyonline2
tn.s a écrit :
[img][/img]



problème dyslexique ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams ....
parce que les bagarres de chiffonnier.e.s que tu postes parfois ce n'est pas vulgaire

Le MMA n'est pas de la "bagarre de chiffonnier.e.s"

Mais si on veut quelque chose de moins BRVTAL, il existe des activités chics, élégantes et praticables par les zôms et les fhames : Volleyball, Tennis, Danse et bien d'autres...

Le football n'est regardable que quand il est pratiqué à très haut niveau, donc pas par des fhames
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"les zôms et les fhames " de pire en pire.
Le football n'est pas fait pour être regardé mais pour être pratiqué (quelque soit le sexe).
Tu te comportes comme une sorte d'esclave de l'image sublimée par cette société spectaculaire marchande. En fait je me demande si tu as quitté l'adolescence.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Le foot est un sport extrêmement vulgaire, et c'est encore pire quand il est pratiqué par des fams ....
parce que les bagarres de chiffonnier.e.s que tu postes parfois ce n'est pas vulgaire

Le MMA n'est pas de la "bagarre de chiffonnier.e.s"

Mais si on veut quelque chose de moins BRVTAL, il existe des activités chics, élégantes et praticables par les zôms et les fhames : Volleyball, Tennis, Danse et bien d'autres...

Le football n'est regardable que quand il est pratiqué à très haut niveau, donc pas par des fhames

Bravo, tu as achevé ta mutation en pantin soralien. Dis nous encore que tu es un féministe, qu'on rigole.
C'était pas bien marrant quand tu nous te contentais de répéter ad nauseam des gimmicks ultra-répétitifs, mais depuis que tu te piques d'émettre des idées, c'est assez triste...
Masha
Je suis féministe.

Je ne suis pas très soralien, en tout cas moins que Biosmog à ses débuts sur le topic égalité hommes-femmes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
Masha a écrit :
Je suis féministe.

Oui, oui, il suffit de te lire pour s'en rendre compte.

Masha a écrit :

Je ne suis pas très soralien, en tout cas moins que Biosmog à ses débuts sur le topic égalité hommes-femmes

Ce que sont les autres ne grandit ni ne diminue ce que tu es toi-même.
tn.s
Citation:
problème dyslexique ?


.. de gauche ..
Masha
Non mais le football féminin, techniquement, en toute objectivité, c'est pas terrible...

On se gêne pas pour le dire quand il s'agit d'hommes, mais là, il faudrait se taire ?


Moxama a écrit :
Ce que sont les autres ne grandit ni ne diminue ce que tu es toi-même.

Je sais, mais c'est quand même drôle


Ici c'est les images à la con, on va se faire houspéter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
Je n'avais jamais pensé à ça, le pauvre Harry doit payer en carte!

En ce moment sur backstage...