Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
moi non ça va je te remercie, lis bien les échanges, le gars s'excite tout seul.
C'est aussi très "backstage" de venir distribuer des points aux protagonistes d'un échange, t'es pas au-dessus de nous hein ;-)
El Phaco
Oh, même en dessous s'il le faut. Mais je ne dois pas savoir me remettre en question, moi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
merci pour cette suite de messages très constructive...

Quelqu'un a un truc à dire sur les AM?

A titre perso je regrette que peu de gens réagissent quand je parle de capoeira mais peut-être que depuis la dernière fois il y a un poil d'intérêt qui se développe chez certains... Quelqu'un?
mjolk


Fake ou pas ??
Invité
c'est impressionnant mais ça me paraît réaliste avec quelqu'un qui maîtrise très bien la gestion de son poids/centre de gravité et a une fine connaissance des effets de levier.

Dans le genre truc qui a l'air fake mais un pote qui pratique m'assure que c'est réel, y a le kyushu jitsu. Mon pote dit qu'en appuyant au bon endroit on peut mettre un gars littéralement en PLS, comme si tout son corps était bloqué. Il suffirait d'une tape sur la nuque pour que le gars revienne à la normale.
tguyfr
Ben quand on fait dériver un post de cette manière ça refroidit un peu les ardeurs. Bouh, la modo est prévenue j'ai peur. Le troll va se plaindre après avoir foutu la zone. Ouais, c'était bien un troll
Invité
J'ai pas foutu la zone. J'ai exprimé un doute en m'excusant presque de le faire...
tguyfr
Dans ce cas j'aurais écrit : "Ouais bof, on est sûr que c'est bien Bruce Lee ? J'ai comme un doute." On peut être sceptique, mais pas dire que c'est du bidon parce qu'on ne reconnaît pas Bruce Lee et qu'il na pas la bonne corpulence. Perso je suis incapable de dire si un mec casqué est Bruce Lee, sauf si on me dit que c'est Bruce Lee. J'en fais pas une cause à défendre par contre.
Invité
moi non plus mais j'aime pas les mecs qui partent en couille à la moindre contestation. Relis ma première remarque et ta réponse qui, je le répète, n'a aucune valeur d'argument. Je dis pas ça pour être méchant, le titre d'une vidéo dépend juste du mec qui uploade le truc.

Sérieux, y a pas de quoi en faire un fromage, surtout si c'est pour reprocher à l'autre d'en faire des tonnes.
Invité
tu veux mon avis? On devrait se débarrasse de ce "ne PAS" qui ne sert à rien en fait..
tguyfr
Tu veux qu'on ouvre un topic sur l'expression de la négation bitensive ? Là je vais être totalement dans mon élément. Par contre question ambiance c'est à chier et y aura aucune nana à pécho
Masha
Bruce Lee est quand même vachement surestimé, vous trouvez pas ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...