Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'agonie des lieux alternatifs en France...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Beurp's a écrit :


Pour la Miroit, aux dernières nouvelles c'est kaputt, il y a une programmation jusqu'à fin septembre et après ils doivent normalement dégager...



Ah tiens, je pensais que c'était fermé déjà... Ils avaient hébergé la date parisienne de NUNSLAUGHTER (c'est du metal tu n'aimeras pas) et apparement ça devait être leur dernier concert..
Lutinvolant
Même en vacances, il poste ! je le savais...

Beurp's a écrit :
Sinon, vu la bande formée par les 3 zigues de G.com... (un chanteur phobique social dépressif, un humoriste amateur d'obédience roucassienne qui se couche avec les poules, et un cadre en chemise manches courtes qui travaille à la Défense)... Pas étonnant que le trio n'ai pas suscité l'intérêt et la convivialité grégaire de la clientèle du bar...

J'adore la description, on dirait un projet de série HBO... Enfin vu la tête à la clientèle, c'est pas grave qu'on n'est pas suscité l'intérêt de la foule...

Beurp's a écrit :
Allez plutôt au Fanfaron a coté du théâtre à la con de Dieudonné, c'est pas une salle de concert, juste un petit troquet... Mais le patron passe de bons disques et la clientèle est bien habillée...

Si on y va de ta part, on a le droit à une tournée gratos ?

Le Lutin "mais comment sait il que je dors tôt ? Beurp's ancien du GPU ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Même en vacances, il poste ! je le savais...


Tu l'avais même dit pour être précis...
didithegrave
NYC / Paris: même combat.
L'affaire est un peu vieille mais une video à été postée tout dernièrement, ou l'on voit Marc Ribot se faire passer les menottes (je l'aime encore un peu plus ce type)




Citation:
... on the last day of the existence of beloved, world-famous Tonic Experimental Music Club on the Lower East Side, NYC, 4-14-07. The artists had previously raised over $100,000, via benefit concerts, in an effort to keep this unique and important cultural hub open, but astronomically rising rents that were untenable, combined with an onslaught of impossible-to-combat fines and summonses, forced the doors to close -- coincidentally, at the very same time a luxury high-rise condominium had opened it's doors adjacent to the humble club.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    jzu
    le 30 Sep 11, 12:58
Beurp's a écrit :
Pour la Miroit, aux dernières nouvelles c'est kaputt, il y a une programmation jusqu'à fin septembre et après ils doivent normalement dégager...

J'infirme, et c'est une bonne nouvelle : La Miroiterie reste active. J'y suis allé voir des trucs bien, avant l'été, et les trois fantasbuleux Otto y passent le 26 octobre. Ils avaient pulvérisé les Combustibles avec leur swamp rock qui dégouline de sueur, leurs tronches de maniaques et leur son avec des tas de machins bricolés... faut pas les rater.
oliolo
Beurp's a écrit :
Allez plutôt au Fanfaron a coté du théâtre à la con de Dieudonné, c'est pas une salle de concert, juste un petit troquet... Mais le patron passe de bons disques et la clientèle est bien habillée...
Un soir, je sortais du studio qui est en face et une demoiselle et son chevalier servant ne l'étaient pas si bien que ça, habillés.
A moins de considérer le pantalon au niveau des chevilles cohérent esthétiquement.
Invité
La Loco, c'est maintenant La Machine du Moulin Rouge (!). Peut être pas un lieu alternatif mais ça reste une salle à taille humaine. Vu Samael... y'à pas longtemps et Morbid Angel à venir (décembre). Le plus particulier : la sortie du concert, traverser la foule des gens qui vont au "spectacle" du Moulin Rouge, ouais vraiment particulier!
El mamar
Je sais pas trop ou poster ça alors je post ici !

Je monte sur paname ce Weekend

Il y a quoi comme bar sympa dans le centre ou:

1) Le bière est pas cher (en gros 4e50 Max la pinte)
2)Il ya des concerts dans le style: Garage/blues/Rock 70's.

Merci
GlamourPunks
La méca a parfois des concerts potables.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
AnGeL_Of_SiN
La méca c'est quand même passablement naze.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobo Parisien
En désespoir de cause tu peux toujours aller faire un tour a : GARAGE IS BACK !! au BARON !! LE VENDREDI 10 FEVRIER... organisé par Gérald Delafuzz... ancien guitariste des Men in the Moon et figure parisienne garage...

Gérald delafuZz,Le Dj des 60's à PARIS 100% ROCK!! en single 45t rares et obscures !! Musique Garage Psychedelic Mod Freak Beat Soul,mais Minimum Punk 77 imposable!!et pour notre plaisir des yeux!!!des projections vidéos de rares band 60's 70's!!

C'est pas le baron la boite du 8e... c'est un bar 12 rue Goncourt dans le 11e... La bière et pas reuch et généralement y'a de la meuf... Sinon y'a rien de bandant ce WE en concert a Paris...
Les rentiers sont sympas
yoyoma
Dimanche soir il y a un concert au CICP, à côté de Nation
http://collectifcontreculture.(...).com/

avec Angry Cats, Burning Lady et Tulamort.



Sinon concert stoner-métal aux Combustibles, à côté de Gare de Lyon
http://stoned-gatherings.com/?page_id=12

Je vais essayer de me faire les deux hé hé.






Sinon c'est bien cool le lien pour le Baron Samedi, je vais regarder ça.
Vous connaissez d'autres lieux sur Paris pour des groupes garage?
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    jzu
    le 10 Feb 12, 13:17
yoyoma a écrit :
Angry Cats

Tiens, je connais ; bon groupe de rockab.

Citation:
Vous connaissez d'autres lieux sur Paris pour des groupes garage?

Il y a la Féline (pas un lieu alternatif mais un bar assez cool au-dessus de Ménilmontant). Un groupe y passe ce soir, je n'en sais pas plus.

En ce moment sur backstage...