Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 23 Jan 14, 13:00


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    Iom
    le 23 Jan 14, 14:31
Heu...

Là soit ya erreur, soit j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sous Photoshop.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Réponse B mon cher Iom. Tu as encore beaucoup à apprendre sous Photoshop. T'imagines même pas ce qu'on peut faire, limite la photo au naturel peut suffire. C'est devenu un métier encore plus rentable que tireur-filtreur.

Sinon, ça serait pas mal de mettre quelques photos juste après l'opération, avec les bleus, les gonflements divers et tout ce qui va avec. Non, c'est pas gore, c'est "du début à la fin"... sans manquer une étape.
Masha
  • #63
  • Publié par
    Masha
    le 25 Jan 14, 13:35
C'est deux personnes différentes, le but n'est pas qu'elles soient totalement méconnaissables non plus.

"AVANT" :


"APRES" :







"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
straoul a écrit :



Je ne suis pas d'accord. aujourd'hui on est encore fringuant. On sent la libido à 100m à la ronde mais demain...
Je préfère taper dans la lune de la mamie liftée que de celle que nous impose cette salope de Dame Nature.








J'espère qu'à mes 40 ans un de mes vols n'atterrira pas ou qu'un camion se tentera un contest bien lancé contre ma moto parce que je ne veux pas d'équivalent de ça en version homme. Je suis vraiment une bonnasse aujourd'hui et je ne veux pas que ça change!
Es könnte auch anders sein
Masha
  • #66
  • Publié par
    Masha
    le 25 Jan 14, 13:56


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Linda Perez 19 ans ne se trouvait pas assez sexy



pas assez de poitrine selon elle

alors elle se fit opérer de la poitrine

elle est tombé dans le coma et eu d'autres complications dont des dommage permanent au coeur et au cerveau


elle a du mal a bouger et ne prononce que quelques mots

elle a aussi un enfant de 4 ans.


http://www.dailymail.co.uk/new(...).html
Masha
  • #68
  • Publié par
    Masha
    le 08 Feb 14, 05:39














"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Masha a écrit :







On dirait Jennifer de Superbus dans 10 ans...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
crowjane
dark lapinou a écrit :
faudrait en finir avec le botoxage sytematique des lèvres aussi appelé le "jojo le mérou effect"






ho la la pas de peau de mérou,

car quand la peau de mérou s'tend la peau de mérou pette
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Masha a écrit :







On dirait Jennifer de Superbus dans 10 ans...


ALERTE MODERATION !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MIA WALLACE a écrit :

ALERTE MODERATION !!!!


Oh la la! pauvre Sharkfood...
Bonjour les trolls
Masha a écrit :















Y a des limites à l'acceptable. Je suis allé vomir.
lartistafred
Concernant les frères Bogdanoff, je ne suis pas convaincu qu'ils aient eu recours à l'hormone de croissance.
Du côté MASSE SECHE, le gain n'est pas évident !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olivier
J'ai aucunement envie de me retaper les horreurs de ce topic, de mémoire, le Doc avait expliqué que c'était une maladie.

En ce moment sur backstage...