La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Compté sur quoi ? Sur cette marque en particulier ou sur la e-clope en général ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
numero27
Ah non juste cette marque , je suis un convaincu de la eclope.

Redstein, on te laisserait faire toi et tes narines, t interdirais la libre circulation des rousses dans les lieux publics après 14 h.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
The Trout
Ok, je viens de trouver le topic e-clope
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Redneck_Joe
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :

Argumentaquoi ?

Notre redneck n'est jamais sorti de la cour de récré...


Parce que vous croyez que dans la vraie vie, c'est-à-dire en dehors de votre idéalisme flottant dans les forums et s'épanouissant parfois autour d'un bon verre, on est sorti de la cours de récré, hein?


Ils sont aussi dans la cour de récré ! Sauf qu'au lieu d'aller pleurer chez l'instit, on pleure aux modérateurs, on pleure à des "associations"...

Il leur manque un truc à ces gens là, mais j'ai pas le droit de dire ce que c'est !
Maybe you should think again !
Redstein
Redneck_Joe a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :

Argumentaquoi ?

Notre redneck n'est jamais sorti de la cour de récré...


Parce que vous croyez que dans la vraie vie, c'est-à-dire en dehors de votre idéalisme flottant dans les forums et s'épanouissant parfois autour d'un bon verre, on est sorti de la cours de récré, hein?


Ils sont aussi dans la cour de récré ! Sauf qu'au lieu d'aller pleurer chez l'instit, on pleure aux modérateurs, on pleure à des "associations"...

Il leur manque un truc à ces gens là, mais j'ai pas le droit de dire ce que c'est !


Ben si t'en avais, tu le dirais
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
3 semaines sans une cigarette. Pas de patchs, ni de chewing-gums. Pas de cigarette électronique non plus. Et pour l'instant aucun problème. Ca m'arrive d'en avoir envie, mais ça disparaît assez vite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lapinmalin
Quoi de pire dans une rue piétonne, graciée de la circulation bruyante et puante des bagnoles, que de suivre 2 personnes qui fument leur cigarettes toute faites, ou pire un cigare...

L'odeur me rentre direct dans le cerveau, une odeur dégueulasse qui me lance un début de mal de tête à la première inspiration (ça passe car en général soit je passe devant, soit je m'arrête)

Simple petit témoignage d'un gars sensible aux odeurs.

J'ai rien contre leur vice, j'en ai aussi, mais je viens pas les faire respirer à toute la rue.
jazz life
Lucie
Ah ouais, ce sont des enfoirés quand même, quelle honte et sans gêne de fumer à l'air libre dans la rue.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Trout
Il y a encore des gens qui ne sont pas morts de vieillesse dans les années 30 qui pensent que fumer est un vice ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
LORD RIFF
lapinmalin a écrit :
Quoi de pire dans une rue piétonne, graciée de la circulation bruyante et puante des bagnoles, que de suivre 2 personnes qui fument leur cigarettes toute faites, ou pire un cigare...

L'odeur me rentre direct dans le cerveau, une odeur dégueulasse qui me lance un début de mal de tête à la première inspiration (ça passe car en général soit je passe devant, soit je m'arrête)

Simple petit témoignage d'un gars sensible aux odeurs.

J'ai rien contre leur vice, j'en ai aussi, mais je viens pas les faire respirer à toute la rue.


A mon avis, si tu es appelé au front en cas de guerre, tu vas avoir du mal à le supporter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
numero27
pôv' ch'tit lapinou, la vie est trop dure avec toi

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LORD RIFF
J'ai bien ri!

En 2 c'est la faim dans le monde, c'est pas bien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
remayz
Soso® a écrit :
PFFF heureusement tout les fumeurs ne finissent pas ainsi


ouep, heureusement que ça n'arrive qu'aux autres )

Par contre ,les chicots moisis, la peau défoncée et l'haleine fétide à 50 mètres, pas de distinction, c'est pour tous
Soso®
remayz a écrit :
Soso® a écrit :
PFFF heureusement tout les fumeurs ne finissent pas ainsi


ouep, heureusement que ça n'arrive qu'aux autres )

Par contre ,les chicots moisis, la peau défoncée et l'haleine fétide à 50 mètres, pas de distinction, c'est pour tous


chicots moisi ?
que tu fumes ou pas il te faut un hygiène dentaire ...
les problèmes d'haleines fétides à 50m ? pareil ...
tu traines avec des troll peut etre.
quand à la peau défoncé pas plus que les gens qui font des UV ou des bains de soleil en été... il faut bien s'hydrater

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...