Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
RFM a écrit :
Kandide a écrit :
C'est purement subjectif et c'est mon ressenti !
Je pense que le CSA est là pour veiller et protéger les enfants d'images violentes et sans doutes existent-ils des études comparatives et des critères de ce qui est diffusable ou pas ?
Mais je trouve qu'il y a beaucoup de séries avec de la violence, et encore une fois c'est purement subjectif...
Sans doute suis-je trop sensible...


Désolé du HS


Je pensais à une étude sur l'impact de Patrick Sébastien.


Désolé, j'avoue que je suis un béotien sur Sébastien, à part le bonhomme en mousse...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Petit déterrage, mais ça fait 145 jours que j'ai arrêté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'avais déjà beaucoup réduit depuis quelques années. Passé d'un paquet/jour, à 10, puis 5, puis seulement une ou deux après diner. En revanche quand je sortais/buvais j'étais encore capable de fumer un paquet dans la soirée.
Et puis en rentrant des Etats Unis en septembre j'avais un sale rhume donc j'en ai profité pour "semi-arrêter" (c'est à dire ne plus fumer du tout chez moi, parfois pendant plus d'un mois, mais encore céder quand j'allais à Paris voir mon frère ou mes potes).

Au final j'ai vraiment arrêté le 1er janvier. Pas fumé une cigarette depuis. Et ça ne me manque pas du tout. Même quand je bois des bières.

Par contre je ne vois aucune différence dans ma vie de tous les jours. Pas plus de gout dans les aliments, ou un meilleur odorat, pas plus de souffle quand je fais du sport, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui enfin ça va faire 6 mois là...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zug_metal
moi j'ai arrêté depuis 6 ans et j'ai vu la différence qu'au bout de 2 ans à peu près et comme ça vient petit à petit on ne s'en rend pas compte.

Comment je l'ai su ? Je suis aller manger chez mon père qui est un gros fumeur en rentrant mes vêtements puait la clope froide j'ai été obligé de me déssapper et de tout foutre à la machine ça me donnait une nausée terrible. Là j'ai compris que je puais quand je fumais et ça m'ai devenu insupportable cette odeur !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Heu ouais enfin moi même avant d'avoir arrêté je trouvais déjà que mes vêtements puaient un lendemain de soirée. Faut vraiment fumer 2 paquets par jour pour ne pas s'en rendre compte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
Oui enfin ça va faire 6 mois là...


Certes mais c'est puissant...j'ai arrêté 3 ans net et suis retombé dedans...les phases progressives que tu as décrit, je suis passé par là, et là où j'en suis actuellement depuis ma reprise, c'est à dire, une relation avec la cigarette comme avec l'alcool social, zéro à très peu voir quelques une en soirée, concerts, ect...c'est justement là où je fume le plus, en fait, quand je dois attendre entre la balance, le gig et la fin de soirée où là je peux en fumer 10 sans m'en rendre compte.

Je regrette vraiment le temps où je n'en fumais plus, j'avoue avoir du mal à retrouver cet état d'esprit...c'est chiant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BluesBarbu
zug_metal a écrit :
moi j'ai arrêté depuis 6 ans


Moi aussi ça fait 6 ans

Je fumais 1 paquet et demi par jour
zug_metal
BluesBarbu a écrit :
zug_metal a écrit :
moi j'ai arrêté depuis 6 ans


Moi aussi ça fait 6 ans

Je fumais 1 paquet et demi par jour


1 paquet pour moi, et 2 paquets si j'étais en soirée bien content d'être sorti de cette saloperie mais des fois quand je bois l'envie revient c'est dingue quand même ! Enfin j'ai un collègue qui a repris après 20 ans d'arrêt
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai bu 5 ou 6 bières hier soir et je n'ai même pas eu envie de fumer. C'est ce genre de petites victoires qui remontent le moral.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
J'ai bu 5 ou 6 bières hier soir et je n'ai même pas eu envie de fumer. C'est ce genre de petites victoires qui remontent le moral.



Ton corps te remerciera !

Je viens justement de voir quelqu'un (fumeur) qui vient d'être opéré du cancer du poumon...
deux mois d'hopital, etc...
ça calme...

Bon, je ne suis pas fumeur mais ça ne fait que rajouter à mon dégout de la clope.
L'air que l'on respire est déjà bien pollué autant ne pas en rajouter une couche...

Courage a ceux qui tente d'arrêter !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...