La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est pas le multinick de ZePit?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
ZePot a écrit :
Ce topic n'est quasiment plus animé que par des multinicks...


Ça s'appelle un dieudaupic. Trois critères infaillibles:
- il y a des méchants à moustache, ils travaillent dans des bureaux.
- le sens du concept de liberté d'expression n'est pas celui qu'on croit.
- seul backstage, des millions de publications écrites par des millions d'experts solitaires et des peuples entiers, connaissent la vérité.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ben disons que depuis que Mr Tsipras a légèrement enfume son peuple, les débats ont quelque peu chute en intensité...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jack.Pervert a écrit :
Masha a écrit :
Lequel est le multi de Beurp's ?

Et qui est ce ZePot ?


C'est l'un des 4 fantastiques
Grouchot
Harpot
Chicot
Zepot


A propos, et toi?
Bonjour les trolls
john_laprudence
Roitelet a écrit :
Ben disons que depuis que Mr Tsipras a légèrement enfume son peuple, les débats ont quelque peu chute en intensité...


Quand tu sais qui est le traitre, l'histoire perd rapidement de son suspense

L'avenir nous dira si celui-ci passera à la postérité

MIA WALLACE
endetté ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
homosexuel ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fxdfxd
Certains semblent encore pourtant croire que Tsipras peut arriver a retourner au moins partiellement la situation, comme Varoufakis (qui a pourtant voté non) :

http://www.okeanews.fr/2015072(...)fakis

Ou lui :

http://www.humanite.fr/georgio(...)79656

Je doute vraiment qu'ils y arrivent, mais il faut quand meme savoir une chose. L'accord pour le 3e plan d'aide n'est pas encore signé (je ne savais pas, je pensais que c'était le texte final qui avait été voté, alors que c'était juste l'intention du plan d'aide! Il n'est pas encore meme discuté, encore moins redigé. Le gouvernement pense pouvoir faire pencher la balance des mesures vers une plus grand justice : faire payer ceux qui jusqu'a présent y ont échappé, et préserver les plus pauvres.

Perso j'ai des doutes qu'il puisse y arriver, puisque la Troïka contrôlera absolument tout, et aura le pouvoir de vie ou de mort sur les proposition du gouvernement, mais pourquoi pas. Si les discussion prennent quelques mois, ça laissera au moins le temps a Tsipras de préparer un plan B crédible cette fois, et de voir les résultats des élections a venir dans quelques temps (portugal, espagne, régionales françaises) pour voir si une dynamique peut se créer dans ce sens. De plus, il aura encore la possibilité du Grexit si les discussion tournent mal, cette fois sans la pression des banques fermées !

Un autre article sur le sujet :

http://www.pauljorion.com/blog(...)zebu/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
En tous cas, la tendance en ce moment, est a la consommation de produits grecs, et meme au boycott de produits allemands. Meme des chaines de supermarché ont décidé de ne plus proposer de produits allemands :



Les lidl et autre praktiker sont aussi tous quasiment vides :



Et des listes de produits fabriqués en Grece circulent un peu partout sur internet, ou meme sur les vitrines des magasins !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lohik
Les grecs sont un peuple intelligent et combatif. Ils ont parfaitement compris comment résister à l'Europe.


Nous avons de la chance de les avoir. Nous avons de la chance qu'ils aient montré à tous le vrai visage de l'Europe. Je crois en eux ils ne vont pas se laisser enterrer docilement.
La Grèce ne sortira jamais de la Zone Euro, tout scénario inverse relève de la fabulation, les euro technocrates ne voudront jamais ouvrir la boîte de Pandore en ostracisant les Hellènes; La Grèce survivra, exsangue, sous perfusion de ses généreux créanciers, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...
fxdfxd a écrit :
En tous cas, la tendance en ce moment, est a la consommation de produits grecs, et meme au boycott de produits allemands. Meme des chaines de supermarché ont décidé de ne plus proposer de produits allemands :



Les lidl et autre praktiker sont aussi tous quasiment vides :



Et des listes de produits fabriqués en Grece circulent un peu partout sur internet, ou meme sur les vitrines des magasins !

-fx


Le parking de Parly 2 etait pareil le 14 juillet
Lohik
Les eurocrates ont déjà ouvert la boite de pandore.

M. Shäuble a préconisé un Grexit. Il y a qq mois on nous assurait que sortir de l'Euro était impossible. Il semble que non finalement.
john_laprudence
fxdfxd a écrit :
En tous cas, la tendance en ce moment, est a la consommation de produits grecs, et meme au boycott de produits allemands. Meme des chaines de supermarché ont décidé de ne plus proposer de produits allemands :



Les lidl et autre praktiker sont aussi tous quasiment vides :



Et des listes de produits fabriqués en Grece circulent un peu partout sur internet, ou meme sur les vitrines des magasins !

-fx


Le jour où les Grecs aisés arrêteront de rouler en BMW ou Mercedes, on pourra dire que c'est gagné

Mais il y a encore du boulot :



http://www.okeanews.fr/2014100(...)grece

Ils pourraient également montrer l'exemple :

fxdfxd
Je l'ai toujours dit, pour corrompre, il faut être deux. Et savez vous que l'allemagne a systématiquement rejeté toutes les demandes de coopération avec la Grece concernant les enquêtes sur la corruption (Siemens, les sous marins, les hélicoptères, les jeux olympiques, ...) ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur backstage...