Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La III ème Guerre mondiale est elle pour demain matin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
liolio a écrit :

Tout à fait d'accord on touche la pathologie mentale. Assad en guerre depuis 6ans fait une avancée diplomatique majeure il y a deux jours US et EU des diplomates et ministres en charge des affaires étrangères reconnaissent que son départ n'est plus une priorité. De suite le mec irait sans raison bombarder au gaz des gamins principalement.


Ou alors c'est plus pervers que ca et dans la même optique il va balancer des bombes en sachant que l'opinion publique se posera des questions sur les motivations de l'acte et fera naitre un doute sur les assertions de l'ONU des civils etc...

Là on est dans l'ignominie absolue.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    fabh
    le 07 Apr 17, 15:33
liolio a écrit :
Biosmog a écrit :
Khryss a écrit :
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.


Exactement. Pour ne faire que 4 victimes avec 57 missiles, il faut soit viser un lieu désert, soit avertir les gens sur place et faire gaffe quand on tire. Trump est peut être un crétin, mais je ne sais pas ce qu'il faut être pour ne pas y voir de la pure com. Une action comme ça était calculée, il attendait le prétexte pour montrer au monde qu'il a du coeur avec les faibles, de la poigne dans l'international, et surtout qu'il est fâché avec Poutine. Quelle comédie D'un coup, il a rattrapé plusieurs problèmes d'image qui lui collaient aux basques.

Tout à fait d'accord on touche la pathologie mentale. Assad en guerre depuis 6ans fait une avancée diplomatique majeure il y a deux jours US et EU des diplomates et ministres en charge des affaires étrangères reconnaissent que son départ n'est plus une priorité. De suite le mec irait sans raison bombarder au gaz des gamins principalement.

La vérité c'est que des personnes qui ne sont jamais affectés par les conséquences de leurs actions viennent de se faire 100 millions de Dollars (j'ai lu qu'un tomahawk coutait~1.5 millions) et ce n'est que début (plus correctement un redémarrage).

Sinon pour Trump qu'il fût sincère ou non ce n'est plus un sujet d'actue ou pertinent, il est désormais pour sûr, comme les Clinton, les Bush et Obama, dans la main des néo-conservateurs et des vendeurs d'arme qu'il n'a eu de ceesse de dénoncer durant sa campagne.
Au sujet des problèmes d'image de Trump j'imagine que tu parles des problèmes avec les grands média qui mentent et ont menti éhontément depuis des mois et refusent de produire quelques démentis que ce soit...malgré les faits issus de diverses agences fédérales US.
Cela faisait un moment que Trump ne les avait plus attaqués, il y a vait là quelque chose de suspect.


Tiens, un adepte des théories du complot. Ca faisait longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Première réaction ce matin à la vue des news: voir le prix des tomahawk. Apparemment (difficile de trouver un chiffre précis) ça se situe entre 800.000 et 900.000 euros. Si on multiplie par 59 pour 4 morts ça fait probablement l'opération militaire la moins fructueuse de l'histoire Du coup je suis d'accord avec Bio, le but n'est ni militaire ni diplomatique (là c'est moins sûr, faudra voir dans les jours qui viennent) mais médiatique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    fabh
    le 07 Apr 17, 16:07
Tout ça avec l'ordre de feu donné depuis son club de golf en Floride. La classe, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh: c'est peut-être un peu hâtif de qualifier liolio de complotiste...

Etant moi-même un adepte du débunkage de conspirations foireuses à mes heures perdues, je garde en tête qu'il est dur d'être certains des infos en provenance de Syrie.
Etant donné que même le MIT émet quelques réserves sur la responsabilité de Bachat dans l'attaque chimique de 2014, il faut peut-être attendre avant de s'emballer.

D'autant que les USA ont déjà bien menti pour justifier certaines de leurs propres attaques
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    fabh
    le 07 Apr 17, 16:21
Je parlais de ça:
Citation:

Au sujet des problèmes d'image de Trump j'imagine que tu parles des problèmes avec les grands média qui mentent et ont menti éhontément depuis des mois et refusent de produire quelques démentis que ce soit...malgré les faits issus de diverses agences fédérales US.
Cela faisait un moment que Trump ne les avait plus attaqués, il y a vait là quelque chose de suspect.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Mr Park a écrit :
Première réaction ce matin à la vue des news: voir le prix des tomahawk. Apparemment (difficile de trouver un chiffre précis) ça se situe entre 800.000 et 900.000 euros. Si on multiplie par 59 pour 4 morts ça fait probablement l'opération militaire la moins fructueuse de l'histoire Du coup je suis d'accord avec Bio, le but n'est ni militaire ni diplomatique (là c'est moins sûr, faudra voir dans les jours qui viennent) mais médiatique.


Tu oublies le but financier, il faut bien justifier la hausse de 50 milliards du budget de la défense. Trump et ses amis ont l'intention de faire tourner à plein régime l'industrie de l'armement, et pas seulement pour utiliser les armes, mais surtout pour les vendre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :


Tu oublies le but financier, il faut bien justifier la hausse de 50 milliards du budget de la défense. Trump et ses amis ont l'intention de faire tourner à plein régime l'industrie de l'armement, et pas seulement pour utiliser les armes, mais surtout pour les vendre.


59 missiles, 4 morts. J’achète pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
C'est pas grave, c'est de l'argent public, et relancer un peu les tensions internationales, ça peut décider des clients indécis a passer commande plus rapidement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
Il n'y aura pas de troisieme guerre mondiale, seulement de grosses frayeurs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Elle a pas déjà commencé ?
totoleheron
Non une véritable guerre avec de la castagne et des armées.
PierredesElfes
C'est un peu comme ceux qui honnissaient Macron et qui lui leche le fion maintenant !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...