Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Heureusement que je fais beaucoup de sport sinon j'aurais explosé je crois
Saddakoh
De notre côté pas vraiment de changement niveau bouffe vu qu'on faisait déjà tout maison, mais compte tenu de la faible activité par rapport à d'habitude, on a réussi à réduire nos quantités, et surtout à éviter les apports glucidiques trop importants le soir.
Leozinho
Saddakoh a écrit :
De notre côté pas vraiment de changement niveau bouffe vu qu'on faisait déjà tout maison, mais compte tenu de la faible activité par rapport à d'habitude, on a réussi à réduire nos quantités, et surtout à éviter les apports glucidiques trop importants le soir.


Pareil, sauf qu'on est 5 le midi. Du coup, on cuisine un peu plus, des plats plus familiaux.
Saddakoh
Oui voilà, le top étant d'avoir des plats qui donneront des restes !

Dimanche on s'est fait la big lasagne, permettant 3 repas du midi

Pour être plus dans le sujet, je suppose que pas mal de gens se seront découvert un peu en cuisine, à prendre un peu de temps à cela, mais je ne pense pas que ça va changer pour une majorité, les files MacDo le montrent.

Mais c'est toujours ça de pris pour ceux qui auront le déclic.
Leozinho
Saddakoh a écrit :
Oui voilà, le top étant d'avoir des plats qui donneront des restes !

Dimanche on s'est fait la big lasagne, permettant 3 repas du midi

...


ouais, enfin là je soirs de trois jours de chicon gratin, c'est bon mais il était temps que ça se termine...
Saddakoh


Vous dîtes aussi chicon chez vous ?
Leozinho
Madame est née au Quesnoy... j'ai dû apprendre la langue...
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Je cuisine toujours autant, jamais de produits transformés, que du frais.
Le souci, c'est que comme je vais du canapé à l'ordi, un peu à l'atelier et un peu au jardin, je n'ai plus assez d'activité physique…
Avant, c'était golf 3 fois par semaine (étirements, environ 250 swings et 30 km à pied l'air de rien…) et un peu de vélo.
Résultat : +3kg !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
manulonch a écrit :
c'est un truc de capitaliste ça le golf...


Non Môssieur !!! C'est un sport, un vrai ! Mais pour les gentlemen…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...