Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Biosmog a écrit :
Je le mets ici, même si j'aurais pu le mettre dans le topic "La bonne bouffe" créé par Roussel, sous pseudonyme.

C'est abominable ce qu'on peut y trouver, notamment des semblants de pizzas avec du brocoli

https://www.guitariste.com/for(...).html


Redstein a écrit :
Pas plus dégueulasse que le cadavre.

Si.
Quand Masha montre le simili, Redstein regarde le cadavre

La vraie cuisine végétalienne véritable, ça peut être très bon et il y a encore plein de choses à découvrir, c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut creuser à mon avis pas humble du tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1441
  • Publié par
    Lao
    le 05 Feb 22, 13:15
Masha a écrit :
....
La vraie cuisine végétalienne véritable, ça peut être très bon et il y a encore plein de choses à découvrir, c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut creuser à mon avis pas humble du tout
Déjà en regardant ce qui existe déjà dans les traditions culinaires, ça me semble un bon moyen.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1442
  • Publié par
    RFM
    le 05 Feb 22, 13:37
Lao a écrit :
Masha a écrit :
....
La vraie cuisine végétalienne véritable, ça peut être très bon et il y a encore plein de choses à découvrir, c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut creuser à mon avis pas humble du tout
Déjà en regardant ce qui existe déjà dans les traditions culinaires, ça me semble un bon moyen.


Ça résume parfaitement ce que je pense.

Autant je suis Redstein du strict point de vue de l'éthique antispéciste (ça ne saurait être pire), comme d'une possible prise en compte de l'indépassable "papillisme"...
autant l'option du 'pas plus dégueulasse', me semble fâcheusement reconduire aux mêmes impasses (sociales, économiques, écologiques, et finalement éthiques).
Mr Park
RFM a écrit :

autant l'option du 'pas plus dégueulasse', me semble fâcheusement reconduire aux mêmes impasses (sociales, économiques, écologiques, et finalement éthiques).


Pareil pour moi
Masha
Lao a écrit :
Déjà en regardant ce qui existe déjà dans les traditions culinaires, ça me semble un bon moyen de tourner en rond.

FIFY
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1445
  • Publié par
    Lao
    le 05 Feb 22, 16:56
Avec tout ce que peut produire la nature, certainement pas !

Mais je ne veux pas te priver de continuer à chercher ...
Masha
Dommage que tu sois si peu ouvert à tout ce qui est moderne et/ou villotin en ce qui concerne la cuisine, la danse, la musique, la mode...

Tu n'as pas idée de tout ce que tu rates
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
RFM a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
....
La vraie cuisine végétalienne véritable, ça peut être très bon et il y a encore plein de choses à découvrir, c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut creuser à mon avis pas humble du tout
Déjà en regardant ce qui existe déjà dans les traditions culinaires, ça me semble un bon moyen.


Ça résume parfaitement ce que je pense.

Autant je suis Redstein du strict point de vue de l'éthique antispéciste (ça ne saurait être pire), comme d'une possible prise en compte de l'indépassable "papillisme"...
autant l'option du 'pas plus dégueulasse', me semble fâcheusement reconduire aux mêmes impasses (sociales, économiques, écologiques, et finalement éthiques).


L'idée n'est pas de se palucher sur des histoires de gastronomie à la con, ni même sur des questions de nutrition : les milliards de carnistes qui nous cernent choissent déjà de bouffer à longueur de temps de la merde au goût de terreur, d'hormones, d'antibiotiques et de sang.

« La vraie cuisine végétalienne véritable », ils n'y viendront JAMAIS.

« La vraie cuisine végétalienne véritable », et d'ailleurs plutôt végétaRienne, c'est la préoccupation élitiste d'un tout petit club dont les membres se fichent éperdument du sort fait annuellement à près d'un millier de milliards d'animaux pour nourrir des populations sans conscience dont ils se fichent tout autant.

Et l'intérêt des simili-carnés et de la carniculture, c'est que tout ce qui peut pousser ces populations à avaler autre chose que des animaux est bon pour ces derniers (sans parler d'une empreinte écologique qui n'a rien à voir avec la catastrophe absolue qu'est l'élevage).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1448
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 22, 11:45
Masha a écrit :
Dommage que tu sois si peu ouvert à tout ce qui est moderne et/ou villotin en ce qui concerne la cuisine, la danse, la musique, la mode...

Tu n'as pas idée de tout ce que tu rates
La vie est faite de choix
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1449
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 22, 11:54
Redstein a écrit :
...
« La vraie cuisine végétalienne véritable », et d'ailleurs plutôt végétaRienne, c'est la préoccupation élitiste d'un tout petit club dont les membres se fichent éperdument du sort fait annuellement à près d'un millier de milliards d'animaux pour nourrir des populations sans conscience dont ils se fichent tout autant..
....

Je ne pense pas. La plupart des jeunes végétariens que j'ai rencontrés avait justement comme justification principale le traitement et la mort des animaux et leur principal défaut souvent était de manquer de notions de diététique.
Redstein
Je suis désolé, mais le végétaRisme est un cul-de-sac, et ces jeunes restent et resteront une minorité, une minorité d'autant plus insignifiante du point de vue des animaux s'ils ne vont pas au bout de leur logique en devenant vegan.


Sûr, la diététique est importante, et franchement, il n'est pas difficile de se renseigner - Internet regorge d'info sur la question, pareil pour les librairies, et les magasins bio/coopératives etc. proposent d'excellents produits de base dont on peut faire des repas très sains quand on en a le temps et l'inclination (ou une esclave conjugale à disposition).

Mais encore une fois, les similicarnés et surtout les substituts de culture (dont la viabilité reste incertaine mais qui devraient changer un jour la donne) ne sont pas destinés aux rares personnes dotées d'un coeur et d'une conscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1451
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 22, 12:33
J"ai bien peur que ces innovations de produits jettent encore l'humanité dans les gibecières des industriels agro-alimentaires vers de la malbouffe.
Mais je ne veux pas gâcher ton optimisme.
En tout cas, je ne suis pas intéressé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Ce n'est pas de l'optimisme pour les humains, dont la majorité non-pensante va quoi qu'il arrive rester dans les rets des empoisonneurs agro-industriels - juste un espoir (ténu) pour les animaux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Le veganisme, c'est simplement le plus gros coup de l'industrie alimentaire de ces 20 dernières années
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Salut Jocelyne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
ben tu entends une critique, mais c'est un fait économique
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...