La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merci du conseil n°27, je prends
edit: ha bah non alors... j'ai plus qu'à me foutre à poil c'est ça

mollotof, tu n'as pas gagné les médiators

Bassistuta: putain la chute est dure!! Une belle photo de promo, et on me lance des Clive Owen, Cassavettes, Stallone... une vraie photo du vrai moi, et ça passe à François Morel punaise

A moins que je n'aie la culture et l'humour de Morel dans la tronche de Owen?

Sinon: pourquoi mes photos sont-elles de travers? je les ai tournées dans photobucket pourtant..
ZePot
bonniwell a écrit :
Jeu concours: une paire de médiators dédicacée à celui ou celle qui devine le surnom dont nous avons affublé mon pote avec le chapeau.

Indy ? Junior ?
bustyblonde
bonniwell a écrit :



Alors: classe ou pas classe?

Jeu concours: une paire de médiators dédicacée à celui ou celle qui devine le surnom dont nous avons affublé mon pote avec le chapeau.

Chewbacca?

numero27
Charles ingalls ? Chuck Norris ?



Jacky ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Jacky c'est bien vu !

Chewbacca c'est plutôt moi, vu que j'imite sa voix à la perfection.

Bon en fait c'est pas évident d'après cette seule photo,je ne sais pas si c'est possible de trouver... un peu bidon mon jeu...
bustyblonde
bonniwell a écrit :
Chewbacca c'est plutôt moi, vu que j'imite sa voix à la perfection.

Faudra voir ça dans un nouveau talc dédié.

Je me rappelle en avoir vus quelques uns sur Youtube, certains sont plutôt doués, en effet… il s'agit surtout d'utiliser la langue pour obtenir l'effet tremolo en plus, non?
H0tKetchup
J'ai ça sous le coude :

~Movember 2011~




(Désolé, je n'ai pas de cadrage plus large. Mais ça reste mieux que rien)
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Skelter
Très classe!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
très "brigade du tigre" !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
yes! CLASSE !!
Invité
La moustache est un des élèments indispensables dans la panoplie traditionnelle du bon Français.
Se raser c'est trahir son pays.
Vive la France!
Blow Up
beurp's a moustache a écrit :
Je porte la moustache uniquement en Asie du Sud Est ou sous des latitudes tropicales... ailleurs (surtout a Paris et plus globalement en terre occidentale) c'est d'une incohérence esthétique crasse.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Beurp's a l'air d'avoir repris du poil de la bête.
didithegrave
Sihanouk, 2009. (dans l'url)

C'est du vieux poil de bête.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...