Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Invité
Bah voilà, mon tout premier daubic sur backstage... j'ai enfin touché le fond

Le débat est le suivant: pensez-vous que la moustache est un truc forcément naze, inesthétique, un truc de beaufs, ou pensez-vous que c'est la pure classe quand on trouve la moustache qui nous va bien?

On peut aussi poster des photos de moustachus contemporains pour voir s'il en existe pas des beaux...
Invité
Attention: on parle de moustache uniquement, pas de moustache + bouc sinon c'est triché!

Sont acceptées les moustaches + barbe très courte (genre mal rasées de 3 jours): il faut que ça donne une "impression moustache" de loin quoi...
Invité
pas mal! bon niveau pour commencer

Tiens un modèle US plein de testosterone: beauf ou classe?
Invité
Là je tiens un champion: qui osera dire que c'est mal seyant?





  • #6
  • Publié par
    DGNR
    le 13 Jul 12, 13:15
alors ayant un peu survoler cette partie du forum je peux te dire d'avance que 100% des votants vont trouver ça beauf car c'est Metallica
Papich
  • #7
  • Publié par
    Papich
    le 13 Jul 12, 13:15
Ca compte pas ça, c'est une sorte de bouc retouchée!
Penmoch
Il y a eu une tentative de remise à la mode de la moustache il y a 7-8 ans mais ça n'a pas vraiment pris.
Deux causes à mon avis, d'abord quoiqu'on en dise la moustache fournie reste trop associée aux années 70 avec une forte dimension "Gérard Jugnot" doublée d'un coté "pédé-cuir". Ensuite une moustache plus fine, taillée... je sais pas si tu as déjà essayé de t'en faire une mais c'est pas facile du tout... et c'est un frein majeur à son retour je pense puisqu'on est obligé de la tailler soi-même depuis la quasi disparition des barbiers (il y a bien les coiffeurs qui sont supposés pouvoir s'en occuper mais ils sont tous nuls pour la barbe et la moustache).
Papich
Comment peut-on paraitre sérieux?

Penmoch
bonniwell a écrit :
pas mal! bon niveau pour commencer

Tiens un modèle US plein de testosterone: beauf ou classe?

Beauf, indiscutablement.
Papich
Moustache version pédé-cuir:

Penmoch
Bon, je suis affilgé de la "malédiction du dernier message d'une page" alors je le remets, histoire qu'il y ait autre chose qu'une collection de moustaches en images sur ce topic.

Penmoch a écrit :
Il y a eu une tentative de remise à la mode de la moustache il y a 7-8 ans mais ça n'a pas vraiment pris.
Deux causes à mon avis, d'abord quoiqu'on en dise la moustache fournie reste trop associée aux années 70 avec une forte dimension "Gérard Jugnot" doublée d'un coté "pédé-cuir". Ensuite une moustache plus fine, taillée... je sais pas si tu as déjà essayé de t'en faire une mais c'est pas facile du tout... et c'est un frein majeur à son retour je pense puisqu'on est obligé de la tailler soi-même depuis la quasi disparition des barbiers (il y a bien les coiffeurs qui sont supposés pouvoir s'en occuper mais ils sont tous nuls pour la barbe et la moustache).
Penmoch
Papich a écrit :
Moustache version pédé-cuir:


Bof, tu dis ça parce qu'il a un tube de vaseline dans la main mais sinon c'est pas vraiment ça la moustache pédé-cuir.
Invité
c'est vrai que c'est pas facile à tailler.. d'autant qu'il faut avoir une matière homogène, ce qui quasiment utopique: souvent il y a des zones avec moins de poils, ça fait des trous si tu espères tailler ta moustache en dépît de ton ADN.

D'un autre coté, ton ADN ne donne aussi l'orientation de TA moustache: si tu las respectes, si tu la choies, elle te donnera entière satisfaction et te garantira le bonheur, la richesse, et le retour de l'être aimé.
Mais vu comme ça, si ton ADN te dicte une moustache ridicule, autant s'abstenir.

Dans la série beauf:

En ce moment sur backstage...