La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
J'ai toujours trouvé ça ridicule, ces histoires de concours ... périodiquement, je trouve toujours quelqu'un pour m'envoyer un lien ou une photo en me disant "ah, aujourd'hui, j'ai vu un mec avec un bouc PLUS LONG QUE TOI" ... ben oui, sauf que moi je le taille, histoire d'éviter de ressembler à un clodo. Sérieusement, ça sert à quoi ces boucs dégueu à la Zakk Wylde qui pendouillent jusqu'à la ceinture?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
El mamar
Autant le concours précedent c'est plus un concours de style et de création,
autant avoir le plus long bouc possible ça revient à a faire un concours de bite

Et le book ZW , ça sert a rien...

ou peut être faire du chin-bang
Skelter
Ah ah Zakk Wylde c'est le virage à 180° niveau look!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
Désolé si déjà posté:

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...