La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Sihanouk, 2009. (dans l'url)

C'est du vieux poil de bête.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
du poil de vieille bête tu veux dire
Invité
claaaaasse le beurps à moustache!
M.Twirly
Encore ce teeshirt des cramps ?
mollotof
Beurp's n'aurait il qu'un seul T-shirt ?
Ou qu'un seul modèle de T-shirt ?
Skip17
il a pas l'air content de se murger à la bière chinoise le Beurp's
Penmoch
Encore un exemple de pilosité déficiente qui donne à toute moustache un air de duvet adolescent.
Et puis surtout la moustache s’accommode très mal du T-shirt, la chemise est son meilleur compagnon (manches longues bien sûr).
El mamar
KinSen a écrit :
straoul a écrit :
El mamar a écrit :

Avec une moustache il serait surement plus crédible !


... qui est bon en Photoshop ?

Je me suis dévoué







C'est fou comme Paint peut être rigolo..



ALors Kim Jung Un, avec la moustache Beauf ou Classe?
icks
  • #173
  • Publié par
    icks
    le 27 Jul 12, 10:54
attendons sa puberté avant de lui coller une moustache. Mais de toute façon, il sera clââsse avec ou sans moustache, c'est plus un homme, c'est un dieu.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skelter
chix4free a écrit :
Alors que la natation olympique bat son plein, je ne crois pas qu'un maître en la matière ait été mentionné dans ce daubic : Mark Spitz







C'est très gay tout ça dis donc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Escalobar
Navrant !

19 pages de moustaches, et toujours pas Groucho ....

Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
lartistafred
Au boulot, j'hallucine depuis plusieurs mois.
L'adjoint du chef est un passionné de Harley.
Il arrive le matin sur sa moto avec ses tiags, et se change pour entamer le taf.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais le soir, alors qu'il a revêtu ses vêtements de motard et juste avant de mettre son casque, tenez vous bien, il se colle une moustache !!!!!!


Bizarre bizarre.....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
lartistafred a écrit :
Au boulot, j'hallucine depuis plusieurs mois.
L'adjoint du chef est un passionné de Harley.
Il arrive le matin sur sa moto avec ses tiags, et se change pour entamer le taf.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais le soir, alors qu'il a revêtu ses vêtements de motard et juste avant de mettre son casque, tenez vous bien, il se colle une moustache !!!!!!


Bizarre bizarre.....


... c'est pour rejoindre son club en étant raccord :


ensuite il retire sa moustache pour rentrer chez lui auprès de sa femme

Cà sent la double vie
lartistafred
lol...peut être a-il dans son sac à dos en pantalon en skai ouvert à l'arrière
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
Aux JO il y a aussi le gymnaste chilien Gonzalez Sepulveda





Pas classe.

En ce moment sur backstage...