La moustache: beauf ou classe ? (photos inside please)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Aux JO il y a aussi le gymnaste chilien Gonzalez Sepulveda





Pas classe.
numero27
lartistafred a écrit :
Au boulot, j'hallucine depuis plusieurs mois.
L'adjoint du chef est un passionné de Harley.
Il arrive le matin sur sa moto avec ses tiags, et se change pour entamer le taf.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais le soir, alors qu'il a revêtu ses vêtements de motard et juste avant de mettre son casque, tenez vous bien, il se colle une moustache !!!!!




je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai pu lire ici. A la limite si c'est ton superieur c'est un peu délicat de se foutre de sa gueule ouvertement même si il le mérite, joue au con, dis lui que ça lui va bien, qu'il devrait la porter au taff , enfin faut absolument que tu essaye de savoir comment on peut arriver à une absurdité pareil.
Après c'est une question de dosage, faut pas que t'ai l'air de le draguer non plus, surtout si il connait tes penchants pour la masse sèche, il y a un risque de se faire chopper les fesses derriere la photocopieuse.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JC CONVENANT
numero27 a écrit :
je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai pu lire ici.




lartistafred
Bah, je change de site en septembre, donc je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire...
Le pire est que ce mec a l'air tout à fait normal à part ça....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
lartistafred a écrit :
Bah, je change de site en septembre, donc je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire...
Le pire est que ce mec a l'air tout à fait normal à part ça....


ben si !
Mène ton enquête d'ici là !
Suis le ! ... mais sois prudent !


... et tu nous tiens au courant ... ( si tu sais encore parler ... )
lartistafred
Je vois mal comment je pourrai suivre son Harley alors que je ne voyage qu'en bus+métro...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
lartistafred, moustache + MASSE SECHE, classe ou pas classe?
straoul
lartistafred a écrit :
Je vois mal comment je pourrai suivre son Harley alors que je ne voyage qu'en bus+métro...


Il n'y a qu'une solution !







Mais là je ne garantis pas ta sécurité !



Monte derrière !























lartistafred
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
icks
  • #190
  • Publié par
    icks
    le 14 Aug 12, 21:36
Le Heyd a écrit :
lartistafred, moustache + MASSE SECHE, classe ou pas classe?


CLASSE !!

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zorzi
Tous les moustachus chantent YMCA, c'est bien connu.
Zorzi
Tu n'aimes pas cette chanson ?
AnGeL_Of_SiN
J'ai toujours trouvé ça ridicule, ces histoires de concours ... périodiquement, je trouve toujours quelqu'un pour m'envoyer un lien ou une photo en me disant "ah, aujourd'hui, j'ai vu un mec avec un bouc PLUS LONG QUE TOI" ... ben oui, sauf que moi je le taille, histoire d'éviter de ressembler à un clodo. Sérieusement, ça sert à quoi ces boucs dégueu à la Zakk Wylde qui pendouillent jusqu'à la ceinture?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...