Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
Avant de croire ce que Google te montre, faudrais que tu vérifies un peu.
La photo que tu montre est un Barrett M82, l'arme utilisée par le sniper canadien est un MacMillan Tac50

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oulala pardon!! j'ai fait une erreur sur la marque du fusil??? Tu penses que tu pourras me pardonner un jour?????

Sinon OSEF, les deux utilisent le même calibre (.50 BMG) et ce qui comptait dans mon message c'était la photo du calibre .50 par rapport aux autres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
RIP fabh, snipé par icks
Masha
RIP McDonald, il a oublié qu'il n'avait pas de style et qu'il devait prendre des notes avant de faire le malin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
RIP en paix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Repose en RIP.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Zorzi
fabh a écrit :
Oulala pardon!! j'ai fait une erreur sur la marque du fusil??? Tu penses que tu pourras me pardonner un jour?????

Sinon OSEF, les deux utilisent le même calibre (.50 BMG) et ce qui comptait dans mon message c'était la photo du calibre .50 par rapport aux autres.

Non on ne te pardonnera jamais cette… imprécision.

fabh a écrit :

Autant dire que le mec qui se prend cette balle, il doit pas rester grand chose de lui.

C'est le calibre des mitrailleuses.
Loulou Nicollin, un personnage grandiose digne d'un roman de Dumas, il a joué sa vie tout le temps, avec son coeur, sans le ménager, une vraie vie. C'est rare.
Un franc tireur, pour lui même d'abord, il en a fait voir à sa bête, mais d'évidence son choix, il est mort debout, pas le genre de finir dans un hospice de vieux. Il est mort comme il a vécu, il a certainement eu la mort comme il le souhaitait.
Chapeau bas, RIP.
LaGriffe
Aussi un connard sexiste, misogyne et homophobe.
Mais comme "c'est Loulou", on prend ça pour du folklore et on lui donne l'absolution.

Pas moi.
#FreeAlexlalachant
Redstein
LaGriffe a écrit :
Aussi un connard sexiste, misogyne et homophobe.
Mais comme "c'est Loulou", on prend ça pour du folklore et on lui donne l'absolution.

Pas moi.


Je m'étais arrêté à « footeux », mais merci pour les précisions



RIP Simone Veil, une très grande dame.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...