Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Non non, juste du pognon à eux, pas un job !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Pour moi, j'avoue que Johnny j'en ai l'image dans les années 70 : le top de la ringardise..
L'inverse de l'authenticité rock n rollesque.
C'était juste un bon chanteur et interprète, mais rien à voir avec le rock
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
même commentaire que Bio & Rasta ( une fois par an ça arrive..), pas fan du gars, mais respect poru ce qu'il a fait, avec les bons et mauvais côtés, avec l'image (qu'on aime ou déteste) qu'il véhiculait.

60 ans de carrière et 1.000 chansons, chiffres entendus ce matin à la radio, c'est énorme.

Puis le personnage et sa façon de parler, sa marionnette dans les guignols, toussa... même si bcp de ses chansons et de ses die hard fans aux cheveux décolorés me donnent envie de me pendre, j'en entend parler depuis que je suis petit..

Puis il avait l'air sympathique, ce qui ne gâche rien.

Pas mieux ! J'avoue même qu'il y a certaines chansons "de" lui que je trouvais très bonnes... Il y deux ou trois semaines, en plein zapping nocturne je suis tombé par hasard sur un concert de lui, et je me suis dit 'Au secours !' Par curiosité j'ai regardé un titre, et en fin de compte j'ai regardé la fin du concert ! C'était un live à l'occasion de ses 60 ans. Et en dehors du fait qu'il était accompagné par des sacrés zicos, on ne peut quand même pas nier que ce gars avait une PUTAIN de voix (et savait s'en servir...) ! RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
John Wood
Et puis, puisqu'on est sur un forum de guitares, on va pouvoir poster une photo de Johnny avec une 335 sur le forum des ES Gibson, une photo avec une Firebird, une Telecaster, etc., etc. On a de quoi s'occuper !
Il les a toutes "jouées" !
caribou71
il faut lui laisser que quand il chantait, il envoyait la sauce, qu'on aime ou pas.
BunkerXav
Une petite pensée aussi pour Johnny Cadillac, pour qui les tournées des campings ne seront plus jamais les memes...
Ben.oît
caribou71 a écrit :
il faut lui laisser que quand il chantait, il envoyait la sauce, qu'on aime ou pas.


Exactement et puis le rock en France... ses évolutions... voilà voilà.
Es könnte auch anders sein
Invité
BunkerXav a écrit :
Une petite pensée aussi pour Johnny Cadillac, pour qui les tournées des campings ne seront plus jamais les memes...
l'uraken est en deuil.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
BunkerXav a écrit :
Une petite pensée aussi pour Johnny Cadillac, pour qui les tournées des campings ne seront plus jamais les memes...
l'uraken est en deuil.




J’ai peur qu’il perde de la vitesse d’exécution...du coup moins sûr qu’il se sorte des bagarres...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon sa mort ne me touche pas vraiment, ce n'était clairement pas un artiste que j'écoutais. Mais c'est indéniable qu'il a eu un impact énorme sur la musique en France. Une carrière impressionnante, une voix unique. Et en plus il parait qu'en privé il était super sympa, simple, humble, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
caribou71 a écrit :
il faut lui laisser que quand il chantait, il envoyait la sauce, qu'on aime ou pas.


Tout à fait, au même titre que Mireille Mathieu et Nana Mouskouri
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LaGriffe
BunkerXav a écrit :
Une petite pensée aussi pour Johnny Cadillac, pour qui les tournées des campings ne seront plus jamais les memes...

Vu comment les sosies de Claude François se portent bien, je pense au contraire que ça va booster les carrières, nous en avons encore pour quinze ans de Confessions Intimes.
#FreeAlexlalachant
JDK34
Hier Jean Dormesson, aujourd'hui Johnny Halliday, c'est la semaine des J

Demain c'est qui ? JUL ?

Non je déconne ^^

J'étais pas fan non plus mais ca fait bizarre. RIP Johnny
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
oldamp
Johnny a quand même su passer du statut de chanteur "yéyé" à chanteur à voix et à texte, grâce à Michel Berger, Goldman et d'autres dans les années 90. Ce n'est pas un hasard si de grands auteurs lui ont confié leur texte, ilo savait les faire passer. Et sur scène, quel fauve ! Je l'ai vu au printemps pour les vieilles canailles, inutile de dire que c'était lui le boss. Même si j'adore Eddy Mitchell, dont les textes sont souvent de magnifiques petites histoires, il n'atteint pas la puissance magnétique de Johnny.
Une pensée à la Tiatia et ses deux filles.

En ce moment sur backstage...