Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Bah oui pas la peine de s'offusquer c'est un icône de la variété et du show biz qui est mort. Ni plus. Mais certainement pas moins.

Personne ici ne l' encense à outrance. Juste qu'on lui reconnaît des qualités et un certain talent, parmi les tonnes de raison de le détester.
ZePot
Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, je ferme ma gueule. Ne m'en demandez pas plus.




Rien à sauver en ce qui me concerne...
Adam Bopel
Redstein a écrit :
Entendons-nous bien : je n'ai rien contre la personne (et son décès est bien triste, comme tout décès)... mais bien contre le fait qu'il ait été « bien entouré », comme tu dis.
(...) ce parfum de deuil national qui confine au terrorisme intellectuel (voir la réaction de cette connasse d'Aurore Bergé au tweet de Corbière) le jour de la mort d'un bête chanteur de variét, ou le fait que pour ce pays sinistré, le mec ait pu incarner... le rock

Je me sens soudain moins seul.
Mais je dois vivre dans un monde parallèle ...
mkits33
PP a écrit :
Le parc des princes pour ses cinquante ans, quelle ferveur... Je n’appréciais pas spécialement Johnny avant ce jour-là, mais j’en suis resté sidéré.


La première baffe pour moi, c'est Bercy 87, plus particulièrement avec "L'Envie" et "Que je t'aime"... Sacré homme de scène !

Content de l'avoir vu pour la première et la dernière fois à Bordeaux en juillet dernier (LVC).

Triste journée...
Redstein
caribou71 a écrit :
Bah oui pas la peine de s'offusquer c'est un icône de la variété et du show biz qui est mort. Ni plus. Mais certainement pas moins.

Personne ici ne l' encense à outrance. Juste qu'on lui reconnaît des qualités et un certain talent, parmi les tonnes de raison de le détester.


Je parlais de ce qu'on peut voir sur les sites d'info et à la télé, hein

PP, on est encore en démocratie. On devrait pouvoir s'exprimer comme on l'entend à l'occasion du décès d'une personnalité publique, non ?

Affichage public d'une affliction de bon ton obligatoire, pas un avis ne doit dépasser, jvous dis !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zôsö85
oldamp a écrit :
Johnny a quand même su passer du statut de chanteur "yéyé" à chanteur à voix et à texte, grâce à Michel Berger, Goldman et d'autres dans les années 90.


C'est un peu ça aussi le drame de la musique en France, croire que les immondices de Goldman ont plus de "valeur artistique" ou je sais pas trop quoi que les Beach Boys ou Françoise Hardy, au hasard.

Enfin bon quand même, respect à Johnny, le gars qui a lancé la carrière de Hendrix, nos journalistes l'ont encore répété aujourd'hui.
Black/Gold
Mon beau-père, Chris Cornell, Chester Bennington, Johnny Hallyday, ...
2017 année de merde

Ils ont décidé d'organiser un mega ze voice en 2018 là-haut?

Putain, elles sont où les voix rock masculine désormais???
Ne jamais lâcher le manche...
Redstein
zôsö85 a écrit :
Enfin bon quand même, respect à Johnny, le gars qui a lancé la carrière de Hendrix, nos journalistes l'ont encore répété aujourd'hui.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Tiens , d'ailleurs il a suffit de quelques heures pour passer de son deces a cet article ....

http://www.20minutes.fr/people(...)ckeur


On vois tres bien qui tire les ficelles de cette com a outrance ...ca va lui rapporter un max !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
zôsö85 a écrit :


Enfin bon quand même, respect à Johnny, le gars qui a lancé la carrière de Hendrix, nos journalistes l'ont encore répété aujourd'hui.


C'était pas JPD? T'es sûr de tes sources là?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Logan_Ingalls
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, je ferme ma gueule. Ne m'en demandez pas plus.




Rien à sauver en ce qui me concerne...


Lorsque j'ai vu que Norbert Krief l'avait rejoint, ça été dur...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
PierredesElfes a écrit :
Tiens , d'ailleurs il a suffit de quelques heures pour passer de son deces a cet article ....

http://www.20minutes.fr/people(...)ckeur


On vois tres bien qui tire les ficelles de cette com a outrance ...ca va lui rapporter un max !!!



Mais tu ne vois les choses qu'au travers du prisme du fric ?

Ce serait pas mal un peu de décence ... ou au minimum de retenue pour cette femme qui vient de perdre son mari (et qui, je crois, n'a aucun soucis de fric à se faire par ailleurs).


J'ai jamais aimé les chansons de Johnny Halliday, mais à sa décharge, le Français n'est vraiment pas une langue appropriée au rock'n'roll (même l'espagnol et l'italien passent mieux)
Hommages à ce monsieur
Invité
Pas vraiment affecté par le décès de JH... mais ce déversement de mépris et bile, c'est vraiment moche.

Voila. Je retourne maintenant à la musique que j'aime.

caribou71
Logan_Ingalls a écrit :
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
Aujourd'hui, je ferme ma gueule. Ne m'en demandez pas plus.




Rien à sauver en ce qui me concerne...


Lorsque j'ai vu que Norbert Krief l'avait rejoint, ça été dur...


Oui un guitariste qui accompagne un artiste sur ses tournées..quelle déception, qu'elle trahison
PierredesElfes
@quantat , pourquoi il a écrit des chansons Halliday ???

Et si je fais un lien avec lui et le fric , c'est certainement un peu grace aux 500 000 € du 14 juillet 2009 et au fait que ces "messieurs" ne payent pas leurs impôts en France ....

Et puis j'aime pas les mecs de droite ....!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
quantat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Tiens , d'ailleurs il a suffit de quelques heures pour passer de son deces a cet article ....

http://www.20minutes.fr/people(...)ckeur


On vois tres bien qui tire les ficelles de cette com a outrance ...ca va lui rapporter un max !!!



Mais tu ne vois les choses qu'au travers du prisme du fric ?

Ce serait pas mal un peu de décence ... ou au minimum de retenue pour cette femme qui vient de perdre son mari (et qui, je crois, n'a aucun soucis de fric à se faire par ailleurs).
elle n'en avait déjà pas avant de le rencontrer, elle l'a pas épousé pour son argent.

En ce moment sur backstage...