Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Triste.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
cramhic
Malheureusement, toutes les icônes des années 60-70 risquent de se suivre. D'abord à cause de leur âge, puis des maladies, ensuite de la vie qu'ils ont vécue...
R.I.P.
Redstein
Hommage national à la Madeleine en vue ?

(Bon vent France... on t'aimait bien )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Mais pourquoi Sardou, Aznavour, MMathieu sont toujours là ? Y a pas de justice ! Bon, faut que je fasse gaffe, j'approche......
Logan_Ingalls
Effarant de voir comme BFMTV monte le truc en épingle afin de se fournir du job pour la semaine prochaine !
Moi, j'aimais bien France Gall et son mari composait vraiment bien. Je dirais même que sa petite gueule me faisait bander quand j'étais jeune ; mais bon, c'était pas une star !
Journalistes nécrophage !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
Entendu tout a l'heure par le présentateur de BFM ....

La chaine a un " envoyé spécial " sur place ....l' Hospital ou France Gall est décédée ...


Question du présentateur ...à l' envoyé spécial sur place !!!!

" Comment est l'ambiance ??? " .....

Franchement , je n’écoute pas de varietoche française ..mais la j'ai vraiment eu une envie vomir .....


BFMTV c'est vraiment de la MERDE !!!!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Chris Tsangarides, 61 ans. Producteur british de talent, ce serait trop long d'énumérer tous les groupes qu'il a produit (principalement dans le hard et metal - Thin Lizzy, Gary Moore, Judas Priest, Anvil, Malmsteen, Helloween, Tygers of Pan Tang etc etc ... mais aussi Depeche Mode ou Concrete Blonde).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Ray Thomas, chanteur des Moody Blues, 76 ans
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9355
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jan 18, 09:54
Saudade
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sublime morceau...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LaGriffe
Décès aussi de John Young, astronaute pas super connu, mais qui a pourtant le CV le plus abouti de toute la conquête spatiale.
- Deux vols Gemini, dont le premier avec Gus Grissom. *
- Deux vols Apollo, dont Apollo 16 avec lequel il ira marcher sur la lune.
- Deux vols Columbia, dont la toute première mission avec Robert Crippen.

Il était aussi connu pour avoir le cœur qui battait à 60 lors des lancements.



* A noter que son sandwich au corned beef embarqué en loucedé (qui a foutu des miettes partout en impesanteur) est aujourd'hui exposé dans un musée.
#FreeAlexlalachant
Colonel Blues
C'est aussi classe que ces explorateurs du début du XXème qui emmenaient leur argenterie, leurs grands crus et leurs chandeliers au find fond de la brousse !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
John Wood
LaGriffe a écrit :
Décès aussi de John Young, astronaute pas super connu, mais qui a pourtant le CV le plus abouti de toute la conquête spatiale.
- Deux vols Gemini, dont le premier avec Gus Grissom. *
- Deux vols Apollo, dont Apollo 16 avec lequel il ira marcher sur la lune.
- Deux vols Columbia, dont la toute première mission avec Robert Crippen.
...


Pfff ! près de 20% des français pensent que tout ça est faux !

En ce moment sur backstage...