Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
[edit modération (balou) : même si tu ne portes pas le personnage dans ton coeur, il est la règle ici de ne pas insulter les défunts cités]
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il était super pote avec Chirac, ça m'étonne de toi.
jimfire
Skelter a écrit :
La beuh à Christiania


?????
Blow Up
fabh a écrit :
Il était super pote avec Chirac, ça m'étonne de toi.


Avec Mélenchon aussi

jimfire a écrit :
Skelter a écrit :
La beuh à Christiania


?????




Pusher street
Masha
Iom a écrit :
balou a écrit :
Je profite de ce topic pour le dire bien haut : le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme.


Ah c'est marrant ça, parce que le jour de la mort de Tino Rossi j'ai repris 2 fois des moules


Vous êtes extrêmement vieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Masha a écrit :
Iom a écrit :
balou a écrit :
Je profite de ce topic pour le dire bien haut : le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme.


Ah c'est marrant ça, parce que le jour de la mort de Tino Rossi j'ai repris 2 fois des moules


Vous êtes extrêmement vieux


Invité
Nous perdons là un grand humoriste...

Son sketch sur le mariage pour tous et la décadence de la Grèce antique reste une référence !
jimfire
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Il était super pote avec Chirac, ça m'étonne de toi.


Avec Mélenchon aussi

jimfire a écrit :
Skelter a écrit :
La beuh à Christiania


?????




Pusher street

Oui oui :-D. Mais pourquoi la nécro ??
Invité
tiep a écrit :
Moi lorsque ce sera le tour d'ozzy, je mangerai aussi une barquette de moules


G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
Le fait de ne pas être informé et de se contenter d'une lecture hâtive des gros titres qui font la joie des lecteurs affamés de scandales d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un puissant est votre droit le plus strict.
Pour évoluer dans le milieu associatif, je suis triste. Quant à son argent, à partir du moment où il arrosait très généreusement les associations pour faire bouger les quartiers difficiles, ça m'allait bien.

@Skelter : je suis déçu. Les autres ne peuvent pas décevoir tant ils sont à l'ouest, mais là, tu me déçois. Je ne veux surtout pas plus d'argent que ce que j'en ai. Lui, en filait un paquet à des associations et faisait vivre un paquet de monde.



J'ai juste deux amis qui étaient chefs de projet pendant une dizaine d'année chez DS, mais si ça t'arrange de penser que quand on est pas de ton avis on est pas informé, voir un poulpe
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Bertrand69 a écrit :
https://www.sudouest.fr/2018/05/29/poutou-sans-pitie-pour-dassault-ce-delinquant-est-mort-sans-regret-5097072-5210.php

Tweet factuel, dommage que l'écriture inclusive vienne tout gâcher.


Poutou (très sympathique par ailleurs) vit dans un monde où la guerre n'existe pas et où les emplois sortent de terre...
Invité
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
https://www.sudouest.fr/2018/05/29/poutou-sans-pitie-pour-dassault-ce-delinquant-est-mort-sans-regret-5097072-5210.php

Tweet factuel, dommage que l'écriture inclusive vienne tout gâcher.


Poutou (très sympathique par ailleurs) vit dans un monde où la guerre n'existe pas et où les emplois sortent de terre...


Oh putain, ça voudrait dire que... où est Kandide?
BluesBarbu
Est ce que ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un ne sont pas inconsciemment des partisans de la peine de mort

En ce moment sur backstage...