Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Saddakoh a écrit :
Ian Holm.




Bien mauvaise nouvelle ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Et viens de jeter un oeil à sa 'filmographie'... Ca alors ! J'avais d'ailleurs complètement oublié que c'était lui 'Ash', dans Alien...
Respect Mr Holme... RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et viens de jeter un oeil à sa 'filmographie'... Ca alors ! J'avais d'ailleurs complètement oublié que c'était lui 'Ash', dans Alien...
Respect Mr Holme... RIP


Idem, quelle polyvalence! A l'époque, dans Alien, il m'avait foutu les boules au ciné! Je repense à la fin de la trilogie où Bilbo apparaît si amoindri, fragile, déjà un peu parti ... là il jouait ce qu'allait être ses prochaines années. C'est bizarre, je ne m'attendais pas à être aussi ému.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et viens de jeter un oeil à sa 'filmographie'... Ca alors ! J'avais d'ailleurs complètement oublié que c'était lui 'Ash', dans Alien...
Respect Mr Holme... RIP


Le contremaitre de Brazil aussi, et le chirurgien de "From Hell"...
PierredesElfes
Et le 5 element ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ian Holm.




Bien mauvaise nouvelle ....
Bien triste.
Il aurait du garder l'anneau...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Saddakoh a écrit :
Ian Holm.




Bien mauvaise nouvelle ....
Bien triste.
Il aurait du garder l'anneau...
et il serait arrivé jusqu'à fêter ses 111 ans. :pleurs:
Adam Bopel
Raphc a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et viens de jeter un oeil à sa 'filmographie'... Ca alors ! J'avais d'ailleurs complètement oublié que c'était lui 'Ash', dans Alien...
Respect Mr Holme... RIP


Le contremaitre de Brazil aussi, et le chirurgien de "From Hell"...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bien vu ! (si on peut le dire)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est quand on voit les photos récentes qu'on se rend compte que le premier film du Seigneur des Anneaux est sorti il y a déjà 19 ans...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
« Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c’est la nuit à nouveau. » (Samuel Beckett)

Je suis ce topic pour être au courant des potins (!). Il permet un dernier hommage aux fraîchement disparu.e.s, il nous met également face à la brièveté de la vie...
Certains matins fragiles, c'est dur.

La réplique complète de Pozzo
Citation:
– Vous n’avez pas fini de m’empoisonner avec vos histoires de temps ? C’est insensé ! Quand ! Quand ! Un jour, ça ne vous suffit pas, un jour pareil aux autres il est devenu muet, un jour je suis devenu aveugle, un jour nous deviendrons sourds, un jour nous sommes nés, un jour nous mourrons, le même jour, le même instant, ça ne vous suffit pas ? Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c’est la nuit à nouveau. En avant !
nous donne la direction à suivre.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...