Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Biosmog a écrit :
... en tant que musicien (par exemple ici...


Grosse contradiction dans ce post!
Biosmog
Saddakoh a écrit :
Biosmog a écrit :
... en tant que musicien (par exemple ici...


Grosse contradiction dans ce post!


Je m'en fiche, je suis un punk, vous m'aurez pas
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Encore ??!!!


Chaque année!


Il est mort à 40 ans, pile il y a 40 ans.
Sans lui, je ne sais même pas si Backstage existerait.

Son anniversaire n'est mentionné ici qu'une seule fois, en 2008, par Lao. C'est assez honteux quand on voit ce qui passe. J'essaie de rétablir l'équilibre (même s'il faudrait en parler tous les jours, pour être à la hauteur de sa contribution).


J'ai loupé mon effet avec le "Encore " .C'était du second degré genre ,il est encore mort!!!!
Sinon ,je suis comme toi pour Lennon ,chaque année à la date anniversaire de sa mort ,j'ai toujours un pincement au cœur !!


Moi c'est Bowie, je commence à peine à un peu m'en remettre
fifdefif
Je ne me remets toujours pas de la mort d'EVH !! et c'est parti pour durer
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pour toi c'est EVH (c'est vrai que ça pique) pour moi Bowie (m'y fait pas) et pour d'autres VGE
fifdefif
lp57 a écrit :
Pour toi c'est EVH (c'est vrai que ça pique) pour moi Bowie (m'y fait pas) et pour d'autres VGE


Bowie ce qui atténue pour moi l'impression de vide c'est que je l'ai vu en concert .Du coup je n'ai pas le même ressenti que pour EVH que je ne verrai jamais et c'est un manque que je ne pourrai combler