Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est d'être complexé, d'être faible et d'avoir des idées noires... Comme tous ces jeunes fumeurs en souffrance d'être si faible face au tabac... Tu demandes une cigarette, on te la refuse, ça te renvoie à ta souffrance, à ta faiblesse... Forcément tu vois rouge...

Ces filles qui affichent sans complexe leur absence de complexes, c'est une provocation.
torototo
mainline a écrit :
torototo a écrit :
ceci dit égalitude et réconciliatude c'est plutôt l'association des chrétiens et musulmans contre les juifs alors que le brigandinettes ce seraient plutôt les cathos tout court.
Mais sans parler de complot,il faut reconnaître que la presse mainstream qui vivote de subventions d'Etat(environ 2 milliards/an,une paille) est quelque peu orientée (...)
Faudra pas s'étonner un jour si le FN est élu.


Je te suis sur le fond hein, par contre j'attends toujours leurs solutions. Outre le fait de classer les êtres humains et de rétablir la peine de mort, ce qui nous sauverait sans aucun doute du chômage..


Je ne vais pas aller lire l'intégralité de leur programme,par contre un référundum sur la sortie de l'euro,ça ne me paraît pas être une mauvaise chose.
Pour le reste ça ne m'intéresse pas trop,mais de les bannir des médias ou les traiter de fachos toutes les deux secondes n'arrangera rien
torototo
sur son facebook:

Citation:
SE BAS MONDE MA DÉJÀ JUGER............................ ALLAH ET GRAND. JE N'AI RIEN FAIS DE TOUS SE QUI MES REPROCHER.



Citation:
DEMAIN JE VIENS EN MAILLOT JE SERAIS LA POUR DIRE LA VéRITE VOUS ETE FOU MOI PAS PARLER QUAND JE N'AI RIEN FAIT CELA ET MAL ME CONNAITRE ALLOR


quantat a écrit :
Et sinon, si tu te fous pas en rogne, ça donne quoi ton propos ? (moi tous les avis m'intéressent ... : je ne crois en aucun, mais chacun me permet de mieux voir)


Tu m'excuseras hein, mais c'est très difficile de discuter sur un forum avec quelqu'un qui poste essentiellement du pour montrer son désaccord ou pire, qui me prête une allégeance politique par défaut. D'ailleurs je ne vote pas, comme ça tu peux me classer comme tu le souhaites. Voilà voilà.
Invité
torototo a écrit :
Citation:
DEMAIN JE VIENS EN MAILLOT JE SERAIS LA POUR DIRE LA VéRITE VOUS ETE FOU MOI PAS PARLER QUAND JE N'AI RIEN FAIT CELA ET MAL ME CONNAITRE ALLOR


ça fera une photo de plus dans le topic des sex-symbols.
torototo
Bertrand69 a écrit :
torototo a écrit :
Citation:
DEMAIN JE VIENS EN MAILLOT JE SERAIS LA POUR DIRE LA VéRITE VOUS ETE FOU MOI PAS PARLER QUAND JE N'AI RIEN FAIT CELA ET MAL ME CONNAITRE ALLOR


ça fera une photo de plus dans le topic des sex-symbols.


non mais allô t'es une mouque et t'as pas de mayo?
Invité
mainline a écrit :
quantat a écrit :
Et sinon, si tu te fous pas en rogne, ça donne quoi ton propos ? (moi tous les avis m'intéressent ... : je ne crois en aucun, mais chacun me permet de mieux voir)


Tu m'excuseras hein, mais c'est très difficile de discuter sur un forum avec quelqu'un qui poste essentiellement du pour montrer son désaccord ou pire, qui me prête une allégeance politique par défaut. D'ailleurs je ne vote pas, comme ça tu peux me classer comme tu le souhaites. Voilà voilà.


OK ... ...
C'est toi qui a raison et moi qui suis un facho ... et je vais te classer dans ceux qui pense que je les classe

On essaiera de se reparler dans une autre vie (ou un autre thread.. par expérience je dirai qu'ici c'est foutu *)

* et c'est pas ma faute si je suis de bonne humeur
PierredesElfes
" Je suis musulmane comme tout le monde " .....

Ben non !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
encore sur son facebook:

Citation:
la roue tourne et j'espère qu'elle écrasera quelques personnes sur son passage


numero27
torototo a écrit :

Je ne vais pas aller lire l'intégralité de leur programme,par contre un référundum sur la sortie de l'euro,ça ne me paraît pas être une mauvaise chose.
Pour le reste ça ne m'intéresse pas trop,mais de les bannir des médias ou les traiter de fachos toutes les deux secondes n'arrangera rien


ça permet de balayer la merde sous le tapis mais il y a un moment ou ça commence à se voir, j'ai l'impression que cet été il s'est pas passé 3 jours sans qu'une piscine ferme pour cause de castagne un peu partout en France , et faut quand même avoir une bonne dose de haine pour chercher à se battre en moulbif, c'est quand même particulièrement ridicule mais bref passons, c'est pas la question.
Le truc c'est qu'il y a quand même des gens simples qui aspirent à une vie simple comme par exemple, d'aller à la piscine du coin parce qu'ils ont pas les thune pour aller plus loin, c'est pas trop demander elles existent déjà, mais bon voilà un truc populaire supposé être assez tranquille ça peut virer à la zone de guerre, alors on ferme et on se repete en boucle "pas d'amalgames" façon méthode Koué mais ça va pas tenir longtemps, on tiens un bon cocktail, défiance envers l'Europe, chômage, sentiment d'insécurité et d'impunité, au final , ça me désole, mais je serai pas étonné que le FN tape un petit 30% au prochain coup.
PierredesElfes
" A Vallauris, une deuxième policière interdite de plage à la demande du roi d'Arabie Saoudite......"

Les Maitres ce sont eux et ils font ce qu' ils veulent au mépris de toutes nos lois !!!!

Ah oui j' oubliais son sejour va ramener de la Thune a la commune ...et quelques Cheques ...en plus du Cheik aux élus !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
numero27 a écrit :
torototo a écrit :

Je ne vais pas aller lire l'intégralité de leur programme,par contre un référundum sur la sortie de l'euro,ça ne me paraît pas être une mauvaise chose.
Pour le reste ça ne m'intéresse pas trop,mais de les bannir des médias ou les traiter de fachos toutes les deux secondes n'arrangera rien


ça permet de balayer la merde sous le tapis mais il y a un moment ou ça commence à se voir, j'ai l'impression que cet été il s'est pas passé 3 jours sans qu'une piscine ferme pour cause de castagne un peu partout en France , et faut quand même avoir une bonne dose de haine pour chercher à se battre en moulbif, c'est quand même particulièrement ridicule mais bref passons, c'est pas la question.
Le truc c'est qu'il y a quand même des gens simples qui aspirent à une vie simple comme par exemple, d'aller à la piscine du coin parce qu'ils ont pas les thune pour aller plus loin, c'est pas trop demander elles existent déjà, mais bon voilà un truc populaire supposé être assez tranquille ça peut virer à la zone de guerre, alors on ferme et on se repete en boucle "pas d'amalgames" façon méthode Koué mais ça va pas tenir longtemps, on tiens un bon cocktail, défiance envers l'Europe, chômage, sentiment d'insécurité et d'impunité, au final , ça me désole, mais je serai pas étonné que le FN tape un petit 30% au prochain coup.


J'ai la chance d'habiter un coin où il n'y a pas de problème de délinquance mis à part deux ou trois petits bourgeois qui taguent de temps à autre pour se dévergonder.Mais je me souviens dans les 90's d'avoir vu quelques trucs dans les banlieues malfamées oèu je traînais et franchement c'est pas racontable,ça fouterait le bourdon à tout le monde.Je suppose qu'avec la crise économique ça ne s'est pas non plus arrangé.
Ajouté au fait que la police est débordée et que nos z'élites se foutent complètement de notre sort.Je ne vois pas ce que ça peut donner à long terme.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #327
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jul 15, 20:31
torototo a écrit :

J'ai la chance d'habiter un coin où il n'y a pas de problème de délinquance mis à part deux ou trois petits bourgeois qui taguent de temps à autre pour se dévergonder.


J'en déduis que tu n'habites pas (ou plus) à Paris, alors. Parce qu'intra-muros ou petite couronne, la délinquance peut arriver n'importe ou. Même dans les quartiers "bourgeois".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
C'est pas mal ici, vous êtes tous abonnés à Facho-Hebdo ?
Votre source d'info c'est la mailing liste d'Alain Soral ou les facebooks des gamines de 15 ans qui découvrent leurs règles ?
Faut arrêter de croire tout ce que vous lisez sur le net, lever le nez et prendre un peu l'air.

Bravo pour la modération.
C'est vrai qu'on ne verra pas le forum classé avec les sites de nichons; au lieu de ça il sera bien placé entre riposte laïque et valeurs actuelles.
C'est plus dans la "mouvance actuelle".

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MonsieurMalabar a écrit :

Bravo pour la modération.


La modération est désolée de ne pouvoir obliger les users à ne poster uniquement sans offusquer ta sensibilité politique.

Je suis d'accord! il faudrait sévir. En tous cas, n'hésite pas à nous faire la morale, on comprend que tu es une référence en la matière et que toute forme de violence est étrangère à notre société civilisée. Voyons...


Bonjour les trolls
MonsieurMalabar
skynet a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

Bravo pour la modération.


La modération est désolée de ne pouvoir obliger les users à ne poster uniquement sans offusquer ta sensibilité politique.

Je suis d'accord! il faudrait sévir. En tous cas, n'hésite pas à nous faire la morale, on comprend que tu es une référence en la matière et que toute forme de violence est étrangère à notre société civilisée. Voyons...




De penser qu'étaler des ragots invérifiés, des sous entendus, des petits surnoms comme "Mouque" c'est donner à manger aux haineux et aux frustrés ? Non ça ne doit pas être ça...
Et qu'est ce qu'on peut dire et ne pas dire ? Youpin on peut ? Négro on peut ? Bougn ? Avec des smileys ? A toi de voir. Mais bizarrement, Mouque on peut même sans smiley.

Je suis un père Lamorale parce que je n'aboie pas avec les chiens ? C'est un poil court comme argument mais j'accepte. J'allais pas me planquer derrière un MP pour te le dire, ça ferait double emploi avec le pseudo
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...