Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Beach Volley féminin en Maurienne, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood




La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 15, 10:26
MIA WALLACE a écrit :
le beach volley féminin est un sport très tactique où il faut bien comprendre les codes et les combinaisons

Etudions ensemble cette figure :

Le point culminant de

......................................................

la marchandisation par le spectacle.


Kandide a écrit :
En tout cas, ce nouveau topic est bien mieux que l'ancien topic sur le foot...
bof! ça manque de photos


Mais je trouve que ce topic et ce sport ont un gros avantage : c'est qu'au lieu de fantasmer sur des poitrines gonflées par les hormones ou le silicone, cela replace le regard sur une zone un peu plus adaptée à la fonction de reproduction (ce qui est quand même fondamental).
Redstein
Et... ce nouveau beaufic est une illustration de plus, tout aussi convaincante que les précédentes, de la cause fondamentale de la prolifération des camionnettes destroy dans nos campagnes à la con (plus ou moins indépendamment des mesures anti « racolage » du sarkocramé (pardon - bruni) que notre pleutre de rond de flan synthétiste s'est bien gardé d'abroger) :

...cette misère sexuelle abyssale qui caractérise les innombrables guerriers-dans-leur-tête et posteurs compulsifs de photos de bonnasses inaccessibles...

...qui nous polluent l'existence avec leurs rodomontades de cour d'école, tenants de la dualité pute/sainte (lesquelles ne sont pas les mêmes, oh naaaaaaaan - du moins pas tous les jours !) et praticiens de la concupiscence à sens unique...

...et les malheureuses qui partagent leur sort.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #49
  • Publié par
    Masha
    le 05 Oct 15, 06:55
#JeSuisBonnasseInaccessible
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
le beach volley en mon boots et doudoune, on en parle en bien ou en mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood






La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
Redstein a écrit :
Et... ce nouveau beaufic est une illustration de plus, tout aussi convaincante que les précédentes, de la cause fondamentale de la prolifération des camionnettes destroy dans nos campagnes à la con (plus ou moins indépendamment des mesures anti « racolage » du sarkocramé (pardon - bruni) que notre pleutre de rond de flan synthétiste s'est bien gardé d'abroger) :

...cette misère sexuelle abyssale qui caractérise les innombrables guerriers-dans-leur-tête et posteurs compulsifs de photos de bonnasses inaccessibles...

...qui nous polluent l'existence avec leurs rodomontades de cour d'école, tenants de la dualité pute/sainte (lesquelles ne sont pas les mêmes, oh naaaaaaaan - du moins pas tous les jours !) et praticiens de la concupiscence à sens unique...

...et les malheureuses qui partagent leur sort.


C'est con que tu sois athé, t'aurai fait un excellent curé , sincèrement, t'aurai grave kiffé !
Fannysissy
MIA WALLACE a écrit :
Fannysissy a écrit :


Ce topic me rappelle une amie qui était "leadeuse" d'une équipe de beach volley. Elle avait fait imprimer leur sponsor juste au dessus du cul.
Elle disait "de toute façon la grosse majorité des gens qui viennent voire un match, c'est pour reluquer nos culs".

Je vois qu'elle avait tout compris


salut l'amie qui était "leadeuse" d'une équipe de beach volley, ça roule ?


Impossible! Je suis hautement alergique au sport.
La dernière fois que j'en ai fait, c'était à l'école obligatoire, durant la "gym"
Et pis le beach ... j'ai jamais réussi à renvoyer un ballon dans les lignes adverses
Kandide
SharkFood a écrit :








PEACE & LOVE
MonsieurMalabar


La belle camaraderie sportive.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
Il est simplement misogyne...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :


La belle camaraderie sportive.


Ah ! Enfin de l'amour dans le sport !
Voilà les belles valeurs du sport !


ça nous change de la violence du football...
PEACE & LOVE
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...