Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Custom HCS 1996

Phasout
Bonjour.

Je mets en vente une sublime Gibson Les Paul Custom Heritage Cherry Sunburst de 1996, une des meilleures années si ce n'est la meilleure depuis trois décennies pour les LP Custom.

Cette guitare est exceptionnelle en tous points : splendeur des finitions, elle chante comme un Ténor, elle brûle sous vos mains comme le ventre d'une femme, elle vous emmenera aussi loin que vous porte votre talent.

C'est la guitare d'une vie, un joyau, une divinité sur Terre, un instrument de musique presque céleste.

Je la brade à 3.500 euros, croyez moi elle les vaut, elle vous fera toucher des doigts les plus beaux horizons.

Faites vous plaisir.

P.S. : Je suis un forumeur sérieux comme en témoignent ici deux ventes de deux Gibson Les Paul, une Studio et une Standard. Vous pouvez avoir confiance.

P.S.2 : Pour ne pas susciter encore des polémiques, cette guitare est visible exclusivement par mail, et aux forumeurs sérieux : je ne suis pas le NAMM, pour ceux qui veulent juste regarder des photos, il y a google. Merci pour votre compréhension.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
melodymaker
dis mon blaireau, quand tu postes un troll, écrit le titre correctement

Citation:
Gibson Les Pau Custom HCS 1996
Phasout
Tu n'es pas obligé de m'insulter mélody maker, mais j'ai modifié mon annonce. Je te remercie pour ça.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
phatatrax a écrit :
Elle fait quelle poids ?


4,187 KG.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Pour Melody Maker : je te propose de faire la paix.

J'imagine que les choses sont compliquées pour toi dans tes annonces, une Epiphone (pas terrible certes) qui ne se vend pas malgré un prix ridicule, des choses comme ça j'imagine que tu dois sentir une certaine frustration...

Je ne t'en veux pas. Mais ignorons nous sur ce forum pour le bien de tous. Merci pour ta compréhension (je pense que tu n'es pas un garçon bête et que tu es juste agacé de pas vendre ta guitare bas de gamme et que tout part de là).

Sans rancune Melody Maker.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
alex sound a écrit :
Il est vraiment pas chié

Je suis d'accord, mais il est pas méchant dans le fond. Quand il aura vendu son Epiphone il ira mieux.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
PaUlRiCaRd a écrit :
T'en as beaucoup à vendre comme sa?

J'écoule ma collection personnelle petit à petit, et je propose à la vente sur ce forum exclusivement mes plus belles pièces.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
alex sound
Phasout a écrit :
alex sound a écrit :
Il est vraiment pas chié

Je suis d'accord, mais il est pas méchant dans le fond. Quand il aura vendu son Epiphone il ira mieux.


Je parlais bien sûr de toi , mais tu es bien trop intelligent pour ne pas le savoir l Agent
Phasout
alex sound a écrit :
Phasout a écrit :
alex sound a écrit :
Il est vraiment pas chié

Je suis d'accord, mais il est pas méchant dans le fond. Quand il aura vendu son Epiphone il ira mieux.


Je parlais bien sûr de toi , mais tu es bien trop intelligent pour ne pas le savoir l Agent


Je ne suis pas agent, je suis professeur de guitare.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
lifsebcbien
Phasout a écrit :
1996, une des meilleures années si ce n'est la meilleure depuis trois décennies pour les LP Custom.


J'ai essayé une Custom qui sortait d'usine le 30 décembre 1995 et une autre du 2 janvier 1997 et, effectivement, rien à voir avec une 96.
Dernier(s) UP : 17/05/2011 15:35, 17/05/2011 08:11

En ce moment sur guitare électrique...