Gibson Les Paul Custom HCS 1996

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • #60
  • Publié par
    mushu
    le 17 May 11, 11:31
Phasout a écrit :
Ton message est très sympa, ça change du gros frustré qui vient pourrir systématiquement toutes mes annonces car il n'arrive pas à vendre une daube à 250 euros (je comprends, sa "guitare" même 100 euros je ne la prends pas). Je vais tenir compte de ta remarque. Merci encore pour tes conseils.


Je trouve ta remarque terriblement hautaine, elitiste et blessante envers tout guitariste. Tu as peut etre de belles grattes, je ne sais pas comment tu te les ai payés ni au prix de quel sacrifice, mais toi aussi tu as surement du avoir des grattes bas ou milieu de gamme. Tu oublies surement bien trop vite ce par quoi tu es passé. Apres si tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche, tant mieux pour toi, et ca expliquerais ton rapport à l'argent quelque peu inhabituel.

Sur ce bonne vente à toi.
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
Sataneo a écrit :
Je trouve ta remarque terriblement hautaine, elitiste et blessante envers tout guitariste.

venant de la part d'un type qui vend une Studio mid 90's 1500€ alors que le prix de ces guitares ne dépasse jamais les 700/800€ ça me fait plutôt rire !!

Il serait peut être temps de laisser ce blaireau en paix, qu'il trole tout seul en vendant ses "merveilles" 3 fois le prix du marché...

Et si il vend réellement ces pelles, tans pis pour les pigeons qui se seront fait entubés joliment !
On a assez fait débat ici sur les prix sur-gonflés de ses pelles pour que l'acheteur soit suffisamment avertit !

Donc finit de nourrir le troll, laissez le jouer tout seul
la guitare c'est de la merde !
Phasout
lifsebcbien a écrit :
Bon, bon. Rien n'empêche Phasout de mettre en vente son instrument au prix qu'il le souhaite. Que vous interveniez en lui laissant entendre que son prix est bien trop (trop) élevé, c'est une chose, mais que vous en rajoutiez n'est pas utile. Je vous demanderai donc de veiller à ne pas dépasser les limites messieurs.


Merci pour ton intervention pleine de sagesse, lifesebcbien.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Une piste sérieuse en mp ce soir !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
gibbi06
Ce mec est génial ! j'envoie un mp a 17h30 histoire de faire genre je m'interesse un peux... (c'est pas drole si on peux pas s'amuser avec les troll..)

a 19h00 il publie "une piste serieuse ce soir" et la, le type me réponds qu'il y a déja quelqu'un d'interessé, encore mieux il me dit qu'il m'enverra des photos si le type laisse tomber !!!!!!
Phasout
gibbi06 a écrit :
Ce mec est génial ! j'envoie un mp a 17h30 histoire de faire genre je m'interesse un peux... (c'est pas drole si on peux pas s'amuser avec les troll..)

a 19h00 il publie "une piste serieuse ce soir" et la, le type me réponds qu'il y a déja quelqu'un d'interessé, encore mieux il me dit qu'il m'enverra des photos si le type laisse tomber !!!!!!


Genre je ne t'ai pas vu venir. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des guignols aussi peu crédibles en message privé que sur ce forum. Enfin c'est bien tenté, mais tu sais des messages de pitres qui veulent juste chopper des photos, j'en ai 10 par jour. En plus de ne pas être très futé, tu n'es pas très original.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
gibbi06
Serieusement arrête de te ridiculiser sur se site pendant qu'il en est encore temps, tu te présentes comme une référence dans la vente de lp "de choix", cela fait 15 jours que tu es inscris sur le site et tu prétends avoir déja vendu 2 lp à des prix complètement éxagérés..... comme par hasard, impossible de savoir qui a acheté les pelles.....

Vendant moi même des guitares actuellement, envoyer des photos (même si c'est peine perdu) à plusieurs reprises n'est pas une contrainte, là encore permet moi de te faire remarquer que ton attitude est plus que douteuse si tu veux vraiment vendre cette guitare....

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, il serait peut être temps de mettre un terme à la tienne.
Phasout
Tu as raté cette guitare, je comprends ta déception. Mais n'affabule pas pour autant ni sur tes intentions, ni sur les miennes.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
La prochaine, c'est ma plus belle pièce, une pré-Historic de 1993. Le prix sera en rapport enfin je n'en dis pas plus, mais elle va faire TRES mal aux autres vendeurs de Les Paul.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
chewicko
Phasout a écrit :
La prochaine, c'est ma plus belle pièce, une pré-Historic de 1993. Le prix sera en rapport enfin je n'en dis pas plus, mais elle va faire TRES mal aux autres vendeurs de Les Paul.

J'attends de voir les photos de ton annonce, ça va être magnifique.
Biloute
Mais arretez de lui réponde !! Vous voyez toujours pas que c'est ce qu'il cherche ? Ses commentaires c'est du pur 100% troll et vous foncez dedans !!!
la guitare c'est de la merde !
Rusquec
Non continuez C'est drôle, c'est léger et décalé...ma préférée:

Phasout a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Phasout a écrit :
1996, une des meilleures années si ce n'est la meilleure depuis trois décennies pour les LP Custom.


J'ai essayé une Custom qui sortait d'usine le 30 décembre 1995 et une autre du 2 janvier 1997 et, effectivement, rien à voir avec une 96.

On est d'accord.


Phasout
Il peut tout à fait y avoir un changement radical d'une année sur l'autre. Je ne vois pas ce qui est spécialement drôle ? Dès janvier 1996 : Gibson a utilisé des bois exceptionnels livrés à la fin 1995 et les as utilisé jusqu'à novembre 1996 jusqu'à épuisement de ce stock extraordinaire. Donc il a raison.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Dernier(s) UP : 17/05/2011 15:35, 17/05/2011 08:11

En ce moment sur guitare électrique...