Gibson Les Paul Custom HCS 1996

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
Pure calomnie, mais libre à toi de penser ce que tu veux. Bref UP.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
chewicko
Ça laisse septique, tu en conviendras.
Le nombre de personnes qui te demande des photos. Une seule suffirait à tous les faire taire. (Sans parler du bonheur des yeux, une Gibby est toujours plaisante à voir).

Après, tu dis avoir vendu ces 2 LP rapidement. Pourtant d'autres Gibson des 90's sont en vente sur différents sites à des prix plus attractifs.

Le doute est donc bien permis.
Phasout
Je comprends vos doutes cher Chewicko... C'est votre droit le plus absolu.

Je mettrais 300 photos que vous ne seriez toujours pas convaincu. C'est ainsi. Bonne continuation à vous. Et merci aux gens vraiment intéressés de me faire confiance comme lors de mes deux autres ventes.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
chewicko
Phasout a écrit :
Je mettrais 300 photos que vous ne seriez toujours pas convaincu.

"MDR" comme dirait l'autre. C'est justement ce qui rend cette annonce non crédible.

Après si l'un des acheteurs des deux annonces précédentes pouvait venir témoigner du sérieux, je suis sûr que l'on se jetterait tous dessus.


kaleeloo
Franchement bravo.

Je viens de voir que tu avais vendu (enfin que tu dis) ta standard à 1400 !

File nous l'adresse de ton école de commerce gars.
Que j'y prenne des leçons de couillonnade parce que là t'es champion.


PS: je vends mon slip usé à 500€. Je sais suis pas connu mais bon on sais jamais hein ? yen a qui vende des grattes à ouate million de dollar alors qu'elles valent pas la moitié

Riquette
Phasout a écrit :
Riquette a écrit :
Phasout a écrit :

P.S.2 : Pour ne pas susciter encore des polémiques, cette guitare est visible exclusivement par mail, et aux forumeurs sérieux : je ne suis pas le NAMM, pour ceux qui veulent juste regarder des photos, il y a google. Merci pour votre compréhension.


Et ceux qui n'ont pas d'argent mais qui aiment rêver devant ces beautés ???


Ils achètent "Beauty Of The Burst" !


http://www.amazon.fr/Beauty-Bu(...)73742
=> Tant pis, je vais m'acheter un jeu de cordes et 3 médiators... et retourner gratter ma poubelle qui vaut même pas 2000€…
lifsebcbien
Bon, bon. Rien n'empêche Phasout de mettre en vente son instrument au prix qu'il le souhaite. Que vous interveniez en lui laissant entendre que son prix est bien trop (trop) élevé, c'est une chose, mais que vous en rajoutiez n'est pas utile. Je vous demanderai donc de veiller à ne pas dépasser les limites messieurs.
bigsoul
lifsebcbien a écrit :
Bon, bon. Rien n'empêche Phasout de mettre en vente son instrument au prix qu'il le souhaite. Que vous interveniez en lui laissant entendre que son prix est bien trop (trop) élevé, c'est une chose, mais que vous en rajoutiez n'est pas utile. Je vous demanderai donc de veiller à ne pas dépasser les limites messieurs.



Cher Modérateur,

Je suis très étonné de cette mise en garde :

lifsebcbien a écrit :
Je vous demanderai donc de veiller à ne pas dépasser les limites messieurs.


Phasout est visiblement un adolescent qui s'amuse à passer des annonces volontairement provocatrices de guitares qu'il ne possède pas pour faire le buzz en balançant une petite vanne par ci par là (un Troll donc !).

Pourquoi vous, modérateur, cherchez-vous à protéger ce genre d'individu qui décrédibilise votre forum ?

Merci.
Cyrille
lifsebcbien
Tu en as la preuve? Moi non.
PS: ce n'est pas mon forum, c'est notre forum
kaleeloo
Bah il a raison, ce n'est pas une raison pour dépasser les limites.
J’enlève ma remarque sur mon slip.

Désolé modérateur, désolé forumeur. Par contre, pas désolé vendeur.
bigsoul
lifsebcbien a écrit :
Tu en as la preuve? Moi non.
PS: ce n'est pas mon forum, c'est notre forum


Re,

Bah, de preuve non. Maintenant au regard des deux annonces précédentes (Gibson LP Standard à 2500 et Studio à 1500) dont personne ne sait ce qu'elles sont devenues...

Je lui ai envoyé un MP pour lui dire que j'étais acheteur avec mes coordonnées, tél. et tout, pour tenter de le piéger, il m'a gentiment répondu que la guitare était vendue alors même qu'il continuait à se moquer du monde sur le forum.

Dès que cela commence à être trop gros, il annonce la guitare vendue... Et hop, deux jours après, il nous ressort une Gibson... Des années 90 à un prix super provoc' et les vannes qui vont avec... Nous sommes tous des gros frustrés, pauvres et ignares avec nos guitares à 200 euros... Enfin, les ficelles sont énormes quand même...

Que te faut-il de plus ? Après il me semble que c'est ton taf de repérer ce genre de blaireaux, non ?

Enfin, j'dis ça et j'dis rien... Cela amuse la galerie en même temps, faut bien que les enfants s'amusent.

Bonne journée à tous

Cyrille
mushu
  • #60
  • Publié par
    mushu
    le 17 May 11, 11:31
Phasout a écrit :
Ton message est très sympa, ça change du gros frustré qui vient pourrir systématiquement toutes mes annonces car il n'arrive pas à vendre une daube à 250 euros (je comprends, sa "guitare" même 100 euros je ne la prends pas). Je vais tenir compte de ta remarque. Merci encore pour tes conseils.


Je trouve ta remarque terriblement hautaine, elitiste et blessante envers tout guitariste. Tu as peut etre de belles grattes, je ne sais pas comment tu te les ai payés ni au prix de quel sacrifice, mais toi aussi tu as surement du avoir des grattes bas ou milieu de gamme. Tu oublies surement bien trop vite ce par quoi tu es passé. Apres si tu es né avec une cuillère d'argent dans la bouche, tant mieux pour toi, et ca expliquerais ton rapport à l'argent quelque peu inhabituel.

Sur ce bonne vente à toi.
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Dernier(s) UP : 17/05/2011 15:35, 17/05/2011 08:11

En ce moment sur guitare électrique...