Gibson Les Paul Custom HCS 1996

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
bigfilesystème a écrit :
c'est la LP custom des années 90 la plus chère du monde... tu fais très fort...

il y en a une de 72 à environ 1000e de moins sur ce forum..


Oui enfin les années 70 = Norlin = la pire période de Gibson = de la petite guitare par rapport à ma Custom !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Riquette a écrit :
Phasout a écrit :

P.S.2 : Pour ne pas susciter encore des polémiques, cette guitare est visible exclusivement par mail, et aux forumeurs sérieux : je ne suis pas le NAMM, pour ceux qui veulent juste regarder des photos, il y a google. Merci pour votre compréhension.


Et ceux qui n'ont pas d'argent mais qui aiment rêver devant ces beautés ???


Ils achètent "Beauty Of The Burst" !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Mr.Young
Phasout a écrit :
Riquette a écrit :
Phasout a écrit :

P.S.2 : Pour ne pas susciter encore des polémiques, cette guitare est visible exclusivement par mail, et aux forumeurs sérieux : je ne suis pas le NAMM, pour ceux qui veulent juste regarder des photos, il y a google. Merci pour votre compréhension.


Et ceux qui n'ont pas d'argent mais qui aiment rêver devant ces beautés ???


Ils achètent "Beauty Of The Burst" !


Tu sais on est sur un Forum de passionné tu pourrais faire un effort...
melodymaker
C'est pas l'agent, à la façon d'écrire les posts, c'est plutôt Aubert , ce qui n'en est pas moins pathétique, mais bon à force de se tirer sur la nouille tout seul, il perd la tête
alex sound
quand il a cité sa bible "beaty of ..." je me suis dis la même chose
Gib s est bien trop vulgaire
Phasout
Mais de qui parlez vous ? Je ne connais pas ces gens, merci de respecter mon annonce.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
legembloutois
ben, ecoutes,je suis on ne peut plus pacifique et remonteur d'annonces!!

mais, je sais pas..........

y'a pas un bleme dans ton annonce???ou tu es hors réalité!!je sais pas!! (je dis pas ca méchement)

mais une custom HCB de 96 pour 3200!! tu vends ta custom au pris d'une r9 flamed!!

soit, tu t'es fais avoir au depart ou soit, je penses que tu surévalues ta gratte!!(meme si effectivement, c'est une bombe musicale a tes yeux et mms aux yeux des autres...)le prix est completement inadequat!!
ou, toi, tu l'estimes a ce prix ............(car elle tue) et la c'est ok!!
mais a ce moment la!! le marché est mort!!

je ne veux en aucun cas te nuire ou quoi que ce soit!!si tu veux, j'enleve mon post apres...mais une cutom de 96 a + de 3000, c'es invendable!!quand tu vois que des earlys 70' ne se vendent pas 500€ moins cher!!

et en plus sans phtos, ni rien!!

bref.......................;bonne ance...........mais :rolchl:
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr.Young
legembloutois a écrit :
ben, ecoutes,je suis on ne peut plus pacifique et remonteur d'annonces!!

mais, je sais pas..........

y'a pas un bleme dans ton annonce???ou tu es hors réalité!!je sais pas!! (je dis pas ca méchement)

mais une custom HCB de 96 pour 3200!! tu vends ta custom au pris d'une r9 flamed!!

soit, tu t'es fais avoir au depart ou soit, je penses que tu surévalues ta gratte!!(meme si effectivement, c'est une bombe musicale a tes yeux et mms aux yeux des autres...)le prix est completement inadequat!!
ou, toi, tu l'estimes a ce prix ............(car elle tue) et la c'est ok!!
mais a ce moment la!! le marché est mort!!

je ne veux en aucun cas te nuire ou quoi que ce soit!!si tu veux, j'enleve mon post apres...mais une cutom de 96 a + de 3000, c'es invendable!!quand tu vois que des earlys 70' ne se vendent pas 500€ moins cher!!

et en plus sans phtos, ni rien!!

bref.......................;bonne ance...........mais :rolchl:


+1

On se tue a lui dire depuis sa première vente mais bon... rien y fait
Phasout
Ton message est très sympa, ça change du gros frustré qui vient pourrir systématiquement toutes mes annonces car il n'arrive pas à vendre une daube à 250 euros (je comprends, sa "guitare" même 100 euros je ne la prends pas). Je vais tenir compte de ta remarque. Merci encore pour tes conseils.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
chewicko
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment vendre une gratte à ce prix, censée être d'une telle qualité qu'une Custom de plus de 20 ans sans même une seule petite photo.

Alors que d'autres, magnifiques et/ou à l'aspect vintage comme il faut, ne se vendent pas ou mal à des prix bien inférieurs.

Mais comment fait-il Madame ?
Phasout
C'est très simple cher chewicko :

1) je ne vends que de la très haute qualité essayable et jouable à loisir à qui le souhaite.
2) ainsi chacun se rend compte des qualités ultimes de mes ventes sans chichis style photos.
3) les photos n'attirent que les petits curieux qui n'ont aucune intention d'acheter.
4) aucun client n'achète une Ferrari sur photo. aucun client n'achète mes guitares sur photos non plus.
5) mes ventes entre particuliers (jamais de professionnels qui prennent leur marge et c'est bien normal) se déroulent toujours chez moi après un long test : ainsi il n'y a aucune mauvaise surprise.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
owiowi
On achète plus de Ferrari sur photos que de Renault hein

Les Ferrari limitées à quelques exemplaires sont déjà vendues avant d'être produites donc bon...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Phasout
Si tu le dis ! Enfin je vois que j'ai vendu en 15 jours deux guitares qu'on me promettait de ne jamais vendre quand certaines guitares à 250 euros avec pourtant de belles photos traînent depuis des lustres, à croire que ma méthode n'est pas la pire.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Dernier(s) UP : 17/05/2011 15:35, 17/05/2011 08:11

En ce moment sur guitare électrique...