Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
quantat a écrit :

j'étais étonné de voir des gars si jeunes parmi les partisans du "non" ...


Plus rien ne m'étonne depuis la manif pour tous...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
quantat a écrit :
Je ne suis pas étonné qu'un mécréant comme toi n'ait pas vu qu'il y avait là le signe incontestable de l'oeuvre du diable (666)


Je l'avais vu hé patate! Même que j'ai souri.

quantat a écrit :
Blague à part et vu le contexte religieux, oui c'est un beau score ... j'étais étonné de voir des gars si jeunes parmi les partisans du "non" ...
C'est vrai aussi qu'en Irlande le catholicisme s'est vu renforcé de l'opposition à la couronne anglicane ... et d'un autre côté je suis sûr qu'ils ont conservé leurs croyances druidiques derrière le vernis catholique


C'est un pays si étrange... Chez eux l'attachement à la religion est effectivement politique et culturel plus que... religieux. Ils viennent quand même de loin niveau avortement, jusqu'ici il était interdit même en cas d'inceste et de viol, c'est donc une grande avancée. Ca va aussi être considéré comme une grande victoire politique pour le Sinn Fein.

Je crois que c'est un pays qui va beaucoup changer, en profondeur, dans les prochains mois/années, surtout à cause du Brexit. Je ne sais pas si tu as suivi, mais les Nord-Irlandais sont pas très jouasses à l'idée qu'on remette une frontière entre les deux Irlandes. Le Sinn Fein joue beaucoup là-dessus, et ça commence à discuter de la possibilité d'un referendum. Les Ecossais du SNP en reparlent aussi d'ailleurs, la Grande-Bretagne va changer de visage dans les prochaines années, pas forcément via des indépendances mais peut-être via des autonomies largement élargies.
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/le-jeune-malien-sans-papier-qui-a-sauve-un-enfant-a-paris-recu-par-macron-video-5b0ad4a5553291b8014975f8

c'est ce qu'on appelle avoir des couilles et se comporter comme un homme


Et on notera la récupération immédiates des cocos :

Citation:
"Le jeune homme qui a sauvé un bébé rue Marx-Dormoy en escaladant trois étages est sans papier arrivé du Mali en Septembre. Avis à ceux qui crachent sur les migrants à longueur de journée. Merci Mamoudou Gassama", a tweeté l'adjoint PCF à la maire de Paris, en charge du logement.
Masha
MASSE SECHE et couilles en acier trempé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
L'enfant a tenu tout ce temps suspendu à une main au balcon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
L'enfant a tenu tout se temps suspendu à une main au balcon


Instinct de survie qui doit contracter les muscles à un niveau impensable je présume ?
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
caribou71 a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/le-jeune-malien-sans-papier-qui-a-sauve-un-enfant-a-paris-recu-par-macron-video-5b0ad4a5553291b8014975f8

c'est ce qu'on appelle avoir des couilles et se comporter comme un homme


Et on notera la récupération immédiates des cocos :

Citation:
"Le jeune homme qui a sauvé un bébé rue Marx-Dormoy en escaladant trois étages est sans papier arrivé du Mali en Septembre. Avis à ceux qui crachent sur les migrants à longueur de journée. Merci Mamoudou Gassama", a tweeté l'adjoint PCF à la maire de Paris, en charge du logement.


Récupération? Pour quel programme? Cela ne te viens même pas à l'esprit qu'aucun parti politique ne propose formellement de cracher sur les migrants à longueur de journée.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Et le gars sur le balcon juste à côté qui reste sans bouger à 1m du gosse pendant que l'autre escalade 4 étages, on en parle ?
Rastacouair
Ca me fait penser à un truc... Curieux que personne n'ai parlé du flic qui a butté une gosse dans une bagnole en fuite.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
caribou71 a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/le-jeune-malien-sans-papier-qui-a-sauve-un-enfant-a-paris-recu-par-macron-video-5b0ad4a5553291b8014975f8

c'est ce qu'on appelle avoir des couilles et se comporter comme un homme


Et on notera la récupération immédiates des cocos :

Citation:
"Le jeune homme qui a sauvé un bébé rue Marx-Dormoy en escaladant trois étages est sans papier arrivé du Mali en Septembre. Avis à ceux qui crachent sur les migrants à longueur de journée. Merci Mamoudou Gassama", a tweeté l'adjoint PCF à la maire de Paris, en charge du logement.


Récupération? Pour quel programme? Cela ne te viens même pas à l'esprit qu'aucun parti politique ne propose formellement de cracher sur les migrants à longueur de journée.


Déjà bourré ?
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
caribou71 a écrit :
http://www.lalibre.be/actu/international/le-jeune-malien-sans-papier-qui-a-sauve-un-enfant-a-paris-recu-par-macron-video-5b0ad4a5553291b8014975f8

c'est ce qu'on appelle avoir des couilles et se comporter comme un homme


Et on notera la récupération immédiates des cocos :

Citation:
"Le jeune homme qui a sauvé un bébé rue Marx-Dormoy en escaladant trois étages est sans papier arrivé du Mali en Septembre. Avis à ceux qui crachent sur les migrants à longueur de journée. Merci Mamoudou Gassama", a tweeté l'adjoint PCF à la maire de Paris, en charge du logement.


Récupération? Pour quel programme? Cela ne te viens même pas à l'esprit qu'aucun parti politique ne propose formellement de cracher sur les migrants à longueur de journée.


Déjà bourré ?


Non, ce que je te dis, c'est qu'il n'y a pas de programme politique ouvertement raciste ou ouvertement anti-raciste parce que c'est une règle constitutionnelle. Mais ton esprit pas très malin - et certainement bien xénophobe - croit voir une symétrie : il ne dit pas qu' il faut plus/moins de migrants, ce qui serait un programme politique, il dit que les migrants ne sont pas nécessairement mauvais, ce qui est un message pour l'on respecte la constitution.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
il dit que les migrants ne sont pas nécessairement mauvais


C'est un politique ou un candidat à l'élection de Miss France ? Je persiste, il se sert de ce gars (comme toi) pour tirer la couverture à lui : "regardez comme je suis humaniste en faisant remarquer que certains migrants sont gentils"

Biosmog a écrit :
Mais ton esprit pas très malin - et certainement bien xénophobe - croit voir une symétrie : il ne dit pas qu' il faut plus/moins de migrants, ce qui serait un programme politique


Là où ton esprit supérieur ne voit pas un programme politique, tu constates que malgré mon esprit pas très malin je n'en vois pas non plus.

Le coco voit un migrant noir qui sauve un gosse (et tu croises les doigts pour qu'il soit aussi homosexuel et musulman), moi j'y vois un être humain qui sauve un enfant. Je ne sais pas qui de nous deux est le raciste ...
Blow Up
Les commentaires dans la fachosphère sur cet évènement étaient de haut niveau comme d'hab, entre ceux qui comparent l'aisance dans l'escalade à celle d'un singe, d'autres qui s'inquiètent des possibilités de cambriolage avec des migrants aussi agiles, ou font des commentaires du type un jour ils sauvent un enfant le lendemain ils posent des bombes.

Le raciste de base a toujours été con, mais avec l'anonymat des réseaux sociaux on atteint des niveaux de conneries stratosphériques, le pire c'est que ce n'est même pas du troll, ils le pensent vraiment, ça fait peur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les commentaires dans la fachosphère sur cet évènement étaient de haut niveau comme d'hab, entre ceux qui comparent l'aisance dans l'escalade à celle d'un singe, d'autres qui s'inquiètent des possibilités de cambriolage avec de migrants aussi agiles, ou font des commentaires du type un jour ils sauvent un enfant le lendemain ils posent des bombes.

Le raciste de base a toujours été con, mais avec l'anonymat des réseaux sociaux on atteint des niveaux de conneries stratosphériques, le pire c'est que ce n'est même pas du troll, ils le pensent vraiment, ça fait peur.


Alors que si ils jouaient sur Gibson, ils seraient moins cons.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...