Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Bugey libre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
shaolintao a écrit :
La dernière photo à l'assemblée a été effacée du site facedebouc du bugey libre... Complot


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
Divonne c'est le Bugey?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
shaolintao a écrit :



Manque des photos de cousines, mais pas des savoyardes


PEACE & LOVE
lartistafred
Je suis originaire du Bugey.
Du haut bugey plus précisément.
Ca me fait donc plaisir qu'un sujet, fut il ironique, soit consacré à cette région.
J'y ai grandi, y ai connu mes premiers émois, et c'est là bas, avant ma venue sur la capitale il y a une vingtaine d'années, que j'ai commencé à construire ma MASSE SECHE.
C'était à la fin des années 80(j'avais 15 ans et j'étais en classe de troisième) et j'ai dû attendre 3 semaines avant que les Haltères+banc de muscu soient livrés par la redoute (eh oui, à l'époque pas de suivi de colis sur internet)
Cela dit c'est plutôt positif : vivre dans le Bugey à cette époque m'a appris la PATIENCE, cette vertu trop oubliée de nos jours...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
shaolintao
lartistafred a écrit :

Cela dit c'est plutôt positif : vivre dans le Bugey à cette époque m'a appris la PATIENCE, cette vertu trop oubliée de nos jours...


Moi c'est l'armée qui me l'a apprise, paradoxalement aussi que le pétage de plombs
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Pffffff...... hier soir j'ai joué (enfin.....essayé de jouer le même morceau que les trois mecs à côté de moi, et en meme temps en plus !!i.. ..) a côté de la centrale du bugey......
Ce matin je suis fluorescent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...