Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Pourquoi avoir un stylo à 500€ choque le gauchiste tandis qu'avoir 3 ou 4 guitares ne le choque pas (surtout qu'il y en a toujours une qui ne sort pas de son étui)
mjolk
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi avoir un stylo à 500€ choque le gauchiste tandis qu'avoir 3 ou 4 guitares ne le choque pas (surtout qu'il y en a toujours une qui ne sort pas de son étui)


Parce-que c'est un stylo Et que ça pourrait faire une cinquième guitare !
Blow Up
Sinon, pour allier les deux passions de droite, il y a les stylos Gibson bling bling

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Plus que 13 ans pour acheter une Rolex

Qu'est-ce que t'en à branler de cette chiotte


Moi je m'en moque mais seguela a dit qu'il fallait une Rolex avant 50 ans. Pour l'instant j'ai une Apple Watch
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Plus que 13 ans pour acheter une Rolex

Qu'est-ce que t'en à branler de cette chiotte


Moi je m'en moque mais seguela a dit qu'il fallait une Rolex avant 50 ans. Pour l'instant j'ai une Apple Watch

Si t'écoutes Seguela t'es mal barré
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Le samedi matin le gauchiste dort tard. Il se lèvera vers 11h puis après un petit déjeuner/déjeuner mêlant chips et café il consacrera son après-midi à reproduire sa semaine : ne rien faire ... (à part peut-être le communiste qui distribuera des tracts à la sortie des galeries lafayettes)
MonsieurMalabar
BluesBarbu a écrit :
Le samedi matin le gauchiste dort tard. Il se lèvera vers 11h puis après un petit déjeuner/déjeuner mêlant chips et café il consacrera son après-midi à reproduire sa semaine : ne rien faire ... (à part peut-être le communiste qui distribuera des tracts à la sortie des galeries lafayettes)


Ah mince j'ai une heure d'avance du coup.
Je vais devoir ne rien faire plus longtemps.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
BluesBarbu
MonsieurMalabar a écrit :


Ah mince j'ai une heure d'avance du coup.


Insomnie ?
MonsieurMalabar
BluesBarbu a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :


Ah mince j'ai une heure d'avance du coup.


Insomnie ?


Nan, besoin d'une aspirine suite aux libations d'hier. On a fêté la fin de semaine de travail comme tous les vendredis.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...