Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Lao a écrit :
Super argument : gauche = régime stalinien

Certes mais c'est a peu prés aussi stupide que Macron = Pétain finalement quand on commence a ce jeu ça dégénère forcement
mjolk
Et les raccourcis facho/nazi a tout va dès que c est un poil a droite...
lartistafred
mjolk a écrit :
Et les raccourcis facho/nazi a tout va dès que c est un poil a droite...


C'est pour ça que je ne supporte pas Usul dont j'évite les vidéos des que je me documente sur un sujet.


Ses raccourcis sont pathétiques
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Il a aussi fait des videos qui devraient te plaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Il a aussi fait des videos qui devraient te plaire


Oui, j'ai vu...bel engin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Lao a écrit :
Super argument : gauche = régime stalinien


Bah ça vole pas plus haut que l'élucubration de la gauche à rapporter le RN au régime de Vichy par tout les moyens pour que dans la tête des gens ça sonne "RN = Nazi" c'est clairement au même niveau.

ça me rappelle les faibles et les lâches dans les entreprises qui tentent absolument de dénigrer le voisin pour espérer se faire entendre et si possible une petite promo'


lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :
Et les raccourcis facho/nazi a tout va dès que c est un poil a droite...


C'est pour ça que je ne supporte pas Usul dont j'évite les vidéos des que je me documente sur un sujet.


Ses raccourcis sont pathétiques


Nan mais Usul ...

La plus grosse serpillère de cette gauche actuelle. Qui le prend le prend au sérieux ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
C'est dommage car il avait vraiment du talent quand il faisait des vidéos sur le jeux vidéo.
lartistafred
Slash-36 a écrit :


Nan mais Usul ...

La plus grosse serpillère de cette gauche actuelle. Qui le prend le prend au sérieux ?


Mediapart l'a pourtant embauché comme chroniqueur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Hotblues
Peut être que Mediapart est une grosse serpillère....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1120
  • Publié par
    Lao
    le 23 Dec 23, 13:57
Y'en a effectivement besoin.
KawaZ
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Super argument : gauche = régime stalinien

Certes mais c'est a peu prés aussi stupide que Macron = Pétain finalement quand on commence a ce jeu ça dégénère forcement

Donc pour toi tous ce qu'il se passe depuis 2017 sont de pures vues de l'esprit ?
La gauche=Staline c'est ce que l'on entend depuis que la gauche existe.
Quand Mitterrand a été élu en 1981, la droite disait que l'on verrait bientôt les chars soviétiques sur la France. On les attends toujours.
Regardez vous quand-même, un minimum d'autocritique.
cliclac
KawaZ a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Super argument : gauche = régime stalinien

Certes mais c'est a peu prés aussi stupide que Macron = Pétain finalement quand on commence a ce jeu ça dégénère forcement

Donc pour toi tous ce qu'il se passe depuis 2017 sont de pures vues de l'esprit ?
La gauche=Staline c'est ce que l'on entend depuis que la gauche existe.
Quand Mitterrand a été élu en 1981, la droite disait que l'on verrait bientôt les chars soviétiques sur la France. On les attends toujours.
Regardez vous quand-même, un minimum d'autocritique.


J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand et ce que tu cites je ne l'ai que rarement entendu et que de la bouche de parfait abrutis.
J'ai des copains qui votent a droite et jamais ils ne sortiraient des imbécilités pareilles
Donc je n'ai aucune autocritique a faire et je persiste a dire que c'est soi du pur fantasme, soi des raccourcis un peu simplistes pour marquer les esprits un peu faibles
Slash-36
cliclac a écrit :
KawaZ a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Super argument : gauche = régime stalinien

Certes mais c'est a peu prés aussi stupide que Macron = Pétain finalement quand on commence a ce jeu ça dégénère forcement

Donc pour toi tous ce qu'il se passe depuis 2017 sont de pures vues de l'esprit ?
La gauche=Staline c'est ce que l'on entend depuis que la gauche existe.
Quand Mitterrand a été élu en 1981, la droite disait que l'on verrait bientôt les chars soviétiques sur la France. On les attends toujours.
Regardez vous quand-même, un minimum d'autocritique.


J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand et ce que tu cites je ne l'ai que rarement entendu et que de la bouche de parfait abrutis.
J'ai des copains qui votent a droite et jamais ils ne sortiraient des imbécilités pareilles
Donc je n'ai aucune autocritique a faire et je persiste a dire que c'est soi du pur fantasme, soi des raccourcis un peu simplistes pour marquer les esprits un peu faibles


C'était la phrase parfaite, merci Cliclac.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
mjolk a écrit :
C'est dommage car il avait vraiment du talent quand il faisait des vidéos sur le jeux vidéo.


Tu fais référence à Speedgame à l'époque sur JVC ? Cette émission n'étant pas politisée, du coup elle faisait appel uniquement à ses connaissance vidéo ludiques. Donc oui c'était intéressant et il était intéressant en tant qu'animateur avant de débouler sur Médiapart (pour rebondir sur les posts de @Lartistafred et @Hotblues) qui est vraiment un torchon diarrhéique pire que Libé

Bref.

Franchement tu t'envoie une aprèm Quotidien/Libération/Médiapart/TPMP et t'as un aperçu de ton arrivée en enfer après la mort.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?
Non, je plaisante...
J'ai songé à:

&ab_channel=GwennPoulizac
&ab_channel=JackSparrow
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...