Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?
Non, je plaisante...
J'ai songé à:

&ab_channel=GwennPoulizac
&ab_channel=JackSparrow
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?

Passé son premier million on se rend compte que la face obscure rapporte plus, je plaisante aussi, je préfère préciser avant les insultes
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?

Passé son premier million on se rend compte que la face obscure rapporte plus, je plaisante aussi, je préfère préciser avant les insultes
cliclac, je te taquine !
Je te respecte, même si je n'ai pas forcément les mêmes idées politiques que toi.
J'aime chercher le meilleur chez les autres, et je suis plus ou moins maladroit.
Je précise, en cette période de Fêtes !
PEACE & LOVE
KawaZ
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?

Passé son premier million on se rend compte que la face obscure rapporte plus, je plaisante aussi, je préfère préciser avant les insultes


Les insultes, j'ai connu cela toute ma vie ( et elle n'est pas fini), et on peut être insultant sans être grossier, et bien souvent les auteurs ne s'en rendent pas compte, et d'autres le savent très bien et prennent un malin plaisir.
En exemple, cela a commencé au début de ma carrière, début 90. J'avais effectué une formation professionnelle qualifiante, et mon employeur n'en tenait pas compte alors que le poste que j'occupais était directement lié au niveaux compétences à cette formation. Il ne prenait en compte que le diplôme de l'éducation nationale que j'avais : un BEP. Quand je lui ai demandé plusieurs fois un entretien, plusieurs fois posé un lapin car il était absent, et quand enfin il me reçoit me dit que je faisais partie des gens de " peu de mérite" car je n'avais pas fait de grandes écoles.
Une autre fois je demande des cp pour enfant malade ( posé sur mes congés) là il me sort un texte du code du travail datant de début 70 comme quoi seul les femmes pouvaient poser des cp pour ces raisons. Je lui montre que depuis il y a eu des avenants sur ce même code du travail et n'en tient pas compte.
J'ai fini par être viré parce que j'avais osé faire valoir mes droits. Depuis je n'ai plus jamais sorti ni le code du travail ni aucune conventions collectives : quand cela ne me convenait pas, je partais voir ailleurs.
Dans d'autres boîtes, jusqu'à récemment, du genre à me faire partir du jour au lendemain en déplacement sans me demander si cela me posait un quelconque problème de vie privée, pour finir pour l'un par me virer en me disant que je n'étais " pas fiable" et viré pour " insuffisance professionnelle" en ayant fait 150 jours de déplacement dans l'année.
Des " insultes" comme ça, tu vois pas la peine d'être grossier. Comme se faire parler comme à un clébard en mode " impératif" ou comme à un gamin.
Et j'ai du mal à trouver un qualificatif pour ces genres de personnages en restant poli.

Ah puis la réponse " tu avais qu'à travailler à l'école" fait partie des pires en réponse à ce genres d'actes.

J'ai eu aussi Le" tous le monde est à vendre, il suffit de connaître le prix".
casseoreille
KawaZ a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Super argument : gauche = régime stalinien

Certes mais c'est a peu prés aussi stupide que Macron = Pétain finalement quand on commence a ce jeu ça dégénère forcement

Donc pour toi tous ce qu'il se passe depuis 2017 sont de pures vues de l'esprit ?
La gauche=Staline c'est ce que l'on entend depuis que la gauche existe.
Quand Mitterrand a été élu en 1981, la droite disait que l'on verrait bientôt les chars soviétiques sur la France. On les attends toujours.
Regardez vous quand-même, un minimum d'autocritique.


Tu parles d'un président, sans Chirac, il nous aurait mené au fond du gouffre!
Kandide
KawaZ a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?

Passé son premier million on se rend compte que la face obscure rapporte plus, je plaisante aussi, je préfère préciser avant les insultes


Les insultes, j'ai connu cela toute ma vie ( et elle n'est pas fini), et on peut être insultant sans être grossier, et bien souvent les auteurs ne s'en rendent pas compte, et d'autres le savent très bien et prennent un malin plaisir.
En exemple, cela a commencé au début de ma carrière, début 90. J'avais effectué une formation professionnelle qualifiante, et mon employeur n'en tenait pas compte alors que le poste que j'occupais était directement lié au niveaux compétences à cette formation. Il ne prenait en compte que le diplôme de l'éducation nationale que j'avais : un BEP. Quand je lui ai demandé plusieurs fois un entretien, plusieurs fois posé un lapin car il était absent, et quand enfin il me reçoit me dit que je faisais partie des gens de " peu de mérite" car je n'avais pas fait de grandes écoles.
Une autre fois je demande des cp pour enfant malade ( posé sur mes congés) là il me sort un texte du code du travail datant de début 70 comme quoi seul les femmes pouvaient poser des cp pour ces raisons. Je lui montre que depuis il y a eu des avenants sur ce même code du travail et n'en tient pas compte.
J'ai fini par être viré parce que j'avais osé faire valoir mes droits. Depuis je n'ai plus jamais sorti ni le code du travail ni aucune conventions collectives : quand cela ne me convenait pas, je partais voir ailleurs.
Dans d'autres boîtes, jusqu'à récemment, du genre à me faire partir du jour au lendemain en déplacement sans me demander si cela me posait un quelconque problème de vie privée, pour finir pour l'un par me virer en me disant que je n'étais " pas fiable" et viré pour " insuffisance professionnelle" en ayant fait 150 jours de déplacement dans l'année.
Des " insultes" comme ça, tu vois pas la peine d'être grossier. Comme se faire parler comme à un clébard en mode " impératif" ou comme à un gamin.
Et j'ai du mal à trouver un qualificatif pour ces genres de personnages en restant poli.

Ah puis la réponse " tu avais qu'à travailler à l'école" fait partie des pires en réponse à ce genres d'actes.

J'ai eu aussi Le" tous le monde est à vendre, il suffit de connaître le prix".
Je comprends bien. Merci pour ta franchise et ton courage.
J'ai eu aussi un peu ce type de parcours chaotique avec le boulot et j'en ai beaucoup souffert. J'ai voulu aussi défendre les autres mais j'ai appris que j'étais trop fragile... j'ai sombré. En lisant ton témoignage je ressens des choses vécues mais j'avoue je n'ai pas eu autant de courage que toi.
Depuis, je vois la vie différemment et je me protège car c'est vital pour moi. Et maintenant, je prône la non-violence et l'amour, en vain, mais bon, n'est-ce pas l'intention qui compte ?
PEACE & LOVE
lartistafred
KawaZ a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

J'ai voté PC dans les années 70, j'ai voté Mitterand
Et maintenant, tu es passé du côté obscur ?

Passé son premier million on se rend compte que la face obscure rapporte plus, je plaisante aussi, je préfère préciser avant les insultes


Les insultes, j'ai connu cela toute ma vie ( et elle n'est pas fini), et on peut être insultant sans être grossier, et bien souvent les auteurs ne s'en rendent pas compte, et d'autres le savent très bien et prennent un malin plaisir.
En exemple, cela a commencé au début de ma carrière, début 90. J'avais effectué une formation professionnelle qualifiante, et mon employeur n'en tenait pas compte alors que le poste que j'occupais était directement lié au niveaux compétences à cette formation. Il ne prenait en compte que le diplôme de l'éducation nationale que j'avais : un BEP. Quand je lui ai demandé plusieurs fois un entretien, plusieurs fois posé un lapin car il était absent, et quand enfin il me reçoit me dit que je faisais partie des gens de " peu de mérite" car je n'avais pas fait de grandes écoles.
Une autre fois je demande des cp pour enfant malade ( posé sur mes congés) là il me sort un texte du code du travail datant de début 70 comme quoi seul les femmes pouvaient poser des cp pour ces raisons. Je lui montre que depuis il y a eu des avenants sur ce même code du travail et n'en tient pas compte.
J'ai fini par être viré parce que j'avais osé faire valoir mes droits. Depuis je n'ai plus jamais sorti ni le code du travail ni aucune conventions collectives : quand cela ne me convenait pas, je partais voir ailleurs.
Dans d'autres boîtes, jusqu'à récemment, du genre à me faire partir du jour au lendemain en déplacement sans me demander si cela me posait un quelconque problème de vie privée, pour finir pour l'un par me virer en me disant que je n'étais " pas fiable" et viré pour " insuffisance professionnelle" en ayant fait 150 jours de déplacement dans l'année.
Des " insultes" comme ça, tu vois pas la peine d'être grossier. Comme se faire parler comme à un clébard en mode " impératif" ou comme à un gamin.
Et j'ai du mal à trouver un qualificatif pour ces genres de personnages en restant poli.

Ah puis la réponse " tu avais qu'à travailler à l'école" fait partie des pires en réponse à ce genres d'actes.

J'ai eu aussi Le" tous le monde est à vendre, il suffit de connaître le prix".


Ton récit illustre parfaitement le fait que la soi disant 'meritocratie' n'est qu'une légende, un miroir aux alouettes, un mirage...et que la violence peut se pratiquer sans coups et sans insultes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
Il y a toujours eu des exploiteurs et des exploités, et cela se passe rarement sans violence au final.
J'ai connu des bons patrons aussi, mais le constat est qu'ils finissent souvent par mettre la clef sous tla porte ( pour ne pas finir par se faire bouffer, il ne faut pas avoir trop d'état d'âme, ni trop de principes, sans risques de s'étouffer par l'honnêteté).
Tu as aussi des gens qui ont l'esprit d'entreprendre et d'autres pas, c'est un fait, et les deux ont besoin l'un de l'autre.
cliclac
Kandide a écrit :
[]cliclac, je te taquine !
Je te respecte, même si je n'ai pas forcément les mêmes idées politiques que toi.
J'aime chercher le meilleur chez les autres, et je suis plus ou moins maladroit.
Je précise, en cette période de Fêtes !

On m’a souvent reproché un humour un peu caustique mais tu le prends toujours bien le principal c’est de garder le sourire et de ne pas être agressif
cliclac
KawaZ a écrit :
Il y a toujours eu des exploiteurs et des exploités, et cela se passe rarement sans violence au final.
J'ai connu des bons patrons aussi, mais le constat est qu'ils finissent souvent par mettre la clef sous tla porte ( pour ne pas finir par se faire bouffer, il ne faut pas avoir trop d'état d'âme, ni trop de principes, sans risques de s'étouffer par l'honnêteté).
Tu as aussi des gens qui ont l'esprit d'entreprendre et d'autres pas, c'est un fait, et les deux ont besoin l'un de l'autre.

Dans les années 70 je travaillais comme dessinateur et il y avait une forte demande bizarrement on était bien considéré, pénurie de main d’œuvre oblige.
Après les patrons sont devenus mes clients et souvent on sympathisait, ils me parlaient des problèmes de leur boite ca m’a fait tout drôle de connaître l’autre face
Blow Up
Idée cadeaux de droite. Joie d'offrir, plaisir de recevoir (des coups de matraque)

Citation:
T-shirt de la BRI, mug de la BAC93 ou champagne des stups… La police ouvre son pop-up store à Paris


https://www.20minutes.fr/paris(...)paris
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Les pop-up stores, c'est tellement nul que dès l'ouverture, ils savent déjà quand ça va fermer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Voici celui qui se présente comme un penseur moderne et qui n'est qu'un imbécile dont la pensée s'arrête à l'orée du concept

Bruno le salé



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Pas obligé de regarder non plus et cliquer lui fera un peu plus d'audience revendiquée
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...