Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Pourquoi personne compte les roux, les personnes en surpoids, les handicapés, les moches, les gens avec un piercing au téton gauche...
parce qu'en général, ils sont mis au ban de la société par ceux qui composent l'assemblée des Césars.
Les roux dans le ciné français ? J'en connais pas.
Personnes en surpoids, on avait laurent hournac, mais depuis il a perdu 60 kg.
les moches ? Plus aucun depuis la mort de Sim.
les gens avec piercing ? aucune idée.


roux: enfin rousses j'veux dire



gros (vous êtes complexé de dire gros ou quoi?)
gérard dipardiou, pas content d'être oublié


les moches, là désolé j'ai rien trouvé, parce qu'on est tous beau, mais oui , y'a des nains par contre

les punks, hippies, drogués, dépravés du ciné français:


MetallicRiffer
Saitapharnes a écrit :

Là encore l’animatrice aurait déclaré : « j’avais accepté de présenter cette soirée, mais l’omniprésence de Polanski m’est devenue insupportable. En conséquence, vous ferez sans moi et ma conscience… ».


A 130000 balles la soirée, on peut avoir un peu de souplesse dans l'indignation...
damonp
Ah bein non, sinon elle deviendrait une prostituée dans ce cas là tu comprends

On peut toucher 130 000 mais mordre la main qui nous nourrit, la profession a vraiment de quoi se plaindre

Mais franchement j'aurai fait pareil ou pire, pour 130 000 t'as de quoi t'acheter une ferme aux Acores, tu fais ton potager, tu vas pêcher dans la mer de gazoil, et t'arrêtes de participer à la GRANDE COMéDIE bon faut juste apprendre le portuguesh, mais ça si t'es acteur c'est du pipi de chat
fifdefif
damonp a écrit :
Ah bein non, sinon elle deviendrait une prostituée dans ce cas là tu comprends

On peut toucher 130 000 mais mordre la main qui nous nourrit, la profession a vraiment de quoi se plaindre

Mais franchement j'aurai fait pareil ou pire, pour 130 000 t'as de quoi t'acheter une ferme aux Acores, tu fais ton potager, tu vas pêcher dans la mer de gazoil, et t'arrêtes de participer à la GRANDE COMéDIE bon faut juste apprendre le portuguesh, mais ça si t'es acteur c'est du pipi de chat



130000€ c'est une presta qui permet de voir venir la semaine pas plus pas moins !!
bjeje
Redstein a écrit :
12 blacks dans une assemblée de... combien au juste ? Cela correspond-il à leur proportion dans la société française ?



Redstein a écrit :
Qu'est-ce qui vous dérange au juste ? Expliquez-vous.


Rien, juste ce discours bien-pensant/politiquement correct/policé...un peu à la manière des ces présentateurs télé/journaliste/vedettes/hommes politique qui se réjouissent de la mixité sociale et du métissage des cultures en habitant Neuilly sur Seine, le 16ème et les beaux quartiers...
Après, avoir l'air bien sous tous rapports, c'est tout ce qui compte, non ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :
J’ai envie de nominer Foresti moi, comme quoi...


Je citerai juste la réponse du président de l'association les Papillons, luttant contre les violences infantiles :

Lambert Wilson, je vous retourne chaque adjectif que vous employez. Car, il faut bien être minable et minuscule pour aller à ce point à contresens de l'histoire. Quel que soit le talent de Roman Polanski pour vous, pour moi il n'est jamais au final qu'un violeur de gamines !
PEACE & LOVE
Kandide
Masha a écrit :
Pourquoi personne compte les roux, les personnes en surpoids, les handicapés, les moches, les gens avec un piercing au téton gauche...

Moi, je veux bien faire partie de ceux qui vont vérifier la présence ou non du piercing sur le téton gauche. Par grand professionnalisme et acquis de conscience je vérifierai aussi sur le téton de droite.


Sinon, on pourrait aussi compter les personnes Peace & LOVE !
On prône l'Amour, c'est pas rien dans ce monde de brute !
PEACE & LOVE
Kandide
bjeje a écrit :
Pour en revenir aux Césars, l’hypocrisie de Foresti est lamentable, elle savait pertinemment que le film de Polanski était nominé, pourquoi est elle venue ? Pour faire le show, provoquer mollement (les vannes sur atchoum ça marche dans ses sketchs, pour le reste...), s’indigner en direct et empocher un bon petit chèque (apparemment 130000 euros, ça paye bien l’indignation)...


Moi aussi, je suis indigné, je peux toucher les 130000 Euros ?
PEACE & LOVE
Khryss
Moi j'aime pas Foresti mais j'ai trouvé son intervention plutôt fine et drôle...elle a les épaules aujourd'hui pour s'en battre les couilles et pouvoir prendre position tout en faisant rire donc chapeau.

Mais bon j'imagine que ceux qui sont scandalisés par l'intervention de Foresti sont les mêmes qui se plaignent du "politiquement correct" et qu'on puisse plus rien dire...
bjeje
Je m'en fous de Foresti, j'aurais juste trouvé plus courageux de dire publiquement "le système me dégoûte, les nominations du film de Polanski me dégoûtent, je ne foutrai pas les pieds dans votre cérémonie" que de prendre 130000 balles et poster un tweet "écoeurée" par la suite. Facile de cracher sur un système qui vient de vous donner à bouffer...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
le politiquement correct est chiant à partir du moment ou on l'impose comme nouvelle valeur morale à adopter sous peine de discrimination, hé oui

on peut discuter de tout si ça part dans le sens ou ça ne blesse personne, j'aime pas Foresti mais fallait que ça arrive, cette colère est légitime, c'est pas mal

Adèle et Paupaul-en-ski j'en avais pas entendu parler avant ça, Weinstein oui, et aujourd'hui je viens d'apprendre pour Woody Allen,, donc en fait on commence à s'apercevoir que toutes ces stars, mâles, soit disant bien sous tout rapport sont probablement des ordures en réalité, et c'est là le piège, c'est que "tout ces dieux" de l'écran qui ont fauté, en font payer le prix aux autres par suspicion, et ça, ça craint vachement

mais être payé 130 000 pour ça, oui je trouve ça prodigieux , je le répète j'aurai fait pareil voir pire, peut être même demandé un supplément vu qu'elle a de forte chances de se voir bloquer quelques entrées
damonp
bjeje a écrit :
Je m'en fous de Foresti, j'aurais juste trouvé plus courageux de dire publiquement "le système me dégoûte, les nominations du film de Polanski me dégoûtent, je ne foutrai pas les pieds dans votre cérémonie" que de prendre 130000 balles et poster un tweet "écoeurée" par la suite. Facile de cracher sur un système qui vient de vous donner à bouffer...


ça été ma première réaction aussi, me dire même si elles sont invitées, mieux aurait valu lancer une alerte collective sur ce qui est en train de se passer et boycotter, ça a commencé aux states, maintenant la france, demain l'allemagne, espagne, italie
Doc Loco
manulonch a écrit :
Un jour les nantis tomberont de haut, et court, de l'échafaud....


Histoire de laisser la place à la nouvelle génération de nantis qui auront réussi à convaincre les bourreaux qu'ils sont "le peuple".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...