Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Tiens ça me dirait bien d'être modo.

Il se passe où le stage ? J'ai plein de compétences et pour les clés je suis vachement agile du coude, ça peut servir.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Lolo La Torche a écrit :
http://twitter.com/20Minutes/status/1273164265558605825


Citation:
Il manipule un obus avec un chalumeau


KAMOULOX !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
gratzou
Là, pour le coup, elles sont 3 :
https://www.rtbf.be/classic21/(...)30499
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Elle sont plutôt malines, vu la promo gratos, c'est la maison de disque qui va faire des économies.
Pour Dixie je connaissais pas l'orignine, mais vu la provenance ça pose quel problème au juste que ça parte aux chiottes ?
mjolk
Oui c'est comme ces marques qui modifient les noms ou packaging de leur produit au nom de l'antiracisme.
Juste des girouettes qui profitent d'une publicité gratuite énorme.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
Oui c'est comme ces marques qui modifient les noms ou packaging de leur produit au nom de l'antiracisme.
Juste des girouettes qui profitent d'une publicité gratuite énorme.


Oui cela semble assez évident, après est-ce vraiment un souci que de ne plus utiliser un nom qui représente la célébration d’une tradition sudiste indissociable des esclaves noirs, parce que même si elles se font le petit plan promo, je trouve que cf'est loin d'en faire les connes du jour ...
gratzou
lp57 a écrit :

Pour Dixie je connaissais pas l'orignine, mais vu la provenance ça pose quel problème au juste que ça parte aux chiottes ?


Toi, tu ne la connaissais peut-être pas.
Mais elles ? Elles sont ricaines pourtant, je pense qu'elles ont un minimum de culture (surtout quand on se veut artiste "engagé").
En bref, si elles sont aussi sincères, "z'auraient pu y penser avant", comme on dit.

D'ailleurs, vu le passé de traite négrière de la ville, les vins de Bordeaux s'appelleront maintenant les "vins de".
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
mjolk
lp57 a écrit :
mjolk a écrit :
Oui c'est comme ces marques qui modifient les noms ou packaging de leur produit au nom de l'antiracisme.
Juste des girouettes qui profitent d'une publicité gratuite énorme.


Oui cela semble assez évident, après est-ce vraiment un souci que de ne plus utiliser un nom qui représente la célébration d’une tradition sudiste indissociable des esclaves noirs, parce que même si elles se font le petit plan promo, je trouve que cf'est loin d'en faire les connes du jour ...


Oui au final je m'en fout, ça ne va pas changer la face du monde. L’Oréal qui supprime les mots "blancs" et "blanchissant" c'est un peu plus con, mais encore une fois ça marche puisqu'on en parle...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
lp57 a écrit :
mjolk a écrit :
Oui c'est comme ces marques qui modifient les noms ou packaging de leur produit au nom de l'antiracisme.
Juste des girouettes qui profitent d'une publicité gratuite énorme.


Oui cela semble assez évident, après est-ce vraiment un souci que de ne plus utiliser un nom qui représente la célébration d’une tradition sudiste indissociable des esclaves noirs, parce que même si elles se font le petit plan promo, je trouve que cf'est loin d'en faire les connes du jour ...


Oui au final je m'en fout, ça ne va pas changer la face du monde. L’Oréal qui supprime les mots "blancs" et "blanchissant" c'est un peu plus con, mais encore une fois ça marche puisqu'on en parle...


bjeje
Tant qu'on y est je propose qu'on change le nom du requin blanc...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
gratzou a écrit :
lp57 a écrit :

Pour Dixie je connaissais pas l'orignine, mais vu la provenance ça pose quel problème au juste que ça parte aux chiottes ?


Toi, tu ne la connaissais peut-être pas.
Mais elles ? Elles sont ricaines pourtant, je pense qu'elles ont un minimum de culture (surtout quand on se veut artiste "engagé").
En bref, si elles sont aussi sincères, "z'auraient pu y penser avant", comme on dit.

D'ailleurs, vu le passé de traite négrière de la ville, les vins de Bordeaux s'appelleront maintenant les "vins de".


C'est vrai que niveau tempralité ça ne respire pas vraiment la sincérité ...
oldamp
On va finir par croire que les lobbies noirs sont plus puissants que les lobbies pharmaceutiques ou sionistes Les dentifrices vont-ils aussi bannir les mots "blancs-blanches" ? les peintures noires ou blanches vont devenir gris très très foncé ou très très clair ? On n'a plus le droit de boire son café noir ou de manger son pain blanc... En fait même "gris" est connoté, ça désignait les nord-africains dans les 60"... Je ris jaune... Heu non, je ris vert Ah mais non, ça va choquer les ..... martiens !
bjeje
On peut toujours manger une forêt noire et du poisson blanc ou c’est interdit ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...